Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LEPRE, PEDOPHILIE, HOMOSEXUALITE, SOCIETE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

LA LÈPRE HOMOSEXUELLE= MALADIE DU SIÈCLE

 
L'homosexualité n'est pas la panacée, pas un idéal à atteindre pour une personne saine d'esprit. 
 
L'homosexualité n'est désirable pour aucune société, aucun individu. Le mensonge officiel prétend que c’est une option sexuelle. 
 
Pourtant, aucun parent sain d'esprit ne souhaite avoir des enfants homosexuels. Instinctivement, personne ne veut que l’homosexualité survienne dans une destinée.
 
Ce qui est désirable, normal, rassurant, équilibrant, sain, dans l’ordre des choses, harmonieux, en accord avec les lois cosmiques, biologiques, spirituelles, c'est l'hétérosexualité pour tous.
 
C’est l’hétérosexualité que l’on devrait promouvoir, défendre, soutenir, et non pas l’homosexualité. Dire que l’homosexualité est une option, c’est un discours de pur artifice idéologique et non de vérité.
 
Certes l’homosexualité existe, je ne le nie pas. Mais elle existe en tant que maladie, pas en tant que système biologique.
 
Je considère l’homosexualité comme un dérèglement, un cancer de l’esprit au même titre que la trisomie 21 ou la pédophilie. Et ce n’est pas parce que j’estime que l’homosexualité est une affection que je souhaite persécuter les homosexuels comme le croient la plupart des adeptes de l’homosexualité sottement érigée en vertu qui ne comprennent pas ma pensée.
 
Tout comme les gens handicapés, il faut accepter les homosexuels tels qu’ils sont, avec charité, tolérance et humanité. Il ne faut pas les rejeter sous prétexte qu’ils sont homosexuels, bien au contraire. On doit accueillir les homosexuels dans notre société et les respecter pour ce qu’ils sont.
 
Sauf qu’il ne faut pas entrer dans leurs délires de mariage et d’inversion des valeurs. Ces délires font partie de leur trouble. Nul ne prête attention aux folies et doux égarements des trisomiques, alors pourquoi prêtons-nous attention aux rêves malsains des homosexuels ?
 
Etrangement l’homosexualité, un dérangement de l’âme parmi tant d’autres, passe pour une norme saine alors que tous les autres syndromes et infirmités, intérieurs et physiques, sont demeurés à la place qui est la leur, c’est à dire dans la sphère bien définie de la morbidité.
 
Bref, c’est la société à son tour qui a été atteinte par la peste homosexuelle. L’homosexualité a contaminé la société qui n’a pas su contenir ce mal de masse. 
 
Désormais celui qui n’est pas atteint par le “virus” homosexuel, qui refuse de faire de cette plaie une prétendue richesse, qui n’agrée pas à cette lèpre, ne la reconnaît pas comme une bénédiction mais bel et bien comme une pathologie à part entière, celui-là est non seulement regardé comme un malade, un altéré mental, mais aussi dénoncé comme un délinquant, un adversaire de la démocratie.
 
Voilà le grand malentendu de la question homosexuelle aujourd’hui.
CONCLUSION:
 
Si tu es contre Israël, tu deviens automatiquement antisémite.
Si tu n'aimes pas ISRAËL, tu es automatiquement, antisémite!!!

Les commentaires sont fermés.