Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • SAVOIE, COUR DES COMPTES, FRANCOIS HOLLANDE, MANUEL VALLS, MACRON, CAZENEUVE, DEPUTE, SENATEUR, RETRAITE,ECHO DES MONTAGNES, MONT BLANC,FREDERIC BERGER

    LA SEULE ARME des Retraités: C'est de ne pas prendre la retraite

    Pourquoi?


    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, pense que le racket sur les vieux doit cesser. 
    Si les retraités ne prennent pas leur retraite mérité ils vivront plus vieux encore car le gouvernement français veut les tuer.
    Le génocide se trouve dans le texte ci-dessous.

    Donc les retraités en ne prenant pas leur retraite asphyxient la courbe de chômage qui aura un pic vertical plus haut que le Mont Blanc et comme cela vous serez débarrassez des (pas)francs-maçons jérusalistes qui vous gouvernent.

     
    Une arme pour qu'ils foutent le camp, c'est le TRANSFERT de ce document..... Inutile de rajouter le moindre commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ;
    et bien malheureusement nous savons que tout cela est exact !  Bon courage, les retraités...... 
    >  Les retraités doivent se défendre et, pour cela, il suffit qu'ils fassent la grève de leurs actions dans le bénévolat, ce gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables à la nation et qu'ils méritent un peu plus de respect !
    "Vent debout les retraités"
    La Cour des comptes considère que l'objectif de rattrapage des revenus des retraités par rapport aux actifs est atteint. Elle propose donc dans son dernier rapport une hausse de leur imposition. Revue des mesures proposées et de leurs gains escomptés. Dans son dernier rapport sur la sécurité sociale, la Cour des comptes préconise de faire davantage participer les retraités à la solidarité nationale. D'après la Cour des comptes, les différentes niches fiscales et sociales qui s'appliquent aux retraités représenteraient *un manque à gagner de 12 milliards d'euros pour l'État et la sécurité sociale*. Or, les revenus des têtes blanches sont désormais légèrement plus élevés que ceux des actifs, et leur patrimoine beaucoup plus. Selon le président de la Cour Didier Migaud , les retraités sont dans une situation financière plus favorable que les actifs*, *notamment les jeunes*." Et l'objectif de ces avantages, qui était de réduire l'écart avec les actifs, est atteint.
    " Revue des mesures préconisées par la Cour des comptes :   - Supprimer progressivement *l'abattement de 10% *alors qu'ils n'ont plus de frais professionnels (gain de *2,7 milliards d'euros*).   - Supprimer progressivement *l'exonération des majorations de pensions pour les parents de 3 enfants* (gain de *800 millions d'euros*).
    >
    - Aligner le taux de CSG appliqué aux pensions de retraite sur celui des actifs*.  Ce qui soumettrait les 7,9 millions (49%) de retraités aujourd'hui assujettis à une CSG de 6,6% à un taux de 7,5% (gain de *1,2 milliard d'euros*).
    >
    Les 585.000 particuliers employeurs de 70 ans et plus qui bénéficient d'une *exonération de cotisations patronales*, se la verraient supprimée (gain escompté de *380 millions d'euros*). *C'est vrai qu'un chirurgien, ou ingénieur, ou pilote d'avion en retraite est en situation plus favorable qu'un jeune actif qui bosse à la poste.....Voilà bien une injustice de taille*.   *Autre injustice, on a plus de patrimoine à 70 ans qu'à 30 ans.... c'est dingue non ?* C'est vrai aussi que les honteux retraités qui ont connu l'époque de travailler plus pour gagner plus,( 48h hebdo et 3 puis 4 semaines de congés) et préparé leur retraite en économisant, sont has been en regard des 35h , 5 semaines de congés et RTT. Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler : ·  Des sénateurs ·  Des députés ·  Des ministres qui ont la retraite, à vie, après 8 mois de ministère ·  Des effectifs pléthoriques de ministres, de sénateurs, de députés et de fonctionnaires de l’administration territoriale de la France : régions, départements, arrondissements, cantons, intercommunalité et communes.... sans parler de l'administration Européenne.... ·      
    Des régimes spéciaux ·      
    De ceux qui partent à 50 ans et ceux qui partent à 65 ans ·      
    De ceux qui partent avec 75% du salaire des 6 derniers mois, alors que d'autres partent avec 50 % du salaire moyen des 25 dernières années ...... ·      
    Des députés européens qui ne paient pas un centime de CSG
     
    Des présidents de la république en retraite 
    Des journaleux chouchoutés par le pouvoir en place.
    Ceux qui ne paient rien et reçoivent tout.
    Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU et tous les assistés venus d'ailleurs,*alors tout est bon pour trouver des coupables .... Au passage ils sont loin d'expliquer les 12 ou 17 milliards du trou de la sécu (même pas foutus de savoir combien). D'une part, il n'y a pas de déficit, d'autre part si l'Etat payait la cotisation de ses fonctionnaires, nous serions "haut la main" en positif !
    Bon courage pour l'avenir
    Sont-ils devenus fous ? combien de temps les Français vont laisser faire cela ?
    FAIRE SUIVRE POUR NE PAS SE LAISSER FAIRE...

    Si vous êtes d'accord avec ceci, transférez !!!..... à vos amis retraités"

    Entendez: cliquez sur   https://youtu.be/Cv8_kBnXbl0
    ou

  • SAVOIE, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, FREDERIC BERGER, FRANC-MACON, SATAN, DIEU

     

                                  PROTEC-SION

                                      de notre

                                    SAVOIE-FAIRE

     

    Il est temps de vous réveillez les Marmottes.

    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante vous a présenté ses vœux qui ont été censuré dans 144 pays avec le titre "je vœux"!

     

    Autrement dit, 144 pays à la solde des jérusalistes-maçonniques, donc d'USRAËL et des STATES de" Barack à Frites".

    C'est à dire de Satan.

     

    L'Année de Dieu leur a déplu, donc j'ai raison.

     

    Preuve:

      La conférence de presse de Vladimir Poutine du 1er janvier 2017.

     

     

     

    Vladimir Poutine a profité de sa conférence de presse annuelle de Noël pour reprocher aux zélites libérales occidentales d’abandonner les valeurs traditionnelles qui ont fait la grandeur de leurs pays. Au lieu de construire un avenir basé sur les solides valeurs chrétiennes, les zélites occidentales ont créé une culture du « politiquement correct débridée et outrancière » si destructrice, qu’elle entraînera la chute de la civilisation occidentale si elle n’est pas arrêtée.

    Lors d’une séance de questions-réponses de près de quatre heures, le président russe a disserté sur l’état de son pays et du monde. Il a dit qu’il y a un effort international en faveur d’un nouvel ordre mondial qui « supprimera la souveraineté nationale » et « détruira l’identité et la diversité créée par Dieu. »

    Poutine affirme que pour atteindre cet objectif, les zélites occidentales ont commencé par rejeter les racines sur lesquelles leur société s’est édifiée.

    « De nombreux pays occidentaux ont décidé de nier ou rejeter leurs propres racines, en particulier l’origine chrétienne qui forme le socle de la civilisation occidentale. Dans ces pays, tout précepte moral et identité traditionnelle sont niés – l’identité nationale, religieuse, culturelle et même de genre, sont niés ou relativisées. »

    « Dans ces pays, l’administration traite (juridiquement) à égalité les familles avec de nombreux enfants et les duos homosexuels.

    « Dans ces pays, la démesure et la licence du politiquement correct conduisent à examiner très sérieusement la légitimité des partis qui encouragent la propagande de la criminalité pédophile.

    « Les gens de beaucoup d’États européens ont honte de leur appartenance religieuse et ont vraiment peur d’en parler. »

    Poutine dit que la situation est devenue si outrancière dans la civilisation occidentale, que l’on enseigne à présent aux gens que « La foi en Dieu est égale à la foi en Satan ». Dire le contraire risquerait d’être incorrect politiquement : le grand délit de notre époque.

    « Les fêtes et les célébrations chrétiennes sont abolies ou rebaptisées de manière neutre, comme si on était honteux de ces fêtes chrétiennes. On cache ainsi les valeurs morales plus profondes de ces célébrations.

    « Et ces pays essaient d’imposer ce modèle aux autres pays, mondialement. Je suis profondément convaincu que c’est la voie directe vers l’avilissement et le retour à la barbarie de la civilisation. Cela fait s’aggraver la crise démographique et morale en Occident. Quelle meilleure preuve pourrait-il y avoir de la crise morale de la société humaine (occidentale), que la perte de son devoir de procréation ? »

    L’Ouest ne peut survivre par la procréation

    « Aujourd’hui, quasiment tous les pays occidentaux ‘développés’ ne peuvent pas survivre par la procréation, pas même avec l’aide des migrants.

    « Sans les valeurs morales enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde, sans les règles et les valeurs morales qui ont été établies et mises en valeur au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. »

    Poutine est inébranlable quant à la détermination de la Russie à défendre les valeurs occidentales.

    « Et nous pensons qu’il est juste et naturel de défendre et de préserver ces valeurs morales (chrétiennes). »

    La tentative de créer un gouvernement mondial unique

    Poutine a aussi évoqué la tentative de créer un gouvernement mondial qui ferait disparaître les États souverains – un aboutissement qui conduirait « à l’abandon de sa propre identité » et à la perte de la « diversité créée par Dieu ».

    « À l’Ouest, en même temps que ce processus au niveau national, on observe au niveau international des tentatives visant à relativiser et supprimer les institutions de droit international et la souveraineté nationale, pour créer un modèle de monde unipolaire unifié.

    « Dans ce genre de monde unifié et unipolaire, il n’y a pas de place pour les États souverains. Ce genre de monde n’a besoin que de vassaux.

    « Du point de vue historique, ce genre de monde unipolaire impliquerait l’abandon de sa propre identité et de la diversité créée par Dieu. »

     Frédéric BERGER

     

  • DIEU, 2017, 1, 666, SAVOIE, FREDERIC BERGER


                                     2017

     Vraie Bonne Année, car c'est l'Année de Dieu.
    Pourquoi?

    2+0+1+7=10
    10=1+0=1

    1 égal Dieu, car Dieu est 1; Dieu est l'Unité.
    Dieu n'est pas 666.

    Alors cliquez sur:

     https://youtu.be/qPDDC7cDSs0
    ou

    https://youtu.be/eAEtUyGZJNY






    et

    et cliquez sur:https://youtu.be/eAEtUyGZJNY