Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HOLOCAUSTE, NIGERIA, ETAT ISLAMIQUE, MISSIONARI CLARETTIANI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                  HOLOCAUSTE

Pardon pour cette image horrible,… mais réelle hélas !!!!!!

 

 

Il parait que c'est une religion de paix, les victimes ont dû être brulées pacifiquement.

 

 

 

 

 

IL EST  " POLITIQUEMENT  INCORRECT "  DE  MONTRER  LE  SORT  QUE  RÉSERVENT  LES  ISLAMISTES   AUX  CHRÉTIENS  QUI  REFUSENT  DE  SE  SOUMETTRE.... 

 


 Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale.
DÉNONCIATION DU PÈRE ESPAGNOL Juan Carlos Martos

 

 Secrétariat du PV Missionnaires Clarettiani

 

Avenue du Sacré-Coeur de Marie  -ROME
Missionari Clarettiani



 

À ma Grande surprise, Facebook me critique pour la publication de ce document graphique, comme une dénonciation de l'Holocauste dont souffrent les chrétiens au Nigeria depuis plus de 10 ans.

 

Pouvez-vous imaginer la réaction de l'organisation terroriste islamique dans le cas (impossible) d'un massacre de juifs de la main de chrétiens dans une synagogue ? Comment et combien de ces belligérants auraient les couvertures de nos médias condamnant les faits ?

 

 

Par conséquent, depuis ce modeste blog, je demande à ceux qui me lisent une faveur : Qu'ils diffusent cette photographie par tous les moyens à leur disposition. Au moins pour qu'elle serve à rendre hommage à ces martyrs, puisque, malheureusement, Facebook semble prendre parti pour les bourreaux, en voulant occulter la diffusion de ces événements tragiques. 

 

Juan Carlos Martos cmf Segretariato di PVMissionari ClarettianiVia Sacro Cuore à Maria-500197-Roma

Les commentaires sont fermés.