Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, VERMONTON, YONNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

      

 

                                              MARCHE OU CREVE à J+10

         Notre B.B. avance, avance et les ampoules aussi.

         Elle est courageuse et volontaire, il faut soutenir BRIGITTE BONELLO, par tous moyens, " à  vot'bon coeur"

               courriel= brigitte.bonello@gmail.com

 

      " Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se démènent pour m'aider à ne
pas être expulsée de mon logement
. HONTE au Conseil Général du Rhône au regard de ce Fonds Solidarité
Logement que curieusement il ne verse pas toujours avec des motifs spécieux
. HONTE à ces bailleurs dits sociaux qui ose en période de crise augmenter
les loyers de 2.5%
. HONTE aux maires qui ne font rien pour limiter la casse
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13099-venissieux-une-septuagenaire-se-suicide-avant-son-expulsion
Comme si une personne handicapée devait avoir à se justifier de la baisse
de ses ressources consécutives à un licenciement abusif?
On se demande bien où peut passer les fonds fournis pour aider les
personnes démunis
Viendra le temps où certains auront des comptes à rendre
Aujourd'hui vous n'aurez pas beaucoup de photos ni beaucoup de commentaires
Beaucoup de douleurs et de fatigue mais je tiens bon - le but se rapproche
J'ai de nouvelles ampoules au pied m'obligeant à m'arrêter plus souvent et
à me les frictionner régulièrement
Mais comme la pluie est annoncée pour bientôt, je préfère avancer au plus
vite vers Paris
Donc de la marche sans fin sur des kilomètres de bitume
Pas grand chose à voir d'exceptionnel
Pas grand monde non plus
Un arrêt à VERMENTON pour laisser dans la boîte au lettre du Maire la
lettre à Mr VALLS
Demain la route sera moins longue
Je vous laisse et je vais me reposer car je suis épuisée
Très chaleureusement"

      REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE:

            1 hotel de ville de vermenton j y laisse la lettre a manuel valls

 

                   4 enfin un peu de changement une riviere l yonne

 

              Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.