Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENFANT, PEDOPHILIE, ROUX, MEDECIN, SEXE

Voici votre sourire pour la journée 
 

 
D'OÙ VIENNENT LES BÉBÉS
À CHEVEUX ROUX?  

Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien. "Docteur, dit l'homme, çà me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille. Elle ne peut pas être de moi !!! " 
"Cà n'a pas de sens" dit le docteur. Même si vous et votre femme avez les cheveux noirs, un de vos ancêtres a pu contribuer à la modification de vos gênes."

 
" Ce n'est pas possible " insiste l'homme. " Cà ne peut pas être dans notre famille parce qu'ils ont tous, des deux côtés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations."
"Alors",  dit le docteur,  "laissez-moi vous demander ceci. Quelle est la régularité de vos rapports sexuels?"  


 
L'homme est un peu gêné,... " vous savez, je travaille beaucoup et ma femme n'est pas trop sexuelle donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois." 
 

"Bien, voilà le problème", dit le docteur tout près de son oreille"



 
 
"C'est d'la rouille" 

 

Les commentaires sont fermés.