Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SAVOIE, SAVOISIEN, TRADITION, FAMILLE, MARIAGE, DIEU, ADULTERE, GLEEDEN , RATP,TALMUD, ISRAËL, SAVOIE INDEPENDANTE, FREDERIC BERGER, ECOSSE

                                      

                                          DÉFENDONS NOS VALEURS

     

    Les  valeurs du Peuple Souverain Savoisien doivent être défendues, au nom de Notre Histoire, de Notre Culture, de Nos Traditions et de Notre Religion Chrétienne.

    Ces valeurs sont également partagées par les Musulmans, par les Boudhistes,  par les Témoins de Jéhovah, par les athées, par les non-croyants.

     

    Ces valeurs ne sont pas partagés par les partisans du Nouvel Ordre Mondial, c'est à dire la juivitude-talmudique-maçonnique.

     

    Preuve en est:

     

                  

    L'adultère pour tous en un seul clique !

     

    Bonjour !

    Le site internet de rencontre Gleeden vient de lancer une campagne d'affichage sur l'ensemble du réseau RATP incitant à l'adultère. En région parisienne un mariage sur deux se termine  par un divorce. La cause en est très souvent l'infidélité. Les enfants sont les premières victimes de cette précarisation de la famille.

    Réagissez immédiatement en demandant au Président de la RATP le retrait des affiches de Gleeden faisant la promotion de l'adultère. Signez la pétition qui lui est adressée en cliquant sur le lien ci-dessous :

    http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/stop-a-la-promotion-de-l-adultere-dans-le-metro

    Gleeden se définit comme le premier site de rencontre pour les personnes mariées. Autrement dit, il propose l'adultère pour tous en un seul clique !

    Les slogans publicitaires du site, affichés sur l'ensemble du réseau RATP, sont particulièrement sournois:

    • « tout le monde peut se tromper, surtout maintenant »

    • « c'est parfois en restant fidèle qu'on se trompe le plus »
    • « être fidèle à deux hommes c'est être deux fois plus fidèle »

     

    Dramatique en soi, l'adultère peut briser la cellule familiale. Les séquelles du divorce sur les enfants sont bien connues : perte de confiance en soi, échec scolaire,  fugue...

    Comment inculquer le respect de soi et des autres à nos ados si l'infidélité des adultes s'affiche ainsi à chaque coin de rue ?

    La promotion de l'adultère bafoue ouvertement  l'article 212 du Code civil qui stipule que les époux se doivent respect et fidélité et démolit ce qui est inscrit dans le cœur de l’humanité depuis ses origines : « L’homme s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair » (Gn 2,24).

     

    Aujourd'hui, l'adultère est un fléau qui décrédibilise jusqu'à la fonction présidentielle et sape ce qui reste d'autorité dans notre pays. Accepterez-vous plus longtemps qu'on en fasse ainsi la publicité via le service public ?

     

    Pas question ! Je vous demande donc de réagir sans tarder et de signer la pétition adressée à Pierre Mongin, Président de la RATP. Cliquez sur le bouton ou sur le lien suivant :

    http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/stop-a-la-promotion-de-l-adultere-dans-le-metro

     

     

    Conclu-sion

     

    Tout ceci est fait au nom du TALMUD qui permet aux jérusalistes de violer des enfants à partir de 3 ans!

    C'est pourquoi ces jérusalistes -jésuites font l'apologie du Talmud, pour mieux violer vos enfants!

    Cliquez sur les liens suivant, ski vous plait:

     

     talmud et le n.o.m..odt

    et

    Blumcheim Issac - Le droit de la race superieure. 1934.pdf

    et surtout le pire de tous: "le Talmud, un Amour de livre"!

    Wes Penre - The Talmud - What a Lovely Book.pdf

     

    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

     

     

     

                         

     

  • CORINNE MOREL, JISTICE, FRANCE, SIONISME, CRIF, FRANC-MACON, ECOSSE, IRAK, UKRAINE, AU NOM DU PEUPLE,LDJ, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                          AU NOM DU PEUPLE

     

    Condamnée à payer 18.600 euros à ceux qui l’ont plagiée, Corinne Morel, fondatrice de l’association AU NOM DU PEUPLE et auteure de « Justice française, la Grande escroquerie » sera en grève de la faim à partir du jeudi 18 septembre devant les locaux de RMC INFO.

    Il y a des limites à ce que l’on peut accepter. Face à une justice rendue de la sorte, personne n’est protégé.

    Chacun peut agir à son niveau et selon ses possibilités, en lui adressant un message de soutien, en diffusant sa lettre ouverte, en alertant, en relayant, en interpellant les autorités et les médias, en venant la voir sur place.  Elle compte sur vous.

    Lettre ouverte

    Pourquoi suis-je en grève de la faim ?

    à lire sur www.aunomdupeuple.com

     

    Reportage photographie de l’Écho des Montagnes

     

     

    Frédéric BERGER