Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, GREVE DE LA FAIM, PARIS, MANUEL VALLS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Bonjour à tous
Aujourd’hui j'entame cette grève de la faim sur Paris.
C'est une sensation étrange que de fumer sa dernière cigarette.
C'est une sensation étrange que de savoir que c'est son dernier repas.
Sans mon soutien logistique habituel il faut sans cesse repenser les choses au gré des évènements tels qu'ils se présentent et chaque fois revoir ses actions en fonction des évènements
Je voulais aller à l'esplanade Henri de France mais il pleut bien trop et cela me fait penser à ce que j'avais oublié un instant: il faut prévoir sur cette esplanade une tente
SUD INTÉRIEUR ayant fait un tract sur cette grève de la faim, il faut faire également des copies afin de les distribuer
Laura venue nous rejoindre récemment dans notre corpus de citoyens engagés se propose de faire ces copies - merci Laura
Puis je suis au téléphone avec Ghislaine qui se bat elle aussi contre des faux en écriture publiques et du harcèlement
Très combattive Ghislaine vous pouvez trouver son combat sur http://www.collectif-trementines.com/
Une vidéo sur le suicide et le harcèlement âmes sensibles s'abstenir
https://www.youtube.com/watch?v=WbXqHTuL77s
Un reportage télévisé sur les plaintes de Ghislaine
https://www.youtube.com/watch?v=WbXqHTuL77s
Placardisation, mensonges faux en écriture humiliation je connais bien
Ce que j'admets moins c'est que des simples collègues puisse y participer avec une zélitude effrénée - le chien comme le maître et le maître se servant du chien
La souffrance au travail beaucoup se reconnaîtront
Je pense à Thérèse, à Hichem la liste est trop longue ...
AMI SI TU TOMBES UN AMI SORT DE L OMBRE A TA PLACE
Puis un appel de Bachir  qui s'occupe de la défense des fonctionnaires victimes
Nous échangeons un long moment sur cette souffrance au travail sur les dysfonctionnements judiciaires, sur le harcèlement sur la violation du secret médical
Puis Laura se proposera de m'amener chercher une tente qu'elle veut m'offrir
Merci à vous tous
Que Dieu vous garde
Merci à Mémé avec qui j'ai eu un long et chaleureux échange téléphonique
INCH'ALLAH Mémé
Elle se forme petit à petit cette chaîne de solidarité qui les mènera à leur perte car leur système est une faillite
Prenez garde les chaouches, une armée d'humiliés se lève pour dire qu'ils en marre de ce que l'on veut leur imposer
de ce monde qui va à l'inverse des valeurs humaines
Je vais rester au chaud et au repos dans mon hébergement que je dois à Véro (merci ma belle) et lundi ce sera l'esplanade Henri de France pour le quatrième jour de grève de la faim.
A France Télévision ils pourront pas dire on savait pas
Pas de photos ni de vidéos aujourd'hui
juste un hommage à Mère Térésa

 

« Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait.  »

 

de Mère Teresa

 

A demain
Très chaleureusement
BB
Le comité de soutien:
https://www.facebook.com/MarchepourlaJustice
Le chant des partisans  BB par Frédo
https://www.youtube.com/watch?v=EWXMB8gdgoc
Pâques BB par Frédo
https://www.youtube.com/watch?v=iB6Ti_6GShg

Les commentaires sont fermés.