Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Robert Kennedy Jr, COVID-19, LIBERTÉ, PEUR, SATAN, DÉMOCRATIE, HERMANN GÖRING, BIG PHARMA, BERLIN, 5G, GPS, ENFANT, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

    Discours historique de Robert Kennedy Jr. du 29 août 2020 à Berlin «Ich bin ein Berliner»

    Robert Kennedy Jr :

    Merci. Chez moi, les journaux disent que je suis venu ici aujourd'hui pour parler à 5000 nazis. (...) Je vois cette foule, et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens qui aiment la démocratie, qui veulent un gouvernement ouvert. Je regarde cette foule, je vois tous les drapeaux de l'Europe, je vois des gens de toutes les couleurs, je vois des gens de toutes les nations, de toutes les religions, tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants et de la liberté politique.

    C'est le contraire du nazisme.

    Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu'ils aiment la guerre. Parce qu'elle leur donne la possibilité d'imposer à la population des contrôles que celle-ci n'accepterait jamais autrement...

    Les dirigeants n'inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l'obéissance de la population. Nous voulons des officiels de la santé qui n'ont pas de liens financiers avec l'industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma...

    Il y a soixante-quinze ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait pour que les Allemands acceptent tout cela. Et il a dit "c'est une chose facile, ça n'a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. Dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie.

    La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c'est la peur.

    Il y a soixante ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd'hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial...

    Ils n'ont pas fait un très bon travail en matière de protection de la santé publique, mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés...

    La raison est la surveillance et la collecte de données. Ce n'est pas pour vous et moi. C'est pour Bill Gates, Zuckerberg, Jeff Bezos et tous les autres millionnaires. Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24h sur 24. Ce n'est que le début, il sera en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents grâce à la reconnaissance biométrique, via vos GPS.

    La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elle leur donne la possibilité d'anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s'enrichir en appauvrissant le reste d'entre nous. Et la seule chose entre eux et nos enfants, c'est cette foule qui est venue à Berlin...

    Nous allons exiger le retour de notre démocratie. Merci à vous tous de vous battre.

  • VACCINATION, DROIT, INTÉGRITÉ DU CORPS HUMAIN, CEDH, EUROPE, PROCÈS DE NÜREMBERG, COVID-19, RACISME, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

      Comment surseoir à la vaccination : comment défendre ses droits ?

    Par Yoo Hann 29 août 2020 https://www.quartierlibre.tv

    Merci  jak Salmont

    i_ùù*

     

    Cliquez sur ce lien, article complet de vos droits et diffusez autour de vous.
     
    J'ajouterai seulement à cette panoplie de lois, "les lois des procès de Nüremberg", protégeant l'intégrité du corps humain.
    Frédéric Berger
  • SAVOIE, GUERRE, MONDE, OR, DOLLAR, EURO, PÉTROLE, EAU, SANG, ÉCHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

     LA TENSION CROIT DANS LE MONDE. LA GUERRE EST-ELLE INÉVITABLE?


    L'économie mondiale est en dépression. Les gens du monde entier exigent des changements. L'épidémie a préparé la société à beaucoup de sang: de la dépression et de l'apathie à la colère et à la violence. Le monde est poussé dans une grande guerre.

    La tension dans le monde augmente

    La guerre continue en Syrie et en Libye. Ça sent le sang à la frontière de l'Arménie et de l'Azerbaïdjan. Les conditions ont été créées pour un affrontement entre la Turquie et la Grèce, soutenues par l'Égypte, Israël et la France.

    Les États-Unis sont divisés en deux peuples et deux élites, et les conditions préalables à une guerre civile féroce ont été créées. Des tensions sont apparues à la frontière entre l'Inde et la Chine. Il existe de nombreux autres "poudrières" qui peuvent exploser à tout moment: Inde et Pakistan, Chine et Japon, Corée du Sud et du Nord, etc.

    Les événements ont soudainement commencé en Biélorussie, considérée comme un bastion de la stabilité. L'Ukraine est en crise permanente. Des cloches désagréables ont également retenti en Russie: Arkhangelsk, Bachkirie et Khabarovsk.

    Malheureusement, après l'effondrement de l'URSS, la Russie est restée à la croisée des chemins. Ne pas oser faire un pas ni vers la victoire complète du capital et du libéralisme, ni vers la renaissance de la russie et de l'autocratie, un rôle indépendant dans le monde.

    Cette position du guerrier russe à la croisée des chemins a déjà ruiné des millions de vies, et chaque citoyen d'une grande puissance paiera cher l'indécision de Moscou. Les anciennes républiques de l'URSS n'ont pas réussi à créer leur propre État à part entière, elles n'ont pas leur propre vision de l'avenir et des voies.

    Ainsi, le désordre, le chaos se développent dans le monde. La rupture définitive de l'ordre d'après-guerre est en cours. La destruction de l'URSS a été la première étape au début de la tourmente mondiale. Un monde unipolaire à l'américaine a été créé, mais il a rapidement sombré dans l'oubli.

    Une crise mondiale a commencé, une crise du capitalisme, une crise du modèle libéral, une crise du système des pétrodollars. Il était inondé d'argent. Cependant, ils n'ont fait que retarder l'exacerbation. En 2013, le front du Moyen-Orient de la guerre hybride mondiale a été ouvert. Depuis ce temps, l'entonnoir du chaos dans le monde n'a fait qu'augmenter. En particulier, en 2014, l'Ukraine a été «explosée».

    Effondrement de l'ancien système

    La situation ne s'est pas améliorée depuis lors. Les dettes grandissaient, les contradictions, les griefs mutuels et la haine s'accumulaient. L'idéologie libérale a dégénéré et n'est plus en mesure de restaurer l'ancienne stabilité des années 1980-1990. Et après? Glissant dans le chaos.

    Ainsi, l'effondrement de l'ancien ordre mondial se déroule sous nos yeux. A travers les conflits locaux en Libye, en Syrie, au Yémen et en Afghanistan, devenus régionaux. Par la préparation de nouvelles guerres, y compris le conflit entre la Grèce et la Turquie sur les territoires disputés, les plateaux maritimes et les hydrocarbures. Grâce aux armes pandémiques. En étranglant la classe moyenne en Europe et aux États-Unis, conduisant à de graves bouleversements sociaux. Grâce à l'effondrement du marché du pétrole et du gaz, en général de toutes les matières premières.

    En plus de la nourriture et de l'or, c'est un autre signal qu'une tempête arrive. Tous les problèmes de racine peuvent être résolus, mais par le sang et la cruauté. L'humanité n'a pas de méthode plus universelle et plus efficace que la guerre.

    Une guerre en présence de missiles nucléaires semble insensée. Cependant, une fois l'effondrement de l'URSS a semblé un cauchemar impossible. Et les frappes nucléaires américaines contre le Japon. Et 2020 a déjà apporté de nombreuses surprises. En particulier, les démocrates américains mènent actuellement l'affaire à une confrontation civile aux États-Unis.

    Ils exhortent à ne pas reconnaître la possible victoire électorale de Trump. Dans le contexte de la psychose virale, la plus forte baisse des principales économies mondiales, y compris américaine, depuis la Grande Dépression, c'est très dangereux. Compte tenu de l'épidémie de violence qui a déjà commencé aux Etats-Unis, la «révolution noire».

    Cependant, de l'avis général, les démocrates et les partisans de la mondialisation sont prêts pour un conflit civil. Les États-Unis sont dans une grave crise et nous pourrions bientôt assister à la plus grande catastrophe géopolitique du 21e siècle - la deuxième guerre civile et l'effondrement des États-Unis.

    Les démocrates n'ont pas peur d'une telle perspective. Ils le conçoivent même. Comme auparavant, les États-Unis, dirigés par des présidents démocrates, ont planifié des «révolutions de couleur» à travers la planète.

    Les démocrates, les mondialistes et les libéraux ne céderont pas à Trump. Sinon, leur projet de mondialisation de la planète s'effondrera. Par conséquent, la radicalisation du conflit aux États-Unis est inévitable. De toute évidence, dans ce cas, les États-Unis n'auront pas le temps de s'attaquer aux problèmes mondiaux. Le gendarme et arbitre mondial, qui a déjà largement démissionné de ses pouvoirs, sera occupé par un conflit interne. Une "fenêtre d'opportunité" apparaîtra.

    Par exemple, Erdogan construit actuellement un nouvel empire turc. D'où l'activité des Turcs en Afrique du Nord, en Syrie, en Irak, dans le Caucase et dans les Balkans, en Méditerranée, etc. La Chine peut résoudre le problème de Taiwan en canalisant le mécontentement de sa classe moyenne.

    Des conflits anciens et nouveaux éclateront à travers la planète. Le début dans le contexte d'une énorme énergie accumulée chez les gens peut être assez spontané.

    Par exemple, les Grecs ne céderont pas aux navires turcs ou abattront accidentellement un avion. Les gardes-frontières indiens ouvriront le feu sur les Chinois dans le territoire contesté, ils répondront. L'ancien système va finalement s'effondrer tandis que les centres de pouvoir («trônes») créent un nouvel ordre.

    C'est aussi une occasion unique pour la Russie de revenir à la voie russe. Sauvez-vous dans la tempête de la tourmente mondiale. Créez votre poteau. Réunissez le monde russe divisé et le peuple russe. Créer une idéologie et un principe d'unité pour ceux qui souhaitent être avec la Russie et les Russes. Restaurer l'économie nationale autonome, la science, le système d'éducation et d'éducation humaine et les soins de santé.

  • LIBAN, BEYROUTH, GUERRE DU GOLFE, CHRISTIAN BASANO, JOSEPH FERRAYE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Lettre ouverte au Président de la République Française, Emmanuel Macron

    Pour le Peuple libanais

    Monsieur le Président de la République,

    Je tiens tout d’abord à apporter une pensée et une prière pour toutes les victimes de Beyrouth.

    Votre déplacement à Beyrouth avec Jean-Yves Le Drian, le chef de la diplomatie française pour « porter le message de fraternité et de solidarité desFrançais » au « peuple libanais » c’est bien.

    Mais, aujourd’hui comme vous avez pu le constater, les Libanais sont confrontés à une situation « apocalyptique » : des centaines de milliers de personnes brutalement privées de toit et de ressources. Ils ont besoin de moyen.

    Je vous adresse cette lettre ouverte car je pense que la France peut apporter une solution concrète aux Libanais en créant la « BEL » (Banque Ethique du Liban).

    Pour la constitution du capital de la « BEL », il vous suffira tout simplement dedemander aux banques qui ont notamment utilisé le nom « Christian Basano » pour

    détourner plus de 8 milliards US $ (liés au vol des brevets déposés à l’INPI par Monsieur Joseph Ferraye, de nationalité libanaise, pour éteindre, bloquer et réutiliser les puits en feu sans utilisation de la dynamite suite à la Guerre du Golfe). 

    Pour mieux comprendre cette affaire, nous vous invitons à regarder le reportage sur l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït qui devait être diffusé le 12 mai 2000 et qui a été annulé sur ordre ! https://www.youtube.com/watch?v=n7L-BrTdgUo.

    Le ministre des Finances Ghazi Wazni a d’ailleurs appelé son homologue français Bruno Le Maire à aider le Liban à ouvrir des lettres de crédit de l’étranger et

    à fournir une aide urgente aux Libanais touchés par la catastrophe de mardi.

    A la demande des services du ministère des Finances, suite au courrier envoyé à Gérald Darmanin, j’ai envoyé la liste des comptes par courriel le 17 mai 2020 (cmin2-

    postage.bc@cabinets.finances.gouv.fr).

    Nous (Béatrice Esslinger et moi-même) sommes dans l’attente d’un rendez- vous avec Monsieur Bruno Le Maire pour faire le point sur ce dossier et trouver une

    solution.

    Nous restons à votre entière disposition

    pour tout renseignement

    Ayant confiance en votre bienveillance, je vous prie d’agréer Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération et toute ma

    gratitude si vous entendez notre appel notamment pour le peuple libanais.

    Christian Basano

    Diplômé d’expertise comptable

    Ex-commissaire aux comptes

    06.13.25.37.66

    christian.basano@gmail.com

    7 Août 2020