Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • CHAT, CHIEN, OISEAU, CHEVAL, OURS, TIGRE, LION,

    Ayant passé pas mal de temps dans la même pièce de la maison du propriétaire, ils se sont liés d'amitié. Le corbeau est presque toujours sur le dos du chien; le chien aboie même lorsque quelqu'un veut toucher son compagnon. Le propriétaire a construit un harnais de confort pour des promenades plus confortables.

     

    Un cygne noir vient nourrir des poissons dans un parc public.


    >
    >

    Après un incendie dévastateur, les pompiers s'occupèrent des animaux sauvés du feu. Ce faon et un chat furent placés ensemble dans le bureau. Des heures plus tard, les pompiers virent qu'ils s'étaient liés d'amitié et se faisaient des câlins tout le temps qu'ils restèrent ensemble.

    Un canard et un chat furent élevés ensemble par une famille. Apparemment le canard a horreur de l'eau et n'a pas encore réalisé qu'il peut voler.

    > > >

    Un parc animalier en Chine adopta 2 bébés tigres qui furent rapidement adoptés par le chien d'un travailleur qui passait fréquemment.

    > > >

      La famille Fernandez a adopté un bébé tigre qui avait perdu sa famille.
    > > > >  Il a été élevé avec le chien de la famille et depuis ils sont inséparables.

    > > >

      Un marcassin de 5 semaines joue avec Candy, un Russel terrier.
    > > Ils semblent bien assortis, non ?

     

    Ce rhino était un animal de compagnie qui devint trop encombrant et fut transféré dans une réserve d'Afrique du Sud, où il était en sécurité mais solitaire. Cette chèvre des montagnes naine gravit la clôture et le prit d'amitié.

     

     Cet iguane et ce chat furent sauvés par une femme de Brooklyn. Chaque jour, lorsque l'iguane peut sortir de sa cage, il cherche le chat pour jouer avec lui ainsi qu'avec un lapin également élevé comme animal de compagnie.

     

    Un bébé hippopotame fut emporté par un tsunami et sauvé par une réserve d'animaux sauvages.
    > > Une tortue de 130 ans s'est immédiatement prise d'amitié pour lui.

    > > >


    > >
    Tout le monde connaît Koko, le gorille qui parle le langage des signes. Pour son anniversaire il a fait des signes à son maître pour montrer qu'il désirait un chaton. Le maître de Koko ne fut pas surpris car ses 2 livres préférés concernaient des chats. Il en a adopté un qui était abandonné et Koko lui a montré plein d'égards et de gentillesse.

    Une lionne abandonnée par son groupe, décida d'adopter un bébé impala après avoir tué sa mère. Plusieurs fois elle essaya de laisser le bébé en compagnie d'autres impalas mais dut le reprendre car les impalas adultes s'enfuyaient de peur.

    Un lion, un tigre et un ours, élevés ensemble dans le même enclos dans le sanctuaire "arche de Noé", jouent à la balle, et se font des câlins les uns aux autres.

    > > >

    Une girafe et une autruche forment une drôle de paire d'amis auBusch Garden en Floride.

    > > >

    Des hiboux ............. furent adoptés par le gardien du parc et devinrent des amis de son chien.

    > > >

    Lorsque une famille accueillit cette chatte, elle se lia à leur vieux chien.
    > > Se rendant compte qu'il était aveugle, cette chatte prit la responsabilité de conduire le chien à son eau, sa nourriture, à l'ombre et à ses jouets. Elle se tient très près de son menton pour le guider.

    > > >

    Un chat errant se promenait dans l'enclos des ours asiatiques au zoo de Berlin.
    > > > > Il est revenu fréquemment pendant 10 ans pour visiter son ami.

    > > >

    Ce couple (un renard et un chat) furent vus ensemble pendant plus d'un an à ... en Turquie.
    > > > >  Un pêcheur local s'est moqué d'eux lorsqu'il les vit partager un poisson et jouer ensemble.

    > > >

    A l'institut ............. un chimpanzé a élevé des bébés tigres qui avaient été séparés de leur mère.

    > > >

    Un photographe vit un ours polaire venir vers ses chiens de traîneau dans le désert de la baie d'Hudson au Canada. Au lieu de dévorer les chiens, il joua avec eux et ils se firent des câlins. L'ours revint chaque nuit cette semaine-là.

    D'autres exemples d'étranges amitiés animales improbables.

    > > >

    > > >

    > > >


    > > > >

    > > >

    > > >


    > > > >

    > > >

    > > >


    > > > >

    > > >  

    Entendez JEAN-PAX, merci: les oies sauvages



    podcast

  • MALI, LEGION ETRANGERE, RSA, CHÔMAGE, PÔLE EMPLOI, C.A.F., CAMERONE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

         CHÔMAGE et RSA au MALI

    C'est Guilloteau un député UMP qui a levé le lièvre.

     

    Nous payons indemnités de chômage et RSA à quelques "français" djihadistes du Mali qui allument les légionnaires paras du 2e REP.
     
    Imaginez la gueule des bérets verts en découvrant les attestations de la CAF ou de Pôle Emploi dans les grottes ! Entre les bandes de mitrailleuses et les grenades.
     
    La France paie des islamistes pointant au chômage, qui en réalité se trouvent au Mali pour le djihad et tirent sur nos propres soldats!

    Ce pays devient ridicule ! Nous sommes assez cons pour faire tuer nos soldat par des mecs à qui on refile toutes les aides sociales Françaises et qui arrivent à les toucher sans être sur le sol national !

     
    «On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l' armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploi dans les caches des islamistes au nord du Mali.

    «Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l' Assemblée nationale, sourire en coin.
     «Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous.
    «C'est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n' est pas tout.
     
     En fait, ils sont tombés sur des attestations de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez. Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l'argent de l’État français en face de nos propres hommes. On paie des gars qui nous tirent dessus Un comble qui ne fait sourire personne à Paris.

    Clic sur le dossier suivant:

    Et  la LÉGION ÉTRANGÈRE:


     GRAND  BRAVO  ! Alors que les loups sont dans la bergerie pour transformer notre belle République en "Jamâiya Islamiya" ces cons qui nous gouvernent, plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes, préfèrent chercher "des poils sur les œufs" à nos meilleurs défenseurs !!! Il y a de quoi se taper le cul par terre !!!!Heureusement que, de temps à autres, une voix s'élève pour les rappeler à leurs devoirs.....

    A LIRE. CELA EN VAUT LA PEINE ET BIEN SUR A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS ...   

    (la Légion répond au député PS Jean-Jacques Urvoas)

     Un cliché très contestable

    C’est le jugement de Jean-Jacques Urvoas, député socialiste et président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale sur une photographie publiée sur le site de la Légion étrangère d’un caporal-chef arborant le tatouage d’une croix celtique.  
     

    Jean-Jacques Urvoas va même jusqu’à qualifier le légionnaire de militant d’extrême droite et écrit sur son blog :

    « Le légionnaire en question arbore sur son flanc un tatouage représentant une croix celtique. Celle-ci, certes symbole du christianisme éponyme, est aussi et surtout le marqueur fort des mouvements de l’extrême-droite. La présence de cette photo, sur le site officiel de la Légion Étrangère, prend le contre-pied du message de fermeté à l’encontre des groupuscules de l’extrême-droite ».
     

      
    Eric Lecointe, Caporal-Chef de la Légion Étrangère, a tenu à lui répondre.

     

    Bonjour,

    Je viens à mon tour m’indigner suite au commentaire fait par Monsieur Jean-Jacques Urvoas, député socialiste, qui se permet de critiquer un Caporal-Chef de Légionnaire Étrangère pour un simple tatouage représentant une Croix Celtique. Moi-même ancien Légionnaire, et mon collègue ne pouvant se défendre – devoir de réserve oblige - je ne pouvais rester sans réagir. Avant tout, je tiens à rappeler que la croix celtique ou croix nimbée est le symbole du christianisme celtique.Si pour vous elle est le symbole de l’extrême droite, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Est-ce que le jour où un militaire apparaîtra avec une rose tatouée sur le bras vous vous indignerez de la sorte ?

    Vous déclenchez une polémique qui étonnement (ou pas) touche encore un fervent défenseur de la France et des valeurs qu’elle incarne.Vous vous attaquez à un Légionnaire et, je suis désolé, mais je ne peux laisser passer ça ! J’ai servi la Légion Étrangère et la France en Irak, au Rwanda, en Côte d’Ivoire pendant que vous chauffiez les bancs de nos institutions. La Légion Étrangère compte 95% d’étrangers dans ses rangs.Pensez-vous vraiment que sur les théâtres d’opérations nous avons le temps de penser à la couleur de peau, à la nationalité ou à la religion de celui qui veille sur notre vie ? Sachez également que lorsqu’un homme intègre la Légion nous oublions son passé, seul son engagement, seule la Légion et la France comptent.C’est bien dommage que vous n’ayez pas pris le temps de vous renseigner, votre temps ne m’a pas l’air très précieux  pour vous permettre de le perdre avec une telle polémique.

    Où êtes-vous, vous et vos amis socialistes, quand nos militaires sont pris à partie en sortant de leur caserne pour rejoindre leur famille ?

    Où sont les socialistes quand les commissariats se font attaquer par des racailles dans les cités et les policiers caillasser dans les rues et les citées? 
    Où sont les socialistes quand les sapeurs-pompiers se font agresser en voulant porter secours à une vieille dame ou eteindre un feu ? 
    Où sont les socialistes quand il faut s’occuper des vrais problèmes de la France qui sont – si vous ne l’avez pas encore remarqué – le pouvoir d’achat, l’économie, le chômage, l’immigration , l'insécurité etc....................................................

     

    Laissez donc la France à des gens compétents. Je ne dis pas que la droite ferait mieux que vous, je dis que faire pire c’est absolument impossible.

    La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés chez les forces de l’ordre et les militaires non plus, les français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage n'a jamais atteint le record actuel Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et donner leur vie ceux qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect ! Je suis tatoué de la même Croix Celtique que le légionnaire pris pour cible mais je n’ai pas de parti contrairement à ce que vous pourriez croire, mon seul parti c’est la France. Donc, monsieur le député Jean-Jacques Urvoas, occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaises mains et triste posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !

     

    Pas cordialement…

    Caporal-Chef Eric Lecointe,
     
    Légionnaire (de 1988 à 1996).

     

    Le C. dit : Excellente initiative Caporal-Chef Lecointe que le C. (ER) que je suis approuve en totalité.Ceci est dit et bien dit. 
    Mais mon passé d’homme du rang, de sous-officier et d’officier et mes 43 années de bons et loyaux services m’autorisent à ajouter ceci, de la manière triviale qui fait tout mon charme  " au lieu d’enculer les mouches, Monsieur le député serait bien avisé de s’occuper des vrais maux qui accablent ce quinquennat socialiste"... Bravo à vous soldat et merci. // F.B.v.G.v.B.

    clic sur le lien en dessous, merci pour CAMERONE :
    podcast

    Frédéric BERGER



  • VIERGE MARIE, ANTOINE CIOSI, NICOLE BEAUCOURT, CAROLINE DEPIERRE, SIONISME, JUIF, ECHO DES MONTAGNES,FREDERIC BERGER



                                  CENSURE DE CAROLINE DEPIERRE

                                                      et

                                      NICOLE BEAUCOURT 

                                                sur le journal indépendant savoisien

                                                     L’Écho des Montagnes


    L’Écho des Montagnes  vous a relaté le scandale de l'in-justice de la justice coloniale française en SAVOIE, concernant le dossier de CAROLINE DEPIERRE et de Nicole BEAUCOURT.


    Résultat censure en violation de la liberté de presse et de l'article 1 de la con-stitu-sion AMERLOKE.


    Preuve:


    echosdesmontagnes.wordpress.com is no longer available.

    This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.

    For more information and to contact us please read this support document.


    et


    Your site has been suspended from WordPress.com for violating the Terms of Service. If you believe your site was suspended in error, please contact us as soon as possible and we will review your suspension.

    Et

     

    Bonsoir frère

    voilà le message que je trouve en suivant ton lien (

    echosdesmontagnes.wordpress.com is no longer available.)

    Apparemment, tu les as bousillés.


    Bon voici l'article censuré, à diffuser un maximum, car qui dit "sang-suré" dit article qui dit la Vérité.



      L'INJUSTICE de la JUSTICE




    Caroline DEPIERRE manifeste à Chambery, en SAVOIE, pour ses droits, devant le palais de l'in-justice de la Cour de Rappel de la basse cour de Taubira .


    Entendez la vidéo, sublime, soutenant CAROLINE.




    L'injustice de la justice, Caroline Depierre... by chambery-evenements L'injustice de la justice, Caroline Depierre... by chambery-evenements 

     

    et le film:

     

    Si les é(lectrices) et é(lecteurs) ne trouvent pas mon film il est sur you tube et sur daily motion


    http://www.dailymotion.com/Caroline_Depierre
    http://youtu.be/PZPCazRI6Gk

     

    Le DOSSIER  de NICOLE BEAUCOURT avec les escrocs de l'in-justice coloniale française !

     

    Ce dossier est révoltant, tant par les avocats qui touchent du fric en trichant, en volant, comme les avocats du barreau pourri d'ALBERTVILLE, comme les avocats du barreau de Paris, corrompus pareils au même, normal ils sont jérusalistes et francs-maçons pour la plus-part.

     

    Entendez le cri d'injustice pour Nicole BEAUCOURT, censuré, évidemment par la dame à la banane:

     

    NICOLE BEAUCOURT, CLINIQUE, SEQUESTRATION, JUSTICE... 

     

    et les avocats corrompus de Paris:

     

    Clic sur ce lien rafraîchissant:

     

      AVOCAT, AVOCAT DU BARREAU DE PARIS, AVOCAT DU... 

     

    et pour les criminels d'avocat du barreau d'Albertville- SAVOIE, cliquez avant sang-sure:

     

      CHRISTIANE TAUBIRA, L'EXPRESS, AVOCAT ALBERTVILLE,...

     

    Commentaires de l' Écho des Montagnes:

     

    Cet article a été censuré car CHRISTIANE TAUBIRA n'a plus la banane:

     


    Coiffure banane

    Cette banane remise au goût du jour nécessitera d'avoir les cheveux de la bonne taille aux bons endroits. Car il sont très courts au niveau des tempes et sur la partie arrière, il gagnent en longueur en arrivant vers le sommet du crâne et deviennent encore plus longs en prenant la direction du front pour former cette mèche bombée si caractéristique.
     

    Preuve qu'elle a perdu la banane:

     

    Vous avez dit: "Heil, la Banane"?

     

     

    Conclusion:


    Cliquez sur le lien suivant pour mieux comprendre la sang-sure, votre censure:

          

     

    LIBERTE EXPRESSION, CENSURE, SFR, FACEBOOK, GOOGLE...

     

     Dernier mot: normal l’Écho ne parle jamais le premier , mais toujours le dernier:

     

    "CRI-CRI t'obéiras" ne vas plus dans son café préféré, place Fantôme, manger sa gourmandise préférée, suite  à la lecture de l’Écho des Montagnes; elle n'a plus le "split", mais le "spleen":

           

     

     Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante et rédacteur en chef savoisien de l’Écho des Montagnes, qui rappelle aux jérusalistes-sataniques-maçonniques qu'aujourd'hui c'est la fête de MARIE Notre Bienfaitrice, Notre  Bonheur, Notre Joie,Notre Liberté, Notre AMOUR, Notre Mère, c'est pourquoi à ce Jour Bienheureux, les jéruslistes-maçonniques, férus de symboles d'ignares ont voulu sang-suré votre journal.

    Loupé. Belote et rebelote, et mille de der!


    Cliquez sur ce lien magique de mon ami-combattant ANTOINE CIOSI:


    http://youtu.be/XGYC4V2lt2A



     

     

    Frédéric BERGER

     

                                 

  • AVOCAT, AVOCAT DU BARREAU DE PARIS, AVOCAT DU BARREAU D'ALBERTVILLE, PROCUREUR PATRICK QUENCY, CSM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

    Le MAC est très porté sur l’argent. Cet argent qui donne plus de pouvoir, qui lui-même procure encore plus d’argent.

    Et il devient particulièrement regardant quand il s’agit d’argent public, autrement dit de l’usage de nos cotisations ordinales. 

    A l’heure où le puissant syndicat patronal de l’UIMM dévoile à la barre du tribunal correctionnel comment il a versé des millions d’euros, en liquide, à des syndicats de salariés pour « fluidifier les relations sociales » et à ses cadres à titre de « compléments de salaires », le MAC a décidé de s’intéresser de plus près aux honoraires versés par l’Ordre de Paris à certains de nos Confrères.

    Dans le Bulletin spécial « Comptes 2012 », publié dans la torpeur de l’été, notre Bâtonnière Christiane Féral-Schuhl se targue d’avoir atteint son objectif de « réduire de façon drastique nos frais ».

    Il y a du vrai : les dépenses de représentation de l’Ordre, qui s’élèvent à seulement 287 612 euros, ont été réduites de 62 % en 2012. Année pendant laquelle l’Ordre fut moins présent lors des manifestations des barreaux étrangers ou pour les droits de l’Homme (Bulletin spécial comptes 2012, juillet 2013, p. 22). Bref, toutes sortes d’actions qui contribuent au rayonnement du Barreau de Paris et par la même au développement de nos cabinets à l’international.

    Mais il y a aussi du moins vrai ….

    Ce que le Bulletin ne précise pas, c’est que les honoraires versés par l’Ordre à des avocats sont passés de 4 383 121 euros à 5 106 282 euros, soit une augmentation de 16 % en une année (Bulletin spécial comptes 2012, juillet 2013, p. 22).

    Notre Bâtonnière nous explique, en toute simplicité, que cette somme énorme (qui représente tout de même 15 % des dépenses de l’Ordre) a été distribuée à 152 Confrères.

    Notre Bâtonnière ayant l’esprit très synthétique, elle ne se perd pas en détails sans importance. Elle omet ainsi de nous préciser comment ces millions d’euros sont répartis entre ces dizaines de Confrères.

    Le MAC a épluché pour vous les comptes, les vrais, ceux qui ne sont pas publiés.

    Et vous allez comprendre pourquoi ces comptes sont remis à chaque Membre du Conseil de l’Ordre en étant barrés de leur nom, en rouge, et de la mention « confidentiel ».

    Cachez ces comptes que nos Confrères ne sauraient voir … !

    Unis comme les cinq doigts de la main (tendue).

    Il y a d’abord cette poignée de Confrères qui président à nos destinées et se partagent, à eux seuls, la coquette somme de 538 200 euros, soit environ 10 % des 5 106 282 euros d’honoraires.

    Notre Bâtonnière nous allège ainsi de 215 280 euros, et son Vice-Bâtonnier de seulement 107 640 euros, tandis que le Secrétaire du Conseil (Kami Haeri, August Debouzy), le Secrétaire de la Commission Déontologie (Christophe Thévenet, UJA), et le Secrétaire de la Commission Finances (Antoine Diesbecq, Racine) nous déduisent chacun 71 760 euros.

    Misèreeeeeuuuu, misèèèèère ….

    215 280 euros … HT ou TTC ?

    Soyons justes : notre Bâtonnière ne perçoit que 180 000 euros HT sur la somme de 215 280 euros TTC qui lui est versée, puisqu’elle reverse la TVA à l’Etat.

    Mais c’est bien la somme de 215 280 euros qui est supportée par l’Ordre, c’est-à-dire par nos cotisations, puisqu’il ne récupère pas la TVA – il est considéré comme le ‘consommateur final’ des précieux services que veut bien lui rendre notre Bâtonnière.

    Chers Confrères qui nous lisez, peut-être vous dites-vous parfois, en achevant nos diatribes, « La pauvre Bâtonnière, elle prend cher quand même …. ». Oui, nous vous le confirmons : elle prend vraiment très cher ….

    Le MAC a protesté toute l’année, à coups de lettres enflammées sur son site, de posts sur les réseaux sociaux et de mailings à tout le Barreau de Paris [NDLR : merci à ceux qui ne nous ont pas encore classés dans les pourriels.].

    Et notre agitation acharnée semble avoir ‘payé’ – si on peut dire.

    D’après nos sources, le prochain Bâtonnier Pierre-Olivier Sur envisagerait de revenir sur ces ‘acquis sociaux’ en supprimant les rémunérations des secrétaires de commissions.

    Ce serait une belle victoire pour le MAC … et une sale défaite pour l’Union des Jeunes Avocats, dont les élus ne se sont jamais indignés. Pourquoi ? Parce qu’ils ont eux-mêmes arrondi leurs fins de mois, pendant ces dernières années, en accaparant ces postes lucratifs. 

    Et on s’étonne encore que les élus de l’UJA fulminent et déposent des plaintes frivoles contre le Président du MAC ….

    En revanche, on ne sait pas si la prochaine Secrétaire du Conseil, adoubée par POS, touchera le pactole [NDLR : en exclusivité, le MAC vous révèle son nom : Annabel Boccara - une autre élue diaphane de l’UJA].

    Qui touche combien et pour quoi ?

    Il y a ensuite ces 3 160 025 euros que se partagent des Confrères « missionnés », pour reprendre la terminologie de la comptabilité ordinale.

    Une simple ligne dans les comptes, avec au bout ce montant faramineux, sans autre précision ….

    Lors de l’approbation des comptes 2012 par le Conseil de l’Ordre, le Président du MAC – décidément un peu trop curieux – a demandé quelques explications, avec deux autres mauvais esprits du Conseil.  

    Une demande de communication qui nous semblait légitime : la liste nominative des Confrères qui perçoivent des honoraires de l’Ordre, avec l’indication des montants versés à chacun et des missions accomplies.

    Transparence pour les faibles, vie privée pour les puissants.

    Notre Bâtonnière a évidemment refusé de communiquer ces informations … en invoquant la protection des données personnelles et de la vie privée des Confrères concernés.

    Sachez donc, chers électeurs-cotisants, que si vous souhaitez connaitre l’usage de vos cotisations, vous commettez une violation de la vie privée. Et ça, notre Bâtonnière « vigie des libertés » ne l’admettra jamais !

    Pourtant, en cette même année 2012, notre Bâtonnière n’a pas hésité à faire diligenter des dizaines de contrôles de comptabilité sur nos Confrères, en exigeant d’eux qu’ils communiquent à l’Ordre leurs relevés bancaires personnels (privés et non-professionnels), sur les trois dernières années, alors que cette prérogative n’est absolument pas prévue par l’article 17-9 de la Loi du 31 décembre 1971, qui prévoit uniquement un contrôle de la comptabilité professionnelle ….  

    Le MAC fait sien le slogan du lanceur d’alertes Julian Assange : « Vie privée pour les faibles, transparence pour les puissants ».

    Mais notre Bâtonnière semble avoir malicieusement inversé ce slogan ….

    Quand on aime, on ne compte pas.

    Qui sont donc les enfants chéris de notre Bâtonnière si prodigue ?

    Le MAC est en mesure de vous affirmer qu’au moins quatre d’entre eux sont des membres de son équipe de campagne pour son élection au bâtonnat.

    Ils joignent les deux bouts en empochant, chacun, tous les mois, environ 8 000 à  10 000 euros, soit entre 100 000 et 120 000 euros à l’année, en s’occupant par exemple de commissions ouvertes ….  

    Combien d’heures y consacrent-ils chaque semaine ? Il faudrait le demander aux 178 salariés dévoués de l’Ordre qui, eux, travaillent à temps plein, y compris sur ces différentes missions, et pour des salaires bien plus raisonnables.  

    Other peoples’ money: who cares?

    Le bâtonnat, c’est une belle opération financière : on se fait élire Bâtonnier, on encaisse chaque année 180 000 euros HT, avec remboursements de frais, chauffeurs, maître d’hôtel, appartement de fonction avec vue sur la Seine et autres privilèges, financés par les cotisations des électeurs, et on récompense les soutiens qui nous ont fait élire, toujours sur les cotisations des électeurs qui y ont cru ….  

    Votes et tais-toi !

    Lors de cette séance du Conseil de l’Ordre, notre Bâtonnière a donc fait approuver les comptes 2012 à une très large majorité, sans fournir ces informations pourtant essentielles.

    Le Président du MAC et deux autres esprits chagrins se sont sentis bien seuls en votant contre (sachant que le Vice-Bâtonnier et deux anciens Bâtonniers étaient opportunément absents au moment du vote).

    Que nos Confrères se rassurent : le MAC et ses deux alliés au Conseil de l’Ordre ont décidé de ne pas laisser faire. Nous allons agir et vous tiendrons bientôt informés. Vous pouvez ‘compter’ sur nous (si nous pouvons encore employer ce verbe …). 

    Vous êtes le maillon faible !  

    Pendant ce temps, les omissions financières continuent pour ceux qui ne peuvent plus payer les cotisations ordinales et participer ainsi à l’effort de solidarité en faveur de nos bien chers élus.

    C’était le 26 septembre dernier.

    Une de nos aimables Consoeurs, accidentée de la vie, avait été convoquée pour comparaître devant notre Bâtonnière et ses « Délégués aux omissions financières » (dont le Président du MAC fait partie).

    Elle racontait, douloureusement, qu’elle avait toujours réglé ses cotisations durant ses dizaines d’années de barre, mais qu’elle n’avait pas pu payer les dernières, car elle se remettait à peine d’une crise cardiaque et son cabinet individuel était au bord de la faillite ….  

    Notre Bâtonnière l’écouta tranquillement, et lui demanda ensuite combien elle pouvait régler « dans l’immédiat ».

    Notre brave Consoeur eu tout juste le temps de donner un chiffre que notre Bâtonnière lui demanda d’établir le chèque. Là, comme ça, tout de suite. Cash ! Devant elle, le Bâtonnier, et devant les Membres et anciens Membres du Conseil présents dans la salle solennelle du Conseil de l’Ordre.

    Et notre malheureuse Consoeur d’écarquiller ses jolis yeux, puis de sortir lentement son chéquier de son sac à main.

    Délicatesse … confraternité ….

    On s’étonne presque que notre Bâtonnière ne lui ait pas demandé de présenter son bulletin d’hospitalisation.   

    Madame (s’)est servie.

    Et devinez quoi – on vous le livre en exclusivité : Christiane Féral-Schuhl, qui achèvera son bâtonnat au 31 décembre 2013, se présente comme candidate au Conseil de l’Ordre pour continuer à siéger jusqu’en 2016 [NDLR : mon D.ieu …].

                           Photo registre candidats

    Qu’est-ce donc ? Une reconnaissance de dette de notre Bâtonnière ?

    Une candidature certainement très désintéressée ….

    Notre Bâtonnière avait conclu son éditorial sur les comptes 2012 par cette sentence : « Vous servir est le mot d’ordre de mon bâtonnat. ».

    Nous dirons plutôt qu’elle s’est bien servie à l’Ordre pendant son bâtonnat ….

    Notes de l’Écho des Montagnes: LES AVOCATS DU BARREAU D'ALBERTVILLE en SAVOIE

                                                                                                        SONT DES ESCROCS!

    Je vous rappelle que votre rédacteur en chef à porter plainte pour "ABUS DE CONFIANCE" contre les avocats du barreau d'Albertville en SAVOIE, auprès du procureur de la République Française putative en Savoie.

    Le procureur  putatif PATRICK QUENCY s'est empressé de diligenter l'affaire....en ne la traitant pas. Il se rend donc complice d'abus de confiance, ainsi que le président SERVAN, du tribunal de grande in-justice d'Albertville en SAVOIE, ainsi que le C.S.M.

    Cliquez sur ce lien et vous saurez tout, sur TAUBIRA (qui parait-il n'a plus la banane)

      CHRISTIANE TAUBIRA, L'EXPRESS, AVOCAT ALBERTVILLE,...

    et maintenant sachez ceci sur la bétonnière du barreau des baveux de Paris:

    Mes chers confrères,
     
    Comme vous le savez, j'ai dénoncé publiquement, au nom de notre barreau, les attaques ignobles et racistes, proférées contre Madame la Garde des Sceaux.
     
    Au-delà de la mise en cause de Christiane Taubira, ces dérives inquiétantes traduisent un climat qui ne peut nous laisser ni indifférents ni inactifs.
     
    C'est pourquoi j'ai saisi le Conseil de l'Ordre qui a adopté la résolution suivante, invitant tous les avocats du barreau de Paris à participer à la grande marche nationale contre le racisme organisée ce samedi 30 novembre:
     
    « Le Conseil de l’Ordre de Paris condamne vigoureusement les propos racistes qui ont été proférés à l’encontre de Mme le Garde des Sceaux, Christiane Taubira, à l’occasion du débat suscité par plusieurs réformes portées par le gouvernement.
    Aucun débat ne peut justifier le recours à des propos aussi indignes qui blessent toute la République.
    Le Conseil de l’Ordre de Paris appelle l’ensemble des avocats à s’associer, au côté des associations et des syndicats, à la grande marche contre le racisme organisée le samedi 30 novembre 2013 et à défiler lors de cette manifestation ».
     
    Le rendez-vous est fixé à 14h30, Place de la République, plus précisément je vous donne rendez-vous à l’angle de la rue du Château d’Eau et du boulevard Magenta.
     
    Je sais pouvoir compter votre mobilisation.
     
    Confraternellement,
     
     
    Christiane Féral-Schuhl
     

    Bâtonnier de Paris

    Mme Christiane Féral-Schuhl se voit offrir par Charles Libman l'original de la liste des étudiants juifs frappés par le numérus clausus.

      Frédéric BERGER                                                      

  • SIONISME, PROTOCOLES DES SAGES DE SION, CHRETIEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                              Juifs/Sionistes

    Objectif= mettre en application les protocoles des Sages de Sion ou

    plan de conquête du Monde par les Juifs

    Jésuites/Illuminati

     

    Pour arriver à leur fin, ils ont compris qu’il fallait détruire avant tout la Philosophie chrétienne qui est tout à fait l’opposé de leur idéologie antihumaniste, et totalement contraire aux valeurs universelles et incontournables que sont Liberté Égalité Fraternité.

    Comprenant bien qu’ils ne pouvaient prendre de face les démocraties républicaines à l’esprit chrétien , ils ont entrepris un travail de sape en créant 3 sortes de sous-marins selon l’époque et la civilisation à « effondrer »

    1/ L’Islam politique .

    2/ La Franc-maçonnerie dans nos Pays occidentaux basés sur les valeurs chrétiennes : secte qui a tout noyauté pour nous obliger à accepter ou nous imposer le N.O.M.

    3/ Le communisme dans nos Sociétés occidentales industrialisées, pour faire croire, d’une part, que nos malheurs provenaient justement de la religion et d’autre part faire de nous des matérialistes sans âme et sans conscience ; c’est ainsi que personne ne comprend que toute décadence économique est indissociable de la décadence morale

    Si l’on fait un récapitulatif, le Christianisme a bien à faire front à 5 ennemis. Comme les chrétiens sincères sont des humbles tolérants et ouverts aux autres, il est facile d’abuser d’eux, de leur générosité désintéressée, de les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, et pire de les culpabiliser. Surtout lorsque leurs complices sont à l’intérieur même de l’Eglise

    Ne soyons donc pas naïfs, arrêtons de croire aux discours des bonimenteurs , même ceux d’éminents ecclésiastiques, qui veulent nous intégrer dans la pensée unique . Tolérance ne veut pas dire perte de sa personnalité. Pour conserver et défendre, à juste raison, nos personnalités il faut avoir en tout 1er lieu de bonnes bases et bien avoir compris les enseignements du Christ ; en 2ème temps il faut se tenir au courant sur ce qui s’est passé et sur ce qui se passe dans notre société, sous l’éclairage de l  évangile. En effet la religion chrétienne est rationnelle cohérente et logique, penser l’inverse ce n’est pas avoir compris sa philosophie. Une preuve : c’est que les Pays qui ont agi ou agissent selon les préceptes de l' évangile, progressent tandis que les autres s’appauvrissent et régressent

    D’ailleurs si nous marchons sur la tête pour bien des choses, c’est précisément parce que nous refusons le christianisme, nous obligeant à nous tourner ver des fausses religions ou des idéologies ineptes qui contribuent à notre déshumanisation galopante !

    Seulement comme l’on nous manipule par des amalgames biscornus, savamment entretenus,il nous est de plus en plus difficile de démêler le vrai du faux, le mensonge de la vérité. A nous d’être perspicaces et de ne pas se laisser séduire ou berner par des hypocrites patentés, qui sont sans foi ni loi, et pour cause puisque (parfois sans le savoir) ils contribuent à la mise en place des Protocoles des Sages de Sion.

    CQFD

    bg

    vidéo importante, vrai message chrétien:


    Le magnifique témoignage du pasteur Saïd par RiposteCatholique

    Frédéric Berger