En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
Le ministère de la culture, des arts et lettres vos laisse apprécier ce communiqué:
Attention! La conférence "56 ans de musique, 40 ans de Kinkerne" sera le mercredi 16 avril à 20h30, à Paysalp, Viuz en Sallaz et non pas le jeudi 10 avril comme annoncé auparavant. Maison de la Mémoire - Ecomusée PAYSALP 800 avenue de Savoie, 74250 VIUZ-EN-SALLAZ
Le concert - bal organisé par Le Feufliazhe le samedi 26 avril, à Onnion (salle polyvalente).
France : l’Israélien Valls nommé à Matignon (vidéo)
François Hollande, au lendemain des municipales, a proposé lundi à Manuel Valls le poste de Premier ministre, en remplacement de Jean-Marc Ayrault, démissionné.
Le ministre de l’Intérieur, tristement célèbre pour ses tirades sur les Roms ou encore sa volonté de voir plus de « whites » et de « blancos » dans sa bonne ville d’Evry, l’est aussi pour son soutien forcené aux dirigeants israéliens.
Témoin cette vidéo, datant de 2011, où Valls déclame son « lien éternel avec la communauté juive et Israël »
La vidéo est celle d’une intervention de Valls devant une communauté juive en 2011. On la doit aux journalistes de oumma.com, qui l’ont dénichée, et affichée sur Youtube.
Rappelons-nous de ce Propos scandaleux que disait ce parlementaire jérusalsite-atlandiste Éric Raoult en pleine crise des retraites en France: Pour moi, Israël est plus important que les retraites ... IMPORTANT !! : VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI LE SIONISME DOMINENT LA FRANCE. Voici des documents très intéressant à lire sur le sionisme ( copie rare de 30 pages) qui a été supprimé du net par les sionistes. Il s'appelle : " Le Droit de la Race Supérieure" Vous allez avoir la chaire de poule c'est promis. Je détiens une copie originale que vous pouvez télécharger ici: http://www.scribd.com/doc/199715198/d... http://www.scribd.com/doc/200785249/L... http://www.scribd.com/doc/199986646/L... http://www.scribd.com/doc/199711042/L... VERITE-ET-SYNTHESE sur les jérusalistes atlandistesbien sûr. http://www.scribd.com/doc/200784217/V... ou bien ici: http://www.scribd.com/doc/199962679/E...
"Bonjour à tous Aujourd'hui pas bougé beaucoup car besoin de se concentrer sur les actions à mener la semaine prochaine Bien évidemment toujours pas de réponse de la part du Ministre de L'Intérieur Je vais donc devoir le relancer - c'est Mr CAZENEUVE aujourd'hui donc la lettre lui sera remise lundi avec demande d'audience Comme je ne vais pas rester indéfiniment dans cette ville que je n'aime pas je vais devoir entamer une nouvelle grève de la faim - je ne vois pas comment faire autrement Je ne reviendrai pas me faire martyriser à LYON A PARIS cela passera ou cassera Ma détermination est pleine et entière Puis histoire de me détendre un peu je suis allée marcher et mes pas m'ont poussé jusqu'à BERCY Tiens il y a un village à cet endroit C'est assez mignon j'en profite pour aller voir un film cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé 300 Un film très violent Puis rentrée à pied jusqu'à la Porte de Charenton Où la Foire du Trône bat son plein Voilà pour la petite balade de nuit A demain Très chaleureusement"
REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE:
BERCY VILLAGE:
Les jardins de Bercy
MARCHE OU CRÈVE J+27
Bonjour à tous,
J'ai fait mettre en ligne l'excellent article de Patrick sur Alterinfos
Un grand merci à Véro qui l'a publié dans son blog Médiapart
Aujourd'hui samedi ce n'est pas pour autant la trêve
J'ai fait des courriers de demande d'audience que je déposerai lundi
N'ayant pas du tout l'intention de rester ad vitam aeternam à PARIS non plus que de rentrer sans rien à Lyon, toujours très déterminée à faire valoir mes droits au travail et à une vie normale, il va de soi que la semaine prochaine ce sera faute de réponse de l'administration la troisième grève de la faim (jamais deux sans trois dit on) Cela ne me réjouit guère mais que faire d'autre au regard du silence méprisant au regard de tous les courriers faits- tous restés sans réponse
Le développement de la résistance populaire dans la bande de Gaza
Ziad Medoukh
Depuis le début de l’année 2014, des jeunes palestiniens de Gaza, ont pris l’initiative de manifester pacifiquement, notamment dans la zone tampon de sécurité imposée depuis 2005 de façon illégale par l’armée israélienne au nord de la bande de Gaza.
L’initiative de ces jeunes qui ne reçoit aucun soutien des partis politiques ou des factions, a un seul mot d’ordre : être présents dans ces zones qui se trouvent dans des territoires appartenant aux Palestiniens en brandissant des drapeaux et sans aucune provocation.
Tous les vendredis, ces jeunes de bonne volonté défient les forces de l’occupation israélienne par des actions pacifiques.
Cette mobilisation populaire montre que les Palestiniens ne peuvent rester silencieux devant la multiplication des agressions israéliennes dont ils sont l'objet.
Exprimé par ces manifestations, le message de ces jeunes déterminés est clair : la bande de Gaza est toujours occupée, la présence des soldats israéliens dans ces zones tampons est illégale, et l’armée d'occupation israélienne contrôle toujours le ciel, la terre et la mer de cette région sous blocus.
Ces manifestations sont en développement permanent, au début, ils étaient 30 jeunes, actuellement, leur nombre peut dépasser les 400 personnes.
Ce sont souvent les soldats israéliens, qui ne supportent pas ces actions pacifiques de masse, qui ouvrent le feu, et utilisent des balles réelles, tuant et blessant les manifestants. Il y a eu cinq morts et plus de 50 blessés palestiniens depuis janvier 2014.
Ces jeunes gazaouis voyant des paysans et des ouvriers tués par les soldats israéliens, veulent exprimer leur révolte, et ils utilisent donc des actions pacifiques comme forme de résistance contre ces soldats qui occupent leur territoire et agressent les civils.
L’armée a peur de l’extension de ces manifestations de masse, elle les réprime, elle ne les supporte pas car elles les obligent à avoir une force supplémentaire sur le terrain, mais ce qu'elle ne supporte surtout pas, c'est le développement des actions non-violentes, elle veut que l’image de Gaza reste celle d’une région armée et non pacifique, qui menace la sécurité d’Israël par des missiles et non par des pierres et des manifestations populaires, sans oublier que l’armée ne veut pas d'un autre Bellin dans la bande de Gaza.
Les jeunes manifestants , malgré la brutalité des forces de l’occupation israélienne et les menaces de mort, sont plus que jamais déterminés à poursuivre ce type d’actions.
Ces actions pacifiques montrent que la non -violence pourra être efficace dans la bande de Gaza pour lutter et résister contre les mesures de l'occupation israélienne sur les civils, et aussi, contre le blocus israélien illégal qui entre dans sa huitième année, sans une aucune réaction de la part de la communauté internationale officielle.
Ces jeunes sont très déterminés, ils sont convaincus de l’importance de la résistance par la non-violence, ils voient dans l’exemple de Bellin en Cisjordanie, une réussite des actions pacifiques menées par les Palestiniens pour obtenir leurs droits et pour obliger les soldats israéliens à se retirer des territoires occupés.
Ces manifestants désarmés ont montré que la résistance populaire peut être efficace à condition d’avoir un soutien, une large mobilisation populaire et une capacité à assurer sa continuité.
Les robes noires sataniques-maçonniques veulent par jurisprudence que l'on considère les viols, tortures et meurtres d'enfants comme normal , et mettent en prison ceux qui ne sont pas d'accord.
Êtes-vous d'accord?
Fichiers disponibles au téléchargement:
AR CEDH 270314 copie plainte pr assassinat preuve ar.jpg
0.6 MB
AR procureur général grenoble forney 170214.jpg
1.4 MB
AR procureur général grenoble forney 270214 preuve (1).jpg