Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NICOLE BEAUCOURT, TOUR DE FRANCE, JUGE, AVOCAT, HERITAGE, TALMUD, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                              NICOLE BEAUCOURT ,  AU MILIEU DES ROBES NOIRES

                                                       ou

                           LA MAFIA DE CERTAINS AVOCATS,                        

                              ADMINISTRATEURS   JUDICIAIRES, AVOUES, SYNDICS ETC...


     Avertissement:

     Voici l'histoire vraie de Madame NICOLE BEAUCOURT qui se bat contre les robes noires sataniques-maçonniques de l'in-justice française, qui respecte mieux le Talmud que la citoyenne ou citoyen contribuable français!!!

    Cette affaire sera défendue par votre journal, l'Echo des Montagnes, en-vert et contre tous.

    La rédaction

     

    Je suis déléguée de l’association ANVEDJ (association nationale des erreurs et

     dysfonctionnements judiciaires) à Paris. Adhérente à droits et libertés, Institut pour la justice, France justice, ligue des droits de l’homme, même justice pour tous..

     Je me débats depuis 2003 pour faire reconnaître mes droits bafoués sur l’héritage de mon Jean-Pierre BEAUCOURT, est décédé il y a 9 ans des suites de mauvais traitements dans la clinique de convalescence REPOTEL à Fontenay aux Roses (92) gérée par Monsieur Philippe PONS à l’époque des faits.

    Ce dernier de concert avec le Médecin Urgentiste Reza SHARGHI-YASDI retenait contre son gré mon compagnon dans le but de s’approprier ses biens!

     Résultat le Tribunal de Creil avait nommé d’office le 26 juin 2003 Serge LAURENSON situé dans l’Oise alors que nous habitions à Paris pour gérer les biens de mon compagnon à la suite du signalement mensonger du Docteur Reza SHARGHI-YASDI au Procureur de la République de Nanterre.

     Cette association de tutelle fabrique de toutes pièces des scénaris et un rapport négatif destiné aux tribunaux nous sans nous connaître.

     Monsieur Serge LAURENSON Président de l’association détourne immédiatement notre courrier à notre insu. Ce dernier découvre que Jean-Pierre BEAUCOURT mon compagnon possède des assurances vie pour un montant de 514.512 19 €.

    Monsieur Serge LAURENSON perd son mandat en raison du décès de mon époux. Ce dernier n’a pas eu le temps matériel de s’approprier le capital malgré ses requêtes auprès de la compagnie d’assurance ZURICH.

     Mais sur ses interventions personnelles les sommes sont séquestrées depuis le 21 janvier 2004 sur le compte des avocats qui n’est pas une caisse de dépôts et consignations. Les frais de séquestre sont prélevés sur le capital séquestré.

     Monsieur Serge LAURENSON qui depuis a fusionné avec l’UDAF situé à COMPIEGNE dans l’Oise, utilise le nom d’une famille inconnue ressurgie du néant pour pouvoir continuer à détourner l’héritage. Il obtient des attestations de clients de mon mari pour engager des procédures judiciaires.

     Pierre SEGUIN avocat nommé d’office par Madame Cécile BROUZES juge à lachambre civile Tribunal de Paris ose s’activer pour le compte de ses « prétendus clients.

    Les Consorts FREDAIGUE » pour faire annuler mon mariage légal le 4 août 2003, alors que ces derniers ne sont pas héritiers. Pas d’intérêt pas d’action en droit français.

     Maître Pierre SEGUIN et Béatrice DUNOGUE GAFFIE ont tout fait pour détourner mon héritage en utilisant la crédulité d’une famille inconnue en carence intellectuelle.

     Le 24 mai dernier en présence de quelques de ses confrères et divers témoins, Pierre SEGUIN en audience publique présidé par le Juge Patrice KURZ a déclaré que ses clients étaient des victimes consentantes ».

     Madame Béatrice DUNOGUE GAFFIE sans droit, le concours de son avocat Philippe.

    Thomas COURCEL et Guillaume CADIX se sont imposés d’office pour me faire expulser illégalement de l’appartement dont je suis l’héritière universelle avec le concours de l‘huissière Nathalie BERAT de SENLIS.

     Certains avocats notamment la SCP Cédric FISCHER, Nathalie SCHMELK, Pierre Olivier SUR, Guillaume CADIX,…les Avoués SCP BERNABE CHEVILLARD, SCP, Pierre MIRA BETTAN engagent ou s’imposent d’office dans les procès alors qu’ils ne connaissaient pas leurs clients au mépris de toute déontologie. Des stratégies sont mises en place pour me bâillonner m’endetter et me persécuter régulièrement.

     Madame Béatrice DUNOGUE GAFFIE a vendu d’office le portefeuille d’actions demon mari de 42 000 €, pour engager des DES PROCES contre mes intérêts, se payer des honoraires, ceux de ses mandataires, des violations de domicile, des diffamations, des menaces réitérées et finalement me faire expulser par la force publique sans droit ni titre.

     Cette dernière loue mon appartement avec la complicité du conseil syndical et du concours du Syndic situé 49, rue Henri Pauquet à CREIL 60120 à Messieurs TESSON Grégory et Jennifer MOREL sans mon autorisation.

     Se défendre seule devant les tribunaux est quasiment impossible encore moins en appel ou en cassation ou la représentation d’avocats est obligatoire. Comment se défendre lorsque la machine de guerre de la justice est enclenché contre soi ?

     Les victimes sont dans l’impossibilité de se défendre face à la malhonnêteté d’un certain nombre d’auxiliaires de justice. Comment prouver son innocence alors que tout est enclenché et part en chute libre. Nombreux se retrouvent à la rue, en psychiatrie, se suicide, ou condamnés à tord à des pénalités arbitraires. Notamment à reverser des honoraires aux auxiliaires de justice, aux Huissiers, aux commissaires Priseurs...

    Certains avocats s’arrangent entre eux pour masquer la vérité et museler le justiciable lors des audiences. Les Avocats Sylvie PAPASIAN, Edouard POINSON on fait blocs pour procéder au classement d’une de mes plaintes qui leur faisait de l’ombre.

     Les Avocats Samia SHERFAOUI, Ludivine LUBAKY, Anne FITOUSSI ont tout fait pour empêcher cette plainte de prospérer.

     Je réclamai notamment l’audition des consorts FREDAIGUE pour faire constater les mensonges et faux témoignage.

    A l’instar de millions de justiciables, je sollicite que les Magistrats soient attentifs envers les citoyens au lieu de les écarter des débats. De sanctionner les avocats qui les instrumentalisent et non pas les justiciables.

     Les dérives se généralisent du fait des agissements peu scrupuleux d’auxiliaires e d’intervenants de leur déontologie.

    Ces derniers n’hésitent pas à incérer des faux en écritures et témoignages fallacieux pour tromper les Magistrats afin d‘obtenir des condamnations notamment l‘article 700 du NCP, des

    Certains conseillent avec force à la cliente de ne pas se présenter aux audiences.

     Ainsi ils bâillonnent la défense par tous les moyens.

     Vous qui m’entendez, aidez ceux qui sont les victimes du système judiciaire qui s’est constitué contre les citoyens.

     Cela peut être vous demain.

    Rejoignez mon combat qui est celui de tous.

     Adhérez à l’association ANVEDJ qui entame une grève de la faim depuis le 12 juin pour dénoncer la corruption du système judiciaire et obtenir une justice enfin équitable.

    Preuves complémentaires de Nicole Beaucourt, cliquez sur les liens pour les ouvrir, merci:

    plainte contre FREDAIGUE

    et

    plainte pour vilolation de domicile2

    et

    http://www.nicole-beaucourt.justice-info.fr/

    Nicole Beaucourt


    Notes de l’Écho des Montagnes

    Dossier à suivre et qui va être suivi par votre journal qui vous donnera des révélations explosives contre l'in-justice française-maçonnique-satanique de la gueuse!

    Frédéric BERGER

  • TOUR DE FRANCE, TAHITI, RENE HOFFER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Effets d'une garde à vue, toujours infamante lorsqu'elle touche des innocents

                                                 

    Le président de « la Polynésie française»       Royaume de TAHITI, le 19 juillet DEUXZER013
    René, Georges, HOFFER
    BP 13722 - 98717 – PUNAAUIA
    Tél 77 71 70
     
    à
    Monsieur le fonctionnaire français expatrié José THOREL
    « procureur de la république française » exerçant dans la colonie des EFO (statut de "la Polynésie française")
    Palais de « justice » - Papeete
     

     
    Réf: Dossier dont les références n'ont pu m'être transmises puisque la greffière Noéline n'aura pas été habilitée à la faire?
    Événement : garde à vue du 8 juillet 2013.
     
    Objet: État du dossier, communication des pièces du dossier et restitution des objets séquestrés.
     
     
    A qui de droit.
     
    Les Nouvelles de TAHITI de ce jour titrent en Une: "(...) Franck Faletta remis en liberté à l'issue de sa garde à vue, aucune charge retenue contre lui".
     
    En France (France), Le Figaro relate: "Le néonazi Kristian Vikernes laissé libre. La garde à vue de cet homme interpellé mardi (...) a été levée jeudi soir. Aucune charge n'a été retenue contre lui à ce sujet."
     
    Ayant moi-même été interpellé et accusé à tort le 8 juillet 2013 dans l'enceinte du palais de "justice" de Papeete, d'outrage à magistrat... à l'encontre d'une ou des greffière(s) ou secrétaire(s) comme je l'ai découvert en cours d'audition... alors qu'à ma connaissance des personnes n'ont pas même le statut de magistrat(e)(s), à l'évidence aucune charge n'aura donc été retenue contre moi à la fin de cette nouvelle garde à vue, en fait, de ce nouveau coup monté, à l'heure même où d'autres exactions de cet acabit sont révélées : " (...) mouillent le procureur de la République de Mayotte et deux de ses adjoints (...)"
    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-mayotte-drogue-gendarmes-et-juge-la-stupefiante-affaire-17-07-2013-1705630_23.php, aucune notification ne m'est parvenue faisant état qu'aucune charge n'aura été retenue contre moi à l'issue de cette garde à vue.
     
    Ayant par ailleurs porté plainte de mon côté pour "outrage à citoyen" par analogie avec les poursuites pour outrage à magistrat dont auraient été victimes des non magistrat(e)(s), je réclame donc par la présente que me soit :
     
    - communiqué le numéro de dossier de cette garde à vue du 8 juillet 2013,
    - transmis les procès verbaux et tous actes communicables,
    - restitués les biens qui m'ont été soustraits,
    - notifié qu'aucune charge n'est retenue ou à défaut, que le dossier est toujours en cours,
    - indiqué l'état de ma plainte à l'encontre de l'auteur des poursuites abusives, membre de la juridiction coloniale José THOREL.
     
    Avec Honneur
  • TOUR DE FRANCE, SAVOIE, JERUSALISTE, NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Selon la presse de l’Hexagone, le train de vie de l’ancien chef de l’Etat, qui tient désormais des conférences dans le monde entier depuis une année, coûte 2 millions d’euros à l’Etat.

                                                                           

     

    Depuis qu’il n’est plus président de la République, Nicolas Sarkozy tient des conférences grassement rémunérées dans le monde entier sur tout un tas de sujets. Mais celui qui rêverait de revenir à l’Elysée en 2017, n’a pas franchement besoin de travailler pour vivre. En effet, selon un article du Nouvel Observateur, il toucherait quelque 2 millions d’euros par année de la part de l’Etat.

    Depuis un décret gouvernement de 1985, signé de Laurent Fabius alors qu’il était le Premier ministre de François Mitterrand, la République se montre très généreuse envers ses anciens dirigeants. Comme tous les ex-chefs d’Etat, Sarkozy perçoit ainsi une rente de 6000 euros par mois. Jusqu’à l’annonce fracassante jeudi dernier de sa démission du Conseil constitutionnel qui avait rejeté ses comptes de campagne, il avait aussi droit aux 12’000 euros d’indemnité pour sa présence en tant que membre de droit.

    Appartement, voiture et transports gratuits

    Mais ce n’est pas le seul avantage réservé aux anciens présidents de la République. L’Etat a en effet mis à sa disposition un appartement de 323 m2 et 11 pièces dans le cossu 8e arrondissement de Paris. Loyer mensuel: 15000 euros. La France prend également en charge les salaires de ses sept collaborateurs, parmi lesquels un directeur de cabinet et une conseillère chargée de sa communication.

    En outre, l’ex-chef de l’Etat bénéficie du service de deux domestiques et de deux fonctionnaires de police. Il peut compter aussi sur une voiture de fonction (avec deux chauffeurs!). Mieux encore: Il a le droit de voyager gratuitement à vie sur le réseau SNCF et surtout avec Air France en première classe. Un privilège qu’il partage avec son épouse!

    Total donc: près de 2 millions d’euros, selon Le Nouvel Obs. En outre, Sarlozy s’évite encore bien des frais privés, puisqu’il a l’habitude de passer ses vacances chez ses amis fortunés, comme à Marrakech chez le roi du Maroc, chez le milliardaire canadien Paul Desmarais ou encore au sein de sa belle-famille au Cap Nègre, dans le sud de la France….