Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 163

  • SAVOIE, EDF, FRANCE, TAXE, IMPÔT, SIONISTE, JERUSALISTE, TVA, CGT, VATICAN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Lire la suite

  • LEGION ETRANGERE, KEPI BLANC, BEZIERS, ROBERT MENARD, 4ème R.E. FREDERIC BERGER,1ER REP

    La Légion à Béziers
     
    Un très beau symbole, la Légion a choisi Béziers pour une remise de képis blancs. Le maire est attaqué sans arrêt par tous ses détracteurs pourtant les Biterrois (honnêtes) ne jurent que par lui qui leur a rendu un peu de dignité et, surtout, a fait baisser l’insécurité dans la ville. La Devèze n’est plus une zone de non-droit et la police y est chez elle comme dans tout le reste de la ville.
     
    Mercredi 30 septembre 2015
    Cérémonie de remise des képis blancs

     

     

    Le lieutenant-colonel Nicolas Dufour avait choisi Béziers pour la cérémonie de remise des képis blancs aux légionnaires de la compagnie d'engagés volontaires du 4ème Régiment étranger.
    A cette occasion, Robert Ménard, maire de Béziers, a prononcé une belle allocution à la gloire de la Légion étrangère.

     

    « Bonjour à tous,

    Je suis très heureux de partager avec vous ce moment exceptionnel pour vous tous, qui coiffez désormais ce képi blanc chargé de tant de symboles !


    Oui, c'est un jour où votre vie bascule. Avec ce képi blanc, ce képi tant acclamé par les foules, ce képi que vous avez su mériter, vous entrez dans un corps légendaire. Et je n'oublie pas qu'on n'entre pas comme ça dans la Légion. À rebours d'une société où certains voudraient que tout se vaut, ici, seuls les meilleurs sont récompensés. La sélection est rude, un candidat sur huit seulement est reçu dans cette élite militaire, dans cette élite de l’armée.
    Et ce n'est pas un hasard, car depuis bientôt deux siècles, la Légion étrangère écrit une histoire faite de sueur, de sang et d'honneur ! À travers ses exploits, à travers la bravoure absolue de ses hommes, la France est honorée... et redoutée partout dans le monde. Par vos sacrifices, le Drapeau flotte haut et fort dans le ciel de nos combats. Les ennemis qui doivent affronter la Légion savent que le prix à payer sera lourd, extrêmement lourd.


    Mais, loin des champs de bataille, la Légion remplit une autre mission pas moins glorieuse : elle est l'un des derniers lieux où l'on fabrique encore des Français ! De vrais Français.


    En effet, à l'heure où le verbe fatigué des politiciens ne sait plus dissimuler leur échec, chez vous, l'intégration se porte à merveille ! Sous l'uniforme légionnaire, Français de souche et Français de cœur se retrouvent unis comme les doigts de la main pour défendre nos couleurs.


    Dans votre institution, pas de débat, pas de causeries sans issue sur la Nation. Vous l'aimez, un point c'est tout. Vous la défendez, jusqu'au bout de vous-mêmes. Sans broncher, même face au vent contraire. L'auteur du Mémorial de Sainte Hélène, Las Cases, pourtant espagnol d'origine, disait se sentir « fanatiquement français ». Vous comprenez, vous partagez – je le sais - ce sentiment.


    Par le sang versé, les nombreux étrangers qui composent vos troupes peuvent devenir pleinement Français au regard de la loi. On est loin des bouts de papiers qui rendent automatiquement français certains de nos pires ennemis ! Vous, la France coule dans vos veines, la France brille dans vos regards.


    Nouveaux légionnaires, j'espère que vous en avez conscience, vous êtes les soldats de l'immuable, les soldats de la tradition. Véritable baromètre de l'histoire du monde, votre grande famille accueille parfois des réprouvés, des vaincus mais la magie opère dans les plis du patriotisme.


    Comme tous les Français, voir défiler la Légion m'émeut profondément. Comment ne pas être pris aux tripes devant ces hommes qui sont prêts à faire don de leur vie pour la grandeur de notre patrie ? À une époque où tout s'achète, où tout se vend, nos légionnaires prouvent qu'il existe encore une avant-garde sur le front de l'esprit français.


    Nouveaux légionnaires, que votre exemple nous serve de leçon ! Honneur à votre engagement !


    Vive la légion ! Vive la France !
     »

     


    Entendez le refrain du 1er REP:
     

    et Capitaine Frédéric BERGER

  • SAVOIE, FRANCE, VLADIMIR POUTINE, FRANCOIS HOLLANDE, TERRORISME, DAESH?, POLICE, AIR FRANCE, FRANC-MACON, VENISE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

     

     

         NOUVELLES EN VRAC avec la GESTION SIONISTE DU TERRORISME

     

    Bonne charité bien ordonnée commence par Frédéric BERGER, donc cliquez ski vous plait sur le lien suivant et n'oubliez pas de cliquer  sur les flèches à droite pour dérouler la caméra.

     

           http://m.webcam-hd.com/webcam-station-champagny/champagny-le-haut

     

    D'autres nouvelles en livre.

     

    Je vous avez parlé de la gestion du terrorisme, donc je vous fourni les livres rares qui en parlent, le tout gratos: "merci Écho des Montagnes"!

     

    Tarpley_Webster_Griffin_-_La_terreur_fabriquee_Made_in_USA.pdf

    et

    Webster Tarpley - The Unauthorized Biography of George Bush.pdf

    et

    Webster Griffin Tarpley - The Venetian Conspiracy (From Campaigner Magazine) (1981).pdf

     

    Nouvelles en images: cliquez toujours dessus.

     

    Hollande essaye de vendre des pédalos à Vladimir POUTINE:

                     

     

    unnamedhollande veut vendre ses pédalos à la Russie.jpg

     

    Essayez de trouver comment s'appellent les habitants de ces villages, hihi:

     

     

    Frédéric BERGER