Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, PARIS, TRACT SUD, MANUEL VALLS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

     Notre Brigitte marche mouillée et fatiguée, mais le moral est d'acier.

    Elle a le soutient d'un syndicat: SUD, vous pourrez lire à la fin de cet article, le remarquable témoignage de sympathie

du syndicat SUD INTERIEUR pour notre B.B.,  merci à ce syndicat .

     Voici son message:

     "

Bonjour à tous
Une journée de plus qui me rapproche de Paris
Nous sommes désormais dans la Seine et Marne
Je suis partie de MELUN
Je ne vous cache pas ne pas avoir trouvé cette ville très agréable surtout au regard de toutes les merveilleuses villes précédemment traversées.
Dieu merci je me suis rendue à la Mairie où Catherine m'a fait un accueil chaleureux ce qui a atténué mon sentiment sur cette ville.
Nous sommes entre deux tours de municipales et l'ambiance est quelque peu délétère - cela ira mieux dimanche prochain.
Néanmoins cette personne à l'accueil bien que débordée, a écouté avec empathie mon histoire ubuesque et s'est chargée de transmettre au  maire ma lettre ouverte à Mr VALLS.
Elle met également un tampon sur mon carnet de route.
Il pleut et je ne regrette pas d'avoir prévu une très courte marche car j'arrive à mon point d'hébergement trempée comme une soupe
Cela se corse avec de méchantes névralgies dentaires
C'est sûr que lorsque l'on bénéficie à son corps défendant d'une CMU les soins ne sont pas les mêmes et les conséquences également
J'en paye le prix fort
Aujourd'hui vous n'aurez pas beaucoup de photos ni de commentaires
Il pleut à verse, il fait froid, j'ai mal aux cervicales et aux dents
Je ne suis pas particulièrement enthousiasmée par ce que je vois
Les visages sont renfrognés et peu enclins à la discussion
Tout le monde ne pense qu'à se protéger de ce sale temps
Cela joue sur le moral de tous
Pour ma part comme j'ai de l'administratif en retard je suis heureuse d'avoir bien programmé cet arrêt à MOISSY CRAMOYEL
L'hôtel est confortable.
Je remercie ma famille qui se met en 4 pour que je ne demeure pas sous un pont ou en rade durant mon long périple
Demain sera un autre jour et il faudra pousser jusqu'à BOISSY SAINT LEGER ce qui ne sera pas une mince affaire
Néanmoins je ferai mon entrée dans la capitale ce jeudi
. Ma Famille me manque
. Mes amis me manque
. Mes voisins me manquent
A demain pour une nouvelle étape

Très chaleureusement"

     Reportage photographique:

          MAIRIE DE MELUN

      3 mairie de melun 4

        Musée de la gendarmerie nationale à Melun:

         1 a melun il y a un musee de la gendarmerie

 

                   SOUTIEN DU SYNDICAT: TRACT SUD INTERIEUR

                          Cliquez sur le lien suivant, ski vous plait:

                           Tractarrive parisbb14 03 27Tractarrive parisbb14 03 27 (127.5 Ko)

                              ADRESSE COURRIEL:

                                     sud.interieur@gmail.com

                                    brigitte.bonello@gmail.com

             Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.