LA SAVOIE(X) PARLE AUX SAVOISIENNES ET AUX SAVOISIENS
Ici RADIO SAVOIE....
La Savoie, pays souverain n'a jamais était française!
Jamais!
Veuillez entendre 2 voix de la Savoie, merci.
Première voix:
Cliquez sur le lien suivant, ski vous plait:
ou
et
Cliquez sur la voix de Thérèse:
SAVOIE, 11 NOVEMBRE, DEUIL, GENOCIDE, ECHO DES MON...
et sur: http://youtu.be/v_YOtUQmejw
Commentaires de Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante
Je respecte de tout cœur Raymond, notre patriote, notre compatriote.
Mais au lieu de citer l'assassin maçonnique-sioniste et illuminati Mondella, j'aurai préféré la référence à GANDHI ou à BOUSSOUF!
Autre point de vue: ce n'est pas la peine de dire la Savoie n'est plus française", car elle ne l'a jamais été, si ce n'est sous la botte nazie des sionistes de Paris, aux ordres d'Israël .
Pour ce qui concerne les gendarmes.
Ils sont nos employés payés par la FRANCE; laissons faire les contrôles d'alcoolémie et autres, en les remerciant de travailler gratuitement pour la Savoie; ceci doit être dit avec courtoisie, hypocrite comme nous l'ont appris les francs-maçons (secte sioniste).
Utilisons leurs armes, car ce n'est pas avec une baquète magique que du jour au lendemain, dès la déclaration de déclaration de décolonisation de la Savoie sera rendue publique, que les ivrognes au volant disparaitront, que les criminels seront gentils, que les drogués à l’héroïne comme Fabrice Bonnard, avocat, seront guéris, ou comme les criminels de Fabrice Bonnard, d'IGOR DUNAN et du PLS, ne séviront plus en volant l'argent des cotisations " Pour La Savoie"(PLS) !
Donc remercions les gendarmes et autres de leur travail efficace de jour et de nuit pour la Savoie.
Car le Brigade de Savoie (que je commande) aura du mal à prendre le relais en une seconde.
Certains gendarmes m'ont demandé d'intégré la Brigade de Savoie ,et ils sont nombreux à aimer la Savoie.Ils connaissent bien l'histoire de la Savoie, car souvent mariés avec nos belles femmes de Savoie , généreuse et rudes à la tâche.
Pour les autres français c'est simple: la valise ou la crevasse et ceci en une nano seconde , avec confiscation des biens et nationalisation des biens des banques françaises et autres sociétés colonisatrices de la Savoie, comme par exemple le S3V de Courchevel, l'assurance Générali, Total, la Lyonnaise des Eaux,EDF-GDF, etc...etc...!
Le mot d'ordre est le suivant: " Francese d'sour"!
En conclusion:
Cliquez sur le texte, merci.
La France a apporté à la SAVOIE, pays souverain, les monuments aux morts, les monuments aux obus, si bien chanté par Thérèse de Champagny en Vanoise, vraie savoyarde, vraie savoisienne de souche depuis 1024. C'est tout ce que les Français ont réalisé en Savoie, les monuments au mort, holocauste à leur Dieu, SATAN.
Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante