TAUBIRA planchera au GODF le 17 décembre
Christiane TAUBIRA, Garde des Sceaux, a accepté la proposition de Daniel KELLER, Grand Maître du GODF, de se rendre au siège de l’obédience pour plancher sur le thème : « Crise des valeurs de la République : Analyse et Perspectives« .
Cette Conférence Publique aura lieu le 17 décembre à 20 heures au Temple Groussier du GODF, Rue Cadet, à Paris. Après son intervention, la ministre de la Justice devrait répondre aux questions de la salle.
« L’invitation de Madame Christiane Taubira est naturellement liée aux attaques indignes qu’elle a subies, me confie Daniel Keller. Nous voulions lancer le débat, provoquer une réflexion, sur les difficultés profondes que traverse la République. Lorsqu’elle est menacée, l’Histoire nous l’a montré, cela commence par la mise en cause de personnes.«
Au cours de cette conférence publique, il n’est pas prévu d’aborder la politique pénale de la Chancellerie. Même si la campagne menée contre la Garde des Seaux comporte aussi, à côté de propos racistes, des caricatures et des slogans factuellement faux comme : « Taubira, la ministre qui vide les prisons« , alors que le taux de surpopulation carcérale n’a pas baissé depuis mai 2012 (toujours 10 000 détenus en sur-nombre).
MEMBRES "PAS "FRANCS-MACONS DU GOUVERNEMENT AYRAULT:
Cliquez sur les liens suivants, merci:
La gangrène maçonnique plonge la France dans les ténèbres