Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • CHRISTIANE TAUBIRA, JUIF, LICRA, CRIF, CAYENNE, ALBERTVILLE, CARPA, AVOCAT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    ,

                                    LE GARDE DES SOTS

                                            OU

                                    LA CORRUPTION DU SYSTÈME JUDICIAIRE FRANÇAIS

    Avertissement:

    Cet article peut paraître lourd, long, ennuyeux et pénible.

    Mais si vous en avez le courage de le lire, il pourra aider tous les justiciables cocufiés par la justice jérusaliste française.

    La rédaction

    L’Écho des Montagnes dans le légitime but de vous informer, va vous prouver que la justice française est corrompue par les jérusalistes maçonniques.

    Cette corruption totale ne doit pas changer de main, ni changer tout simplement c'est la raison pour laquelle, il y a en RAIE-POUX-BLIQUE bananière française, un garde des sots.

    La mission du garde des sots est que la justice se fasse pour les "frères" et "les soeurs"; que cela reste en famille pour que les ponctionnaires en robe noire puissent ruiner et emprisonner les goys.

    La mission du garde des sots est d'assurer aussi que la FRANCE est bien à eux.

    La preuve, lisez donc ce livre, en cliquant sur le lien suivant, merci:

    anous la france

    Maintenant voici les preuves.

    Rappel historique

    Votre rédacteur en chef a porté plainte contre les avocats du barreau du TGI

    d'ALBERTVILLE. Voici la plainte:

           SAVOIE, le 29 MARS 2012
                                       M.le Procureur de la République
                                           Patric QUENCY
                                           Près
                                           Le T.G.I. d’Albertville
                                           Av. des Chasseurs Alpins
                                           73 200
      
    OBJET : PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE.
                   LRAR et courriel et diffusion presse.
     Par la présente j’ai l’honneur de porter plainte en vos mains pour abus de confiance, fait prévu et réprimandé par le code pénal français :
        
            Article 314-1
     (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
       L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
    L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
    J’attire votre attention sur la commission d’infraction pénale, commis au sein de la C.A.R.P.A. (caisse de règlement pécuniaire des avocats), gérée par le barreau d’Albertville.
     Il s’agit d’un mécanisme d’abus de confiance organisé, tombant sous le coup de l’article 314-1, suscité !
     Le mode opératoire est le suivant : les fonds déposés au profit des clients des sous-comptes CARPA sont artificieusement conservés durant un temps anormalement long qui permet de générer des intérêts !
     
    Le mécanisme a pour but de diminuer le montant des cotisations à l’Ordre des Avocats, en faisant fructifier les fonds déposés au détriment des clients qui les attendent et surtout en violation manifeste de la cause de ces dépôts.
     S’agissant d’avocats du barreau d’Albertville en SAVOIE, je vous demande de délocaliser ce dossier épineux et sensible.
     Vous remerciant de m’indiquer le numéro d’enregistrement attribué par votre parquet.
     Comptant sur vos diligences et vous en remerciant vivement, croyez que je reste votre dévoué.
     
     
                                          Frédéric BERGER
                                      Rédacteur en chef de l’ÉCHO DES MONTAGNES

    Comme de bien entendu le procureur Patrick QUENCY n'a pas répondu

    à cette plainte qui le met en cause aussi.

    Donc votre rédacteur en chef a porté plainte au CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE.

    Voici la plainte:

    M.Frédéric BERGER

    Rédacteur en chef de l'Echo des Montagnes

    Journal indépendant des sionistes

    M.Vincent LAMANDA

    Conseil Supérieur de la Magistrature

    20, av,de Ségur

    75 007 Paris

     OBJET : Plainte pour DENI DE JUSTICE

    Courriel et L.R.A.R

     Par la présente j’ai l’honneur de porter en vos mains plainte pour « deni de justice »

    Personne concernée :

     M.PATRICK QUENCY, procureur près le T.G.I. d’ALBERTVILLE, SAVOIE, 73200.

     LES FAITS :

     M. FREDERIC BERGER, rédacteur en chef de l’Écho des MONTAGNES a porté plainte pour abus de confiance, entre les mains dudit procureur, le 29 mars 2012.

     A ce jour, lundi 9 juillet 2012, le procureur n’a pas répondu à ma plainte sous aucunes formes juridiques que cela soit.

     Que cela constitue un déni de justice, de ne pas répondre au courrier et au requête, Que l’article 4 du code civil applicable en France dispose que :

    « Le juge qui refusera de juger, sous prétexte du silence, de l'obscurité ou de l'insuffisance de la loi, pourra être poursuivi comme coupable de déni de justice. »

     Que tel est le cas en l’espèce.

     Que ceci est constitutif d’une atteinte grave et manifestement illégale au droit du requérant à obtenir une décision de « justice »,

    Que près d’un mois après le dépôt de la requête aucune ordonnance n’est intervenue,

     Que la notion de déni de justice connaît également une extension. Il s’étend désormais au «cas où le juge refuse de répondre aux requêtes ou ne procède à aucune diligence pour instruire ou faire juger les affaires en temps utile » (TGI Paris, 6 septembre 1994).

     

    Frédéric BERGER, le 4 mars 2013

    Voici la première réponse:

    csm réponse 1

    Voici la 2ème réponse OU DYSFONCTIONNEMENT DE LA JUSTICE

    Cette réponse est importante, car elle prouve que "le dysfonctionnement de la  justice française est organisée et voulue en France.

    Que le garde des sots est gardien de ce dysfonctionnement, qui doit toujours fonctionner au profit des "frères" et "soeurs" contre les goys!

    Cette pièce est capitale; elle est la preuve que la justice française est entre les mains d'une pieuvre, d'une mafia (tout comme le tour de France, avec maillot jaune, couleur symbole des francs-maçons-talmudistes).

    Que cette mafia ruine les gens en utilisant le procédé d’Alzheimer, en spoliant les héritages avec la complicité de certains notaires frères (référence à l'affaire NICOLE BEAUCOURT, à l'affaire Jean-FRANCOIS ROUSSEAU, à l'affaire René FORNEY etc..). Votre journal va sortir ces affaires qui prouveront la véracité de mes écrits.

    Voici la preuve, accrochez-vous à votre bouée ou à votre pédé-à-l'eau, en cliquant sur le lien:

    réponse csm 2

    Voila comment le système protège les avocats voleurs du barreau d'Albertville, qui sont des criminels, car ils sont coupables d'abus de confiance.

    Mais pour faire impunément pendant des années cet abus de confiance, les baveux ont profité de la complicité des magistrats frères et soeurs.

    Ce dossier prouve aussi que les magistrats, debout ou assis du siège, ne sont pas indépendants vis à vis du ministère de l'in-justice jérusaliste-talmudique, mais couchés devant les ripoux-politicards-pédocriminels.

    Puisse ce dossier servir de guide pour lutter contre la pieuvre maçonnique, appelée "justice à la française" et ouvrit les yeux des électrices et électeurs

    que le pays appartient à Eux, qui n'hésitent pas à écrire et clic sur ce lien, merci:

                                                      anous la france

    Annexe

    Qui est CHRISTIANE TAUBIRA?

    Il faut savoir que cette personne est issue d’une famille modeste sa mère, aide soignante ,divorcée, a élevé seule ses 5 enfants. Comment cette fille a-t-elle pu cumuler une telle fortune en quelques décennies ??? Indubitablement avec l’aide et la complicité des « frangins » qui fonctionnent selon les préceptes du Talmud et certainement pas selon la LIBERTÉ, l’EGALITE et la FRATERNITÉ . dont on nous a ressassé les oreilles la soirée du 14 juillet dernier.

         Ce n’est pas pour rien que le « frangin » Ayrault l’a mise à ce poste ! pour nous faire passer des Lois antirépoublicaines et même pire, puisque certaines sont  des crimes contre l’humanité. .

       De telles incohérences ne sont pas la panacée de la Gauche (même si là on atteint des sommets) Sarko/Fillon nous avaient bien mis à ce poste clef une certaine Rachida ! Mais au fait  pourquoi Michel Mercier qui a eu ce poste entre ces 2 égéries, fut aussi discret et taciturne qu’une carpe . ?

    Drôle de Démocratie que la Raie-publique française.
    >

     Taubira épinglée

    "30 mars 2013
    "L'Express vs Christiane Taubira

      "Acte III du duel entre le ministre de la justice et l'hebdomadaire : après avoir dénoncé la  présence de son concubin dans son cabinet, Christiane Taubira a  répondu dans un tweet enflammé.

    --" Christophe Barbier lui répond
    "La Garde des Sceaux semble nous accuser d'avoir mélangé vie privée et vie publique: il n'en est rien, et la présence de son compagnon  (recherché pour tentative terroriste contre les biens de la FRANCE en Guyane) au sein de son équipe est un réel problème, comme  toujours en de tels cas. Il est donc légitime d'en rendre compte
    [...] Sans que cela soit établi, et en semblant considérer que cela vaut passeport pour des félicitations, Christiane Taubira se  présente comme une femme qui dérange: il serait bon qu'elle fût  aussi une ministre qui range, c'est-à-dire qui mette de l'ordre dans  ses équipes et ses dossiers, car ainsi seulement les Sceaux seront  bien gardés…"
    > > > Et dans la rubrique  " Notre Président n'aime pas les  riches " : … " Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013, "

     

     "Le grand retour de Christiane Taubira "En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point  mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. "Selon  le magazine économique américain People With Money et sa très  attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde »  publiée mercredi (3 avril),"Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et  mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
    "Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à  l'année précédente, "de quoi lui remonter le moral.

    "À combien  s'élève la fortune de Christiane Taubira? "Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains  directs mais également des revenus issus des partenariats  publicitaires, des royalties et tout autre  investissement.
    "D'après les  calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de  185 millions  d'euros.
    Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à  "- de judicieux placements  boursiers, "- un patrimoine  immobilier conséquent, "- et le  très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.
    "Elle possèderait  également : "- plusieurs  restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane  »), - un club de Football à  Cayenne, " et serait également  impliquée dans la mode adolescente avec :"- une ligne de vêtements « Taubira Séduction » "- ainsi qu'un parfum « L'eau de  Christiane , " autant de succès financiers.

    "Cette première place était très attendue par les fans  de Christiane Taubira qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal  sur le devant de la scène
    Cette  personne a l'impudence : - de  mettre son compagnon au sein de son équipe,   de se maintenir dans un logement  social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché
    (Cf. article Le Parisien) ! ! !

     - Christiane TAUBIRA ? MINISTRE DE  LA JUSTICE !.......
    > > >  Quelle exemplarité ces socialistes vertueux!!!....
    TAUBIRA ÉPINGLÉE Alors qu'elle  était députée (de 1998 à 2011), Mme TAUBIRA a occupé pendant 13 ans  un appartement HLM de l'Opac de Paris (de 80 m2) situé près de la Gare de Lyon (Paris 12ème) pour un loyer de 986 EUR/mois , alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 EUR ! Ce  n’est pas beau ça ? Tout est dit !  Voilà ce qu'est le « SOCIALISME » des pauvres qui se "gavent" et qui font la leçon d'exemplarité aux autres  ! Mais tout finit par se savoir  !
    Le passé  remonte tôt ou tard ! Interrogée le 11/12/2012 par le journal LE POINT, Mme Taubira a refusé de s'exprimer sur le sujet ! Ben voyons.  Nous n'en attendions pas tant de la part de cette brillante personne  toujours en verve, élevée au rang de Ministre de la Justice par Hollandissime.

    Tout ceci vous semble-t-il juste ? Elle va nous faire  le coup de la relaxe compassionnelle.
    Faites passer que cela se  sache

    Conclusion:

    Christiane TAUBIRA, le peuple par qui est censé être rendu la justice vous demande ceci:

                      Démissionnez avec ou sans mariage pour personne

    T’obéiras ou t'obéiras pas?

     

    Frédéric BERGER, rédacteur goy en chef

     

     

     

  • JUIF, COMMUNISME, VERITE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                    LES JUIFS CRAIGNENT LA VÉRITÉ

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous assure que les J U I F S ont peur de la vérité.

    Preuve en est:

    LES JERUSALISTES CRAIGNENT LA VÉRITÉ

     

    La vérité sur le communisme est ce qui fait le plus peur aux Juifs. Ils ont compris cette faiblesse de leur plan. Aussi, dans tous les pays fermés par le rideau de fer, se sont-ils empressée, depuis 1918, d'infliger la peine de mort pour ce qu'ils appellent le "crime d'antisémitisme", c'est-à-dire la mention du mot ,Juif concernant la conspiration communiste.

    C'est le "crime" pour lequel il n'y a pas de pardon, ni d'atténuation de sentence.

     Dans l'autre moitié du monde, dans les soi-disantes démocraties, s'il n'y a pas encore de peine de mort pour ce crime de dire la vérité, le terrorisme dont on le punit n'en est pas moins inflexible.

     Celui qui dit la vérité, qui prononce le mot interdit, qui a l'audace d'épeler les quatre lettres prohibées: J U I F, on le frappe d'ostracisme, on le broie financièrement, on l'écrase économiquement, on le couvre de boue, on en fait un objet d'opprobre et de mépris, et, si les circonstances s'y prêtent, on le plonge clans la captivité sans procès ni sentence, parce que le crime de dire la vérité n'est pas encore incorporé dans nos lois. Et veuillez croire que je ne fais pas d'allusion particulière à mon cas personnel ou celui de mes amis, car ce fut le cas de dizaines de mille patriotes de tous pays, pour des raisons et dans des circonstances identiques.

     

    II ne faut pas que l'humanité sache ce qui se passe, il ne faut pas que les peuples réalisent qu'ils sont dans la fournaise d'une révolution en pleine effervescence, il ne faut pas que les confisqués, les liquidés de demain sachent ce qui les attend, car, dès le moment ou le complot serait clairement connu, dans sa pleine réalité, le complot serait automatiquement éventé.

    Et, pour empêcher la vérité d'éclater au grand jour, cette vérité qui libère et qui sauve dans n'importe quel domaine ou on l'applique, les Juifs usent de toutes les pressions qu'ils peuvent exercer, par la finance, par l'économique, par la politique. par la presse, par la radio, par le cinéma; et quand il est un domaine qu'ils ne contrôlent pas directement, ils l'amollissent, le chloroforment par leurs sophisme libéraux, leur engluement dans le tolérantisme.

     C'est ainsi qu'ils ont procédé, avec un immense succès. dans tous les pays qui ont sombré dans le communisme. Tous ces pays martyrs, toutes ces populations torturées ne doivent leur triste sort qu'à une chose: la trahison des anciens chefs nationaux qui avaient la garde du troupeau et qui ont pactisé avec les loups par omission quand ce n'était pas par commission.

    Nous aurons le même sort chez nous, dans notre Europe déjà considérablement sapée, minée, par la même conspiration, si les chefs responsables tiennent la même conduite, s'ils sont aussi lâches, s'ils cèdent au même terrorisme, s'ils trahissent. pareillement la vérité en refusant de la servir, dans la crainte de faire le seul genre de lutte qui peut nous sauver de l'abîme.

     Quand le monde est en feu, quand les valeurs les plus précieuses de l'humanité sont dans l'enjeu, quand la venue même du Christ en ce monde est menacée de devenir inutile dans ses effets pratiques pour des générations à venir, quand tout le bien accumulé par le travail et l'initiative depuis que le monde est monde, quand tout ce que nous reconnaissons comme culture et civilisation est menacé d'anéantissement, le temps n'est plus d'annonner des mots creux, de fendre les cheveux en quatre, de recourir aux demi-mesures et aux demi-vérités.

    Il faut être entiers dans la vérité, entiers dans le courage, entiers dans la détermination, entiers dans la lutte.

    C'est le prix, c'est la condition du salut. Il faut faire fi du respect humain, de la crainte de perdre des sous ou de recevoir des coups.

     Ne nous préoccupant jamais de l'opinion ou du jugement des hommes, craignant seulement le jugement de notre Créateur et Maître, nous ferons inflexiblement notre devoir, sachant qu'un jour nous comparaîtrons devant le vrai Juge.

    Si nous n'en avons pas d'autre, nous aurons au moins le mérite, dans la plus terrible tempête qui se soit abattue sur les hommes, d'avoir consenti à tout souffrir dans nos âmes, dans nos coeurs et dans nos corps, plutôt que de céder aux offres, à la crainte, aux rigueurs, aux pertes et aux coups; et cela non seulement pour rester fidèles à nos convictions mais aussi pour rester "les gardiens de nos frères".

    Frédéric BERGER

     Wallâhu A'lam (Dieu sait mieux).