Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, DIEU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

                                                MARCHE OU CREVE J+6

   Notre courageuse Brigitte en bave, c'est dur.

   Voici son message à froid:

      "

Bonjour à tous,

Il fait très très froid après des 18 à 19° on passe à 7° C'est hard
J'ai les os gelés
C'est un froid qui transperce
Dieu merci mon écharpe qui n'est pas celle d'un maire me protège les cervicales

Aujourd'hui vous n'aurez pas de photos de paysage ni de personnes
Je traverse des paysages assez désertiques et pour tenir il faut beaucoup prier
Dommage pour ceux qui  croient pas en Dieu
(qu'ils se rassurent, s'ils ne croient pas en Dieu lui croit en eux)
Je vous offre donc les photos prises à la Cathédrale de Chalon
pour compenser
quelques images pieuses cela a beaucoup plus de valeur que les vœux pieux de nos politiques
Demain jour du seigneur il n'y aura pas de MARCHE SUR PARIS JOUR 7 -cela ne veut pas dire que je ne marcherai pas mais que je m'abstiendrai de faire un post
Ne vous inquiétez donc pas si pas de message  avant mardi
Il est indispensable durant une marche que de s'aménager des temps de silence.

Très chaleureusement"

   Reportage photographique:6 la cathedrale st etienne de chalon

 

              Parfois il suffit de pousser une porte pour retrouver "la Paix":

                  6 parfois il suffit de pousser une porte pour retrouver la paix interieure

 

                           6 jesus

 

    Pour toi, Brigitte de la part de l'Echo des Montagnes:

                     Cliniqueclinique.pps (1.17 Mo)

  

           Frédéric BERGER

    

Les commentaires sont fermés.