LAURENT FABUIS et le SCANDALE du RAINBOW WARRIOR
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre un scoop, concernant l'affaire du "RAINBOW WARRIOR", dans laquelle le ministre des "affaires qui lui sont étrangères, puisque aux ordres d'Usraël et non de la France",a menti, comme d'habitude, respectant ainsi le "Yom Kippur"!
Dans la nuit du 10 juillet 1985, le Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace, est dynamité par une équipe de la DGSE et un photographe trouve la mort.
L’affaire du Rainbow Warrior éclate et les autorités de Nouvelle-Zélande protestent. L’enquête pour homicide met en cause les services secrets français, et le ministre de la Défense Charles Hernu qui les avait couverts.
Le 22 du même mois, Laurent Fabius indique n'avoir jamais été informé de l’opération par Charles Hernu. Après une enquête rapide, il reconnait officiellement la responsabilité de la DGSE et de la France dans l’attentat.
Charles Hernu démissionne le 20 septembre 1985.
SCOOP:
Laurent FABIUS ment quand il dit ceci: "Le 22 du même mois, Laurent Fabius indique n'avoir jamais été informé de l’opération par Charles Hernu.
C'est faux, c'est un menteur, donc il ment aussi sur l'utilisation des armes chimiques en SYRIE.
Il ne faut pas le croire, il ment comme il respire, en fidélité au "YOM KIPPUR".
Voici la preuve de son mensonge:
Voici la preuve de son mensonge: SCOOP
2.domaniguet et les voiles rainbow
ET
Conclusion:
Le va-t-en -guerre LAURENT FABIUS MENT POUR SERVIR les intérêts d'Usraël et non ceux de la FRANCE.
Donc: Démission