Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 207

  • SAVOIE, TIGRE, SAVOIE INDEPENDANTE, FABRICE BONNARD, GIROLLET, INCENDIE, MERCEDES, FREDERIC BERGEROPAC DE SAVOIE

     

     

     

     

     LES TRIBULATIONS D'UN AVOCAT JERUSALISTE EN SAVOIE (suite et pas faim)

     

     Le Conseil des Ministres de l’État de Savoie, a décidé lors de sa réunion mensuelle d'octobre 2014, de dire la vérité sur les agissements d'un certain avocat marron, dénommé Fabrice Bonnard, qui nuit à l'image de la Savoie, tant par son comportement de drogué que de voyou, spoliant avec abus de confiance les enfants de la Savoie. Bien sur en complicité et soutient de certains  membres de PLS et du CNES.

     

    Hier vous avez pu lire une partie des aventures de Fabrice  Bonnard and Co.

    Rappel, cliquez sur: SAVOIE, CNES, PLS, SAVOIE INDEPENDANTE, FREDERIC B...

     

    Aujourd'hui nous allons découvrir l'action incendiaire de Fabrice Bonnard avec égorgement d'un tigre. Bigre.

     

    Reportage photographique:

      

     

     

    EXPLICATION DE GRAVURE

     

    Ce tigre trônait sur le balcon.

    Fabrice Bonnard l'a descendu, décapité et posé sur la Mercédés

    Décidément PLS et le CNES en  veulent à la mercédés.

    Car BONNARD a essayé de mettre le feu au tigre pour que la mercédés brûle.

    Bien sur il a été aidé avec des complices actifs et passifs, notamment certains Girollet.

    Pour mémoire une des épouses d'un des certains Girollet travaille à l'OPAQUE de Savoie, dont le patron est GAY-MARRE, UMP!  Tien, tiens.

    Ils osent se proclamer défenseur de la Savoie, plutôt collabo avec la France via GAY-MARRE.

    Ils pataugent tous dans une marre de merde ne sachant comment faire pour que la Savoie reste française.

     Les Traitres.

     

    Reportage chanson:

                            cliquez sur, merci:   http://dai.ly/x2q4rg

     

    Frédéric BERGER, président SAVOIE INDÉPENDANTE

     

     

     

     

  • SUISSE, OR, FRANCOIS DE SIEBENTHAL, REFERENDUM, USA, ALLEMAGNE, SAVOIE, DOLLAR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    "D'abord ils nous ignorent, ensuite ils se moquent de nous, puis ils nous combattent, et enfin nous gagnons! "(Mahatma Gandhi 1869-1948)

     

    Votons oui au retour de l'or suisse en Suisse

    Cliquez sur les croquis, superbe!

    NDLR:  La France a 2435,4t d'or, dont 1 000t appartiennent à l’État Souverain de Savoie!
    L'or a plus de valeur que le papier imprimé ou des comptes bancaires sans limites.

    Les USA refusent de rendre l'or allemand... et le suisse ?

    Dette "officielle" US, 122 trilliards de billets de 100 $ US.

    Suisse : Le référendum sur l’or sauvera-t-il le système financier ? Par Egon Von Greyerz

    Suisse : Le référendum sur l’or sauvera-t-il le système financier ? Par Egon Von Greyerz

    Le 30 novembre 2014, les citoyens suisses auront l’opportunité de déterminer non seulement le destin de leur système financier, mais aussi d’agir comme catalyseur pour le retour à une monnaie saine dans le monde occidental. 

     

    Référendum sur le « Gold Initiative », le 30 novembre 2014

    Le 30 novembre, les Suisses voteront sur :
    1. Le rapatriement de leur or détenu à l’étranger.
    2. L’obligation pour la Banque Nationale Suisse de détenir 20% de ses actifs en or physique.
    3. L’interdiction de toutes ventes futures d’or. 
    Alors, pourquoi ce référendum est-il si important ? Parce que la Suisse, depuis des centaines d’années, a été un bastion de politiques monétaires saines et d’inflation modérée. Mais tout cela a changé, progressivement, lors des 100 dernières années, depuis la création de la Réserve fédérale (Fed), aux États-Unis, et surtout ces 15 dernières années, aprés que le gouvernement suisse ait supprimé en douce l’adossement obligatoire de 40% à l’or lors de la révision de la Constitution fédérale adoptée par un vote populaire en 1999.
    Aucune monnaie papier n’a survécu à travers l’histoire dans sa forme originale. Et le franc suisse, qui a toujours été une monnaie forte, est en train d’être détruit lentement par les politiques récentes de la Banque nationale Suisse, la SNB.
    Depuis 2008, le bilan de la SNB a quintuplé, passant de 100 milliards de francs suisses à 500 milliards CHF. Donc la Suisse a imprimé environ 400 milliards de francs suisses lors des 6 dernières années afin de garder sa devise basse vis-à-vis de l’euro et des autres devises. 400 milliards CHF, c’est environ 2/3 du PIB.
    Ceci signifie que la Suisse a imprimé plus de monnaie, relativement, que tout autre pays important dans le monde, au cours des six dernières années. 

    Pourquoi ce changement de politique ?

    Pendant très longtemps, le franc suisse s’est apprécié vis-à-vis la plupart des autres devises, et la Suisse a prospéré avec une économie forte, une devise forte, et une inflation plus faible que les autres pays. Il est bien sûr illusoire de croire qu’une monnaie faible aide un pays, alors que la Suisse a prouvé que le contraire était vrai.
    Entre 1970 et 2008, le franc suisse s’est apprécié de 330% vis-à-vis du dollar et de 57% vis-à-vis du deutschemark/euro. Donc, pendant près de 40 ans, une devise suisse très forte est allé de pair avec une économie forte. Et, malgré ce succès avéré, la nouvelle garde de la SNB a décidé d’abandonner les politiques qui ont eu du succès et a commencé à imprimer de la monnaie comme les autres pays.
    Lier le franc suisse à une monnaie faible comme l’euro et à un espace économique aussi faible que la zone euro ne peut mener qu’au désastre. Aligner son pays sur des expériences politiques et économiques qui ont failli ne peut que mener à l’échec.

    Les banques suisses sont fortement endettées

    Il n’y a pas que la SNB qui suit des politiques malsaines; les autres grandes banques suisses le font également. Les banques suisses sont passées d’un ratio dettes/fonds propres de 15-20%, il y a 100 ans, à 2-3,5% aujourd’hui (note: il est difficile d’effectuer une comparaison exacte car les bases de calcul ont changé après 2007). Cela signifie que les banques suisses ont un ratio d’effet de levier de 30-50. Ainsi, une perte de 2-3% dans leurs portefeuilles de prêts pourrait suffire à les détruire complètement. Il est virtuellement certain que, lorsque les taux d’intérêt grimperont, les banques suisses auront des pertes sur leurs bilans ou sur les instruments dérivés qui dépasseront largement les 2-3%.
    La SNB et les banques suisses sont déjà « too big to save » par rapport à la taille de l’économie Suisse. Une expansion continue des bilans de la SNB et des banques suisses mettront sans doute la Suisse et sa devise dans une position très vulnérable. Si une crise comme celle de 2007-09 arrivait, la SNB aurait alors à imprimer des quantités infinies de monnaie, ce qui détruirait la valeur du franc suisse et engendrerait une inflation élevée, voire de l’hyperinflation. La SNB et les banques suisses sont sur une pente dangereuse, mais la Suisse a maintenant l’opportunité unique de retourner à un système financier sain, comme cela a été sa « marque de fabrique » depuis des siècles.

    Référendum sur l’or de la Suisse – une opportunité unique

    Une victoire du Gold Initiative permettrait à l’économie et la devise de la Suisse de ne pas suivre toutes les monnaies fiduciaires dans leur course vers le bas. 
     Déjà, en 1729, Voltaire disait : « Toutes les monnaies de papier retournent à leur valeur intrinsèque – ZÉRO. ».
    Pour éviter ce sort, la Suisse a maintenant l’opportunité de devenir le premier pays au monde à voir sa devise être partiellement adossée à l’or. Une devise adossée à l’or empêcherait le gouvernement et la banque centrale de manipuler la devise comme bon leur semble et d’imprimer des bouts de papier sans valeur qu’ils appellent "monnaie". Cela stabiliserait la valeur réelle et le pouvoir d’achat du franc suisse. Une devise qui maintient un pouvoir d’achat stable engendre des prix stables et encourage l’épargne et l’investissement, plutôt que les dépenses et l’endettement. Officiellement, la Suisse, comme la plupart des pays, a une inflation faible, mais, pour les gens ordinaires, les prix à la consommation pour la nourriture et autres besoins ne cessent de croître.
    Même si le taux officiel d’inflation en Suisse est bas, il y a de l’inflation massive dans quelques secteurs, comme l’immobilier et les actifs financiers. L’impression monétaire en Suisse, combinée avec des taux d’intérêts maintenus artificiellement bas, a créé une grosse bulle immobilière. Les prix des maisons en Suisse sont maintenant trop élevés pour la plupart des Suisses, par rapport à leurs revenus, et entrent dans une bulle insoutenable. Une augmentation des taux hypothécaires en Suisse, qui tournent autour de 1-2% par an, à des taux plus normaux d’environ 4% pourrait mener à de nombreux défauts de paiement et à un effondrement du secteur immobilier.
    Les Suisses, depuis longtemps, convertissent une partie de leurs économies dans le Vreneli, la pièce d’or de 20 francs suisses. Dernièrement, comme la norme a été de dépenser à crédit plutôt que d’économiser, les Suisses ont acheté moins d’or mais, en dépit de cela, ils ont plus d’affinités avec l’or que n’en ont les citoyens des autres pays occidentaux. L’industrie de l’or occupe également une place significative, puisque que près de 70% de tous les lingots d’or du monde sont raffinés en Suisse.
    Bien sûr, ceux qui économisent le plus en or sont les Indiens, surtout avec la joaillerie. Mais, ces dernières années, c’est la Chine qui a acheté le plus d’or. Il y a un mouvement constant d’or de l’Ouest vers l’Est, ce qui a créé une pénurie d’or en Occident.

    La Suisse a vendu de l’or alors que le marché était au plus bas

    La Suisse possédait plus de 2,600 tonnes d’or, mais elle en a vendu près de la moitié entre 2000 et 2005 alors que le marché était presque au plus bas, tout comme l’avait fait le Royaume-Uni. Cela a coûté aux Suisses 27,5 milliards CHF, au prix actuel de l’or.
    Un vote OUI au référendum sur le Swiss Gold Initiative signifierait que la Suisse aurait à acheter 1,700 tonnes d’or au prix courant, soit $70 milliards (67 milliards CHF). Cela représente plus de 70% de la production aurifère mondiale annuelle. Le marché de l’or-papier est environ cent fois plus grand que le marché de l’or physique. La SNB dispose de 5 ans pour acquérir ces 1,700 tonnes. Si elle décide d’attendre, elle ne pourra sans doute pas acquérir 1,700 tonnes avec ses 67 milliards CHF.
    De plus, la SNB devra rapatrier 300 tonnes d’or qui se trouvent actuellement au Royaume-Uni et au Canada. S’il n’y a pas de réclamations sur cet or, la Suisse devrait pouvoir le récupérer immédiatement. Mais on a vu que l’Allemagne, récemment, a vécu une tout autre expérience. L’Allemagne a demandé le rapatriement de 674 tonnes d’or depuis la Fed, aux États-Unis, mais elle n’en a reçu que cinq tonnes ! De là à penser que l’or ne s’y trouve pas, il n’y a qu’un pas. La Fed l’a, soit vendu, soit loué. Il est tout à fait probable que la plupart des banques centrales occidentales qui ont prêté de l’or à la Fed ou à d’autres banques centrales auront des difficultés pour le récupérer. C’est pourquoi il est critique, pour la Suisse, de détenir l’or sur son territoire.

    Un vote « oui » : bénéfique pour l’économie Suisse et le Franc Suisse

    Rapatrier l’or et adosser partiellement le franc suisse à l’or sera extrêmement bénéfique pour la prospérité à long terme de l’économie Suisse et du franc suisse. Le fait d’avoir instauré une monnaie saine attirera le respect du monde entier. Cela pourrait également donner l’exemple et pousser d’autres pays à faire la même chose. Donc, un vote positif, le 30 novembre, sera bénéfique, non seulement pour la Suisse, mais aussi pour l’économie mondiale. Cela pourrait aussi avoir un effet immédiat sur le prix de l’or, déprimé et manipulé. Les détenteurs d’or-papier s’inquièteront et exigeront la livraison d’or physique pour leurs certificats. Et, vu qu’il n’existe qu’une infime fraction de l’or physique nécessaire pour couvrir ces réclamations, il ne serait pas surprenant de voir le prix de l’or grimper de façon significative.
    Au mois de mai de cette année, Lukas Reimann, Nationalrat (membre du parlement suisse) a tenu le discours suivant devant le parlement : 
     
     
     

    Une réelle opportunité

    La Suisse a maintenant l’opportunité unique d’écrire l’Histoire en guidant le monde vers un retour à des politiques monétaires saines, et j’implore mes compatriotes suisses de supporter le « Gold Initiative », le 30 novembre.

    Dollar, moins 97% face à l’or

    Depuis la fin de Bretton-Woods, le Dollar a perdu 97% de sa valeur face à l’or…
    À l’époque, l’or valait 35$ Actuellement, il vaut 1300$ environs, soit une once d’or de 1971 vaut 0,027 onces d’or de maintenant.
    Mais où est donc passé l’or de l’Allemagne ?
     

    Mais où est donc passé l’or de l’Allemagne ? et de la Suisse ?


    04/08/2014 – 07H00 Berlin (Breizh-info.com) -
     Pendant la guerre froide, l’Allemagne qui craignait une éventuelle invasion de son territoire par l’armée soviétique avait choisi de mettre à l’abri l’essentiel de sa réserve dans des pays alliés jugés plus sûrs. Cette réserve qui est aujourd’hui de 3391 tonnes d’or et qui vaut environ 100 milliards d’euros est stockée pour 45% aux États-Unis, 13% en Grande-Bretagne et 11% en France ; le reste étant à Francfort dans les coffres de la Bundesbank.
     
     A la fin de 2012, une polémique a vu le jour en Allemagne concernant cet or à l’initiative de divers groupes et personnalités qui ont exigé son retour immédiat à Francfort. Pour y mettre un terme, Angela Merkel avait donc demandé le rapatriement immédiat de l’or stocké en France, ce qui lui fut accordé, et aux États-Unis. Les Américains s’opposèrent totalement à cette demande et proposèrent un plan de rapatriement partiel (portant sur 270 tonnes seulement) s’étalant jusqu’en  2020 ; cette contre-proposition était pour le moins surprenante.
     
     Depuis le début de 2013, les Américains ont usé de toute leur force de persuasion pour amener la Chancelière à infléchir sa position jusqu’à ce qu’au mois de juin 2014, Angela Merkel ait pris la décision, pour ne pas froisser ses pressants interlocuteurs américains, de ne pas rapatrier l’or stocké aux États-Unis sous prétexte que le transport et les assurances seraient trop coûteux, d’une part, et qu’il était parfaitement en sécurité à New-York, d’autre part.
     
    Il est possible de tirer deux conclusions de ces péripéties :
     
    - l’or allemand n’est sans doute plus présent dans les coffres de la Federal Reserve (sinon, ses dirigeants n’auraient pas tergiversé et l’auraient rendu comme l’a fait la France), ce qui peut signifier que les réserves d’or américaines sont au plus bas comme le laissent penser certaines rumeurs mettant en cause l’authenticité des réserves de Fort-Knox (selon William Kaye, gestionnaire de hedge fund à Honk-Kong, l’or de la Fed et celui de l’Allemagne sont désormais en Chine).
    - en se couchant devant les Américains, Angela Merkel a montré qu’elle est totalement inféodée aux États-Unis comme l’a écrit très récemment Paul Craig Roberts qui fut sous secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan.
    mais_ou_est_passé_l'or_de_
    Photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

     FRANC SUISSE,

  • SAVOIE, OR, DEPUTE, SENATEUR, FRANCE, FREDERIC BERGER, SAVOIE INDEPENDANTE

     

     

     

     


              MESSAGE AU PEUPLE DE LA SAVOIE


    Par Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

     

     

    Mes Amies Savoisiennes, mes Amis Savoisiens, mes Amis Français, souvent on me pose la question suivante: "Pourquoi quittez la France"?


    Voici la réponse;  le peuple de Savoie est travailleur, honnête, compétent, économe, rude à la tâche comme en affaire, fier et aimant surtout son Pays, le plus beau du monde.

    Le Peuple de Savoie ne veut pas voir la richesse crée par son travail ,gaspiller par les Français.

    En effet cette richesse doit revenir aux enfants, à la jeunesse de la SAVOIE et non aux politicards tricards français et surtout pas à la démo--crasse française.


    Démonstration du message au Peuple de la Savoie:

     

     

     

     Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant …

     

    Informer c'est bien mais quand allons nous AGIR? L'Allemagne le crie, le titre, l'écrit dans chaque article sur la FRANCE !

    Le déficit NATIONAL français provient de notre infrastructure électorale , politicarde type "mille feuilles" au niveau des "Collectivités locales" 

     Inter- Régions Pôles -Inter Pôles- - Région / Départements/ Cantons/inter communes/ ! 

     

     

    La différence avec l' infrastructure de l'Allemagne , au même niveau est de :

     

    130 Milliards d'euros RÉCURRENTS !

     

     

     

    VOUS AVEZ BIEN ENTENDU! 130 Milliards d'euros ! UNE PAILLE !

     

    Vous vous rendez compte !!!?

    VOUS AVEZ BIEN LU !     130 Milliards !!!        Récurrents !!! 

     

     

    Comment se fait il que personne ne réagisse, sauf les SAVOISIENNES et SAVOISIENS?

     

    Les gens de gauche eux mêmes l'ont dit comme Attali , et bien d'autres , comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes ....

     

      

     

    On ampute aujourd'hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales...)

     

     

     

      On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l'EDF , la taxe d'habitation, foncière, la CSG, la taxe TV ........
    > Bientôt les voitures DIESEL , le tabac etc.
    .
     

     Pendant ce temps- là ,  les politiques "pavanent" avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France et Europe

     les retraites indexées , doublées, acquises dès qu'on est à un poste clé pendant deux mois etc...

     

    Quittons cette STRUCTURE RÉGIONALE / DÉPARTEMENTALE / INTERCOMMUNALE / CANTONALE / COMMUNALE

     

     

     

    ARRÊTONS TOUTE CETTE GABEGIE DANS LES COMMUNES ET AU DESSUS !

     

     

     

    (X piscines, terrains de foot, salles communales, social puissance X...dépenses soi disant pour l’´environnement, augmentation des taxes de l’´eau, EDF .... )

     

     

     

    Et vous les jeunes Savoisiens QUE FAITES - VOUS ????????????????

     VOUS EN PRENEZ "PLEIN LA GUEULE" et VOUS NE DITES RIEN !

     

     

     

    RÉAGISSEZ ! ET VITE 

     

    Rejoignez SAVOIE INDÉPENDANTE!!!! 

     FAILLITE FISCALE

    FAITES CIRCULER. QUE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS d'OCCUPATION SACHE QUE NOUS ...........SAVONS,

    car nous avons le SAVOIE-FAIRE!

     

    LES CONSEILLERS DES COMMUNAUTÉS DE COMMUNE (QUI SONT TOUS VICE-PRÉSIDENT CAR LORSQUE L'ON EST VICE PRÉSIDENT L’INDEMNITÉ EST DOUBLÉE !) 

     ET QUI , INSIDIEUSEMENT , ONT CRÉÉ UNE TAXE Supplémentaire :

     

    " INTER COMMUNAUTÉ" QUI ,  SUR VOS FEUILLES D’IMPÔTS LOCAUX ,  VIENT SE RAJOUTER
    A LA COMMUNE, AU DÉPARTEMENT, A LA RÉGION ! 

    LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS)
    LES CONSEILLERS RÉGIONAUX ET LES HÔTELS DE RÉGION ET C'EST PAS TOUT ! 

    RHÔNE ALPES ", EST EN TRAIN DE SE CRÉER UNE NOUVELLE STRUCTURE :

     

       LE POLE MÉTROPOLITAIN    REGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ÉTIENNE ET BOURGOIN. ET COMPTE TENU DE LEUR

    GESTION DÉSASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU’IL N'Y PAS D'AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER 

     LES IMPÔTS POUR S'EN SORTIR !

     

     Qu'ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !

     

    A l'heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés,

     Ce message mérite de faire du bruit... libre à vous ......

     

    Je crois qu'il faut faire exploser le web  avec ce message plein de bon sens ! 

    peut-être qu’ils finiront par comprendre, les colonisateurs français et les collabos comme Hervé Gaymard ???

     

    Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire changer ?

                                   C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour...Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe,

    puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3,  on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !

    À l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent

    et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une 

    attitude s'impose: "Francese d'sour"!

     

     

    Sachant en plus ce qui suit :  États-Unis:300 millions d'habitants,

     

    100 sénateurs et 435 représentants

     

    (total 535),  France: 60 millions d'habitants,  

    350 sénateurs et 577 députés

     total 927).

     

      Ne pensez-vous pas, que nous pourrions ,   carrément supprimer.......... la bagatelle de 200 sénateurs et 142 députés ? 

    Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :

     6.000 EUR x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 EUR par an !!!

     

    et je ne compte pas ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE après avoir été battus...

    Sans commentaire !!! 

       À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???       577députés, 350 sénateurs,

    38 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR chaque mois, on ferait 950.000 EUR d'économie par mois.

    950.000 EUR X 12 =

    11.400.000 EUR par an !

     

                   Tout ça ? ... et OUI !!                       

    plus de 11 millions d'euros par an     économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !!!

     

     

         Voila pourquoi mes Amies et Amis il faut quitter le navire France et au plus vite, pour gagner plus et surtout notre LIBERTÉ!


    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante

     

             

    et


    cliquez sur: 

    http://youtu.be/NVCOa6MnHjQ

     

    ou

     

     

     

     

     

     

  • SATAN, LUCIFER, FRANC-MACON, SIONISME, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

    BHL avoue être un adorateur de Satan/Lucifer 

     Cliquez sur la vidéo:

     
    http://youtu.be/gRS3EiQ1rQU

    BHL, sioniste et maçonnique, reconnait ainsi que la franc-maçonnerie n'est qu'une secte sioniste, adoratrice de LUCIFER (lux, lumière, ferra, qui porte la lumière).

    En effet la Lumière est le fondement de la secte maçonnique, c'est à dire LUCIFER.

     

  • SAVOIE, UMP, PLS, SAVOIE INDEPENDANTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                        UMP ET PLS: MÊME COMBAT

     

     

    UMP: Sarkozy visé par une information judiciaire pour "abus de confiance"
    PLS: BONNARD and CO° visé aussi par le juge d'instruction suisse pour "abus de confiance"
           
     
    Une information judiciaire est ouverte ce lundi pour "abus de confiance", "complicité" et "recel" du délit présumé du paiement des pénalités, infligées à Nicolas Sarkozy après la campagne présidentielle 2012, mais réglées par l'UMP.  
     
     

    La menace des affaires ne cesse de se rapprocher de l'ancien président. Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire, ce lundi, pour "abus de confiance", "complicité" et "recel" après le paiement de pénalités réglées par l'UMP alors qu'elles étaient infligées à Nicolas Sarkozy après la campagne présidentielle 2012. 

     

    Décryptage: comprendre sur la nouvelle enquête qui vise Sarkozy et ses comptes de campagne. 

    En juillet dernier, une enquête préliminaire avait été ouverte après une dénonciation des commissaires aux comptes de l'UMP. La somme prise en charge par le parti est d'environ 400 000 euros.

     Ses comptes de campagne pour sa réélection avaient été rejetés pour dépassement du plafond autorisé

     

    Concrètement, l'annulation bloquait la dotation publique prévue de 11 millions d'euros mais prévoyait également à une amende à hauteur du dépassement estimé alors à 363 615 euros. 

    Alors que le Conseil constitutionnel avait rejeté un recours de Nicolas Sarkozy, l'UMP avait lancé une collecte Sarkothon auprès de ses sympathisants fin 2013.