En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
Christiane TAUBIRA, Garde des Sceaux, a accepté la proposition de Daniel KELLER, Grand Maître du GODF, de se rendre au siège de l’obédience pour plancher sur le thème : « Crise des valeurs de la République : Analyse et Perspectives« .
Cette Conférence Publique aura lieu le 17 décembre à 20 heures au Temple Groussier du GODF, Rue Cadet, à Paris. Après son intervention, la ministre de la Justice devrait répondre aux questions de la salle.
« L’invitation de Madame Christiane Taubira est naturellement liée aux attaques indignes qu’elle a subies, me confie Daniel Keller. Nous voulions lancer le débat, provoquer une réflexion, sur les difficultés profondes que traverse la République. Lorsqu’elle est menacée, l’Histoire nous l’a montré, cela commence par la mise en cause de personnes.«
Au cours de cette conférence publique, il n’est pas prévu d’aborder la politique pénale de la Chancellerie. Même si la campagne menée contre la Garde des Seaux comporte aussi, à côté de propos racistes, des caricatures et des slogans factuellement faux comme : « Taubira, la ministre qui vide les prisons« , alors que le taux de surpopulation carcérale n’a pas baissé depuis mai 2012 (toujours 10 000 détenus en sur-nombre).
MEMBRES "PAS "FRANCS-MACONS DU GOUVERNEMENT AYRAULT:
Cliquez sur les liens suivants, merci:
La gangrène maçonnique plonge la France dans les ténèbres
Ayant passé pas mal de temps dans la même pièce de la maison du propriétaire, ils se sont liés d'amitié. Le corbeau est presque toujours sur le dos du chien; le chien aboie même lorsque quelqu'un veut toucher son compagnon. Le propriétaire a construit un harnais de confort pour des promenades plus confortables.
Un cygne noir vient nourrir des poissons dans un parc public.
> >
Après un incendie dévastateur, les pompiers s'occupèrent des animaux sauvés du feu. Ce faon et un chat furent placés ensemble dans le bureau. Des heures plus tard, les pompiers virent qu'ils s'étaient liés d'amitié et se faisaient des câlins tout le temps qu'ils restèrent ensemble.
Un canard et un chat furent élevés ensemble par une famille. Apparemment le canard a horreur de l'eau et n'a pas encore réalisé qu'il peut voler.
> > >
Un parc animalier en Chine adopta 2 bébés tigres qui furent rapidement adoptés par le chien d'un travailleur qui passait fréquemment.
> > >
La famille Fernandez a adopté un bébé tigre qui avait perdu sa famille. > > > > Il a été élevé avec le chien de la famille et depuis ils sont inséparables.
> > >
Un marcassin de 5 semaines joue avec Candy, un Russel terrier. > > Ils semblent bien assortis, non ?
Ce rhino était un animal de compagnie qui devint trop encombrant et fut transféré dans une réserve d'Afrique du Sud, où il était en sécurité mais solitaire. Cette chèvre des montagnes naine gravit la clôture et le prit d'amitié.
Cet iguane et ce chat furent sauvés par une femme de Brooklyn. Chaque jour, lorsque l'iguane peut sortir de sa cage, il cherche le chat pour jouer avec lui ainsi qu'avec un lapin également élevé comme animal de compagnie.
Un bébé hippopotame fut emporté par un tsunami et sauvé par une réserve d'animaux sauvages. > > Une tortue de 130 ans s'est immédiatement prise d'amitié pour lui.
> > >
> > Tout le monde connaît Koko, le gorille qui parle le langage des signes. Pour son anniversaire il a fait des signes à son maître pour montrer qu'il désirait un chaton. Le maître de Koko ne fut pas surpris car ses 2 livres préférés concernaient des chats. Il en a adopté un qui était abandonné et Koko lui a montré plein d'égards et de gentillesse.
Une lionne abandonnée par son groupe, décida d'adopter un bébé impala après avoir tué sa mère. Plusieurs fois elle essaya de laisser le bébé en compagnie d'autres impalas mais dut le reprendre car les impalas adultes s'enfuyaient de peur.
Un lion, un tigre et un ours, élevés ensemble dans le même enclos dans le sanctuaire "arche de Noé", jouent à la balle, et se font des câlins les uns aux autres.
> > >
Une girafe et une autruche forment une drôle de paire d'amis auBusch Garden en Floride.
> > >
Des hiboux ............. furent adoptés par le gardien du parc et devinrent des amis de son chien.
> > >
Lorsque une famille accueillit cette chatte, elle se lia à leur vieux chien. > > Se rendant compte qu'il était aveugle, cette chatte prit la responsabilité de conduire le chien à son eau, sa nourriture, à l'ombre et à ses jouets. Elle se tient très près de son menton pour le guider.
> > >
Un chat errant se promenait dans l'enclos des ours asiatiques au zoo de Berlin. > > > > Il est revenu fréquemment pendant 10 ans pour visiter son ami.
> > >
Ce couple (un renard et un chat) furent vus ensemble pendant plus d'un an à ... en Turquie. > > > > Un pêcheur local s'est moqué d'eux lorsqu'il les vit partager un poisson et jouer ensemble.
> > >
A l'institut ............. un chimpanzé a élevé des bébés tigres qui avaient été séparés de leur mère.
> > >
Un photographe vit un ours polaire venir vers ses chiens de traîneau dans le désert de la baie d'Hudson au Canada. Au lieu de dévorer les chiens, il joua avec eux et ils se firent des câlins. L'ours revint chaque nuit cette semaine-là.
D'autres exemples d'étranges amitiés animales improbables.
C'est Guilloteau un député UMP qui a levé le lièvre.
Nous payons indemnités de chômage et RSA à quelques "français" djihadistes du Mali qui allument les légionnaires paras du 2e REP.
Imaginez la gueule des bérets verts en découvrant les attestations de la CAF ou de Pôle Emploi dans les grottes ! Entre les bandes de mitrailleuses et les grenades.
La France paie des islamistes pointant au chômage, qui en réalité se trouvent au Mali pour le djihad et tirent sur nos propres soldats!
Ce pays devient ridicule ! Nous sommes assez cons pour faire tuer nos soldat par des mecs à qui on refile toutes les aides sociales Françaises et qui arrivent à les toucher sans être sur le sol national !
«On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l' armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploidans les caches des islamistes au nord du Mali.
«Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l' Assemblée nationale, sourire en coin.
«Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous.
«C'est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n' est pas tout.
En fait, ils sont tombés sur des attestations de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez.Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l'argent de l’État françaisen face de nos propres hommes.On paie des gars qui nous tirent dessus.»Un comble qui ne fait sourire personne à Paris.
GRAND BRAVO !Alors que les loups sont dans la bergerie pour transformer notre belle République en "Jamâiya Islamiya" ces cons qui nous gouvernent, plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes, préfèrent chercher "des poils sur les œufs" à nos meilleurs défenseurs !!! Il y a de quoi se taper le cul par terre !!!!Heureusement que, de temps à autres, une voix s'élève pour les rappeler à leurs devoirs.....
A LIRE. CELA EN VAUT LA PEINE ET BIEN SUR A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS ...
(la Légion répond au député PS Jean-Jacques Urvoas)
Un cliché très contestable
C’est le jugement de Jean-Jacques Urvoas, député socialiste et président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale sur une photographie publiée sur le site de la Légion étrangère d’un caporal-chef arborant le tatouage d’une croix celtique. Jean-Jacques Urvoas va même jusqu’à qualifier le légionnaire de militant d’extrême droite et écrit sur son blog :
« Le légionnaire en question arbore sur son flanc un tatouage représentant une croix celtique. Celle-ci, certes symbole du christianisme éponyme, est aussi et surtout le marqueur fort des mouvements de l’extrême-droite. La présence de cette photo, sur le site officiel de la Légion Étrangère, prend le contre-pied du message de fermeté à l’encontre des groupuscules de l’extrême-droite ». Eric Lecointe, Caporal-Chef de la Légion Étrangère, a tenu à lui répondre.
Bonjour,
Je viens à mon tour m’indigner suite au commentaire fait par Monsieur Jean-Jacques Urvoas, député socialiste, qui se permet de critiquer un Caporal-Chef de Légionnaire Étrangère pour un simple tatouage représentant une Croix Celtique.Moi-même ancien Légionnaire, et mon collègue ne pouvant se défendre – devoir de réserve oblige - je ne pouvais rester sans réagir.Avant tout, je tiens à rappeler que la croix celtique ou croix nimbée est le symbole du christianisme celtique.Si pour vous elle est le symbole de l’extrême droite, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Est-ce que le jour où un militaire apparaîtra avec une rose tatouée sur le bras vous vous indignerez de la sorte ?
Vous déclenchez une polémique qui étonnement (ou pas) touche encore un fervent défenseur de la France et des valeurs qu’elle incarne.Vous vous attaquez à un Légionnaire et, je suis désolé, mais je ne peux laisser passer ça ! J’ai servi la Légion Étrangère et la France en Irak, au Rwanda, en Côte d’Ivoire pendant que vous chauffiez les bancs de nos institutions. La Légion Étrangère compte 95% d’étrangers dans ses rangs.Pensez-vous vraiment que sur les théâtres d’opérations nous avons le temps de penser à la couleur de peau, à la nationalité ou à la religion de celui qui veille sur notre vie ? Sachez également que lorsqu’un homme intègre la Légion nous oublions son passé, seul son engagement, seule la Légion et la France comptent.C’est bien dommage que vous n’ayez pas pris le temps de vous renseigner, votre temps ne m’a pas l’air très précieux pour vous permettre de le perdre avec une telle polémique.
Où êtes-vous, vous et vos amis socialistes, quand nos militaires sont pris à partie en sortant de leur caserne pour rejoindre leur famille ?
Où sont les socialistes quand les commissariats se font attaquer par des racailles dans les cités et les policiers caillasser dans les rues et les citées? Où sont les socialistes quand les sapeurs-pompiers se font agresser en voulant porter secours à une vieille dame ou eteindre un feu ? Où sont les socialistes quand il faut s’occuper des vrais problèmes de la France qui sont – si vous ne l’avez pas encore remarqué – le pouvoir d’achat, l’économie, le chômage, l’immigration , l'insécurité etc....................................................
Laissez donc la France à des gens compétents. Je ne dis pas que la droite ferait mieux que vous, je dis que faire pire c’est absolument impossible.
La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés chez les forces de l’ordre et les militaires non plus, les français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage n'a jamais atteint le record actuel Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et donner leur vie ceux qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect ! Je suis tatoué de la même Croix Celtique que le légionnaire pris pour cible mais je n’ai pas de parti contrairement à ce que vous pourriez croire, mon seul parti c’est la France. Donc, monsieur le député Jean-Jacques Urvoas, occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaises mains et triste posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !
Pas cordialement…
Caporal-Chef Eric Lecointe, Légionnaire (de 1988 à 1996).
Le C. dit : Excellente initiative Caporal-Chef Lecointe que le C. (ER) que je suis approuve en totalité.Ceci est dit et bien dit. Mais mon passé d’homme du rang, de sous-officier et d’officier et mes 43 années de bons et loyaux services m’autorisent à ajouter ceci, de la manière triviale qui fait tout mon charme " au lieu d’enculer les mouches, Monsieur le député serait bien avisé de s’occuper des vrais maux qui accablent ce quinquennat socialiste"... Bravo à vous soldat et merci. // F.B.v.G.v.B.
clic sur le lien en dessous, merci pour CAMERONE :