Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RIRE, BLONDE, BLAGUE, COCU, CORNES, AMOUR, JOIE, MUSIQUE, PEINTURE

Petites histoires

 

Une mère à sa fille: « Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »
La fille: « Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! »


Celle-là, j'aime....
« Marie Christine, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
« Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !!! »

 

Pas mal non plus  .....
Entre voisines: « Marie Jo, es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin »
« Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »


Quel  culot .....
« Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ? »

« Mon mari me traite comme un chien ! »
 « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois  fidèle !!!

 

Durant un  cambriolage, un voleur alerte l'autre :

« Les flics arrivent ! »
« Qu'est-ce qu'on fait ? »
« Sautons par la fenêtre ! »
« Mais nous sommes au 13ème étage ! »
« Ce n'est pas le moment d'être superstitieux !!! »

 

Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.

 Le barman reste là à la regarder sans bouger :
« Qu'est-ce qu'il y a, » dit-elle, « vous n'avez jamais vu une femme nue ? »
« Oh si, souvent ! »
« Et alors qu'est-ce que vous regardez ? »
« Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !!

      
L'argent, c'est comme les femmes :

Pour le garder, il  faut s'en occuper. Sans cela, il va faire le  bonheur de quelqu'un d'autre.


en voici une sympa:

Deux  Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient de superbes mannequins en photos couleur. L'un dit à l'autre :
« As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? »
« Oui, putain qu'elles sont belles une fois ! »
« As-tu vu le prix ? »

« En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une.

 « Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en  achète une. »
Trois semaines plus tard, le  Belge demande à son ami:

« Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue ‘La Redoute’, est-elle arrivée ? »
« Non ! Mais ça ne devrait pas tarder car j'ai reçu ses  vêtements hier. »


 
...et ma  préférée:

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au  mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.

 

Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.


« Excusez-moi, Monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN.. Quel est votre nom ? »


«Moshe Rosenberg » répond-t-il.

« Depuis combien de temps venez-vous prier ici ? »

« Plus de 60 ans » répond-t-il.


« 60 ans ! C'est  incroyable ! Et pour quoi priez-vous ? »


« Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes  responsables, qui aiment leur  prochain… »

« Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ? »


« ... J'ai l'impression de parler à un mur. »

 

 

Allez ! BONNE JOURNÉE A TOUS !

Les commentaires sont fermés.