ISRAËL HEBDO
OU
JE SUISCourageux, Humaniste, Audacieux, Respectueux, Libre, Insolent en m’Engageant
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer avec sa liberté d'expression
et non pas liberté d'expres-sion, vous montrent ces photographies qui vous prouvent le mensonge d'antenne 2, de TF1, FR3 et tous les masses merdias et pressetituées colonisatrices françaises et européennes.
Tous ces vautours sont aux ordres de l'axe TEL-AVIV-Washington, c'est à dire des jérusalistes.
Voila la photographie du véhicule de gendarmerie qui a été mitraillé à la kalachnikov à proximité de l'imprimerie de DAMMARTIN, par un des ex-agents des services secrets ,un des frère KOUACHI.
Sur cette photographie regardez attentivement les impacts des balles: gros trous, n'est-ce-pas?
Maintenant je vous prie de regardez super attentivement les photographies du policier, tiré
à bout portant par la même kalachnikov.
Vous n'êtes pas des moutons, vous ne faites pas parti des 3 millions de "Je suis Charlie", donc vous aurez vu qu'il n'a rien au ventre, aucun trou et que ce policier n'a rien à la tête, aucun trou.
Ce policier est-il un E-T ou un membre de l'E-I , surement du MOSSAD ?
CONCLU-SION
Ce policier est mieux blindé que la voiture de la gendarmerie.
Grâce au courage du chef de gendarmerie pilotant ce véhicule, les Français découvrent la vérité des trous de balles fictives ou réelles.
Mais les blindés jérusalistes vont bientôt déferlés sur l'Europe, car une 3ème guerre mondiale
leur rapportera beaucoup d'argent. CQFD.
De plus il y a eu un 11 janvier, pas11 septembre, une manifestation des "Je suis Israël", à laquelle le front national de Marine le Pen était jugé indésirable par les responsables du massacre de Charlie CRADO et de l'hyper marché casher.
Le nombre de manifestant était seulement de 3 millions, car 62 millions de Français du Front National ne sont pas venus, car jugés "personna non grata" par le gratin jérusaliste.
Donc atten-sion, aux prochaines élections le Front National a déjà 62 millions de partisans qui ne sont pas des Charlots.
Frédéric BERGER