Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • EXTRA-TERRESTRE, INTRA-TERRESTRE, LES GRIS, REPTILE, NOUVEL ORDRE MONDIAL, ECHO DES MONTAGNES, FR2D2RIC BERGER

                         LA GUERRE EST DECLAREE

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer,

    vous révèle des documents top secret.

    LE FACEBOOK ET LES MÉDIAS SOCIAUX ONT-ILS ETE COUPE EN RAISON DE L'IMPLICATION DE TALL GREY?, qui a suscité beaucoup d'intérêt et de controverse sur Internet.


    Ces Gris seraient le même groupe de dirigeants qui a conclu des accords avec l'administration Eisenhower dans les années 1950, et qui ont ensuite été des acteurs clés du Nouvel Ordre Mondial, qui a été secrètement créé par leurs partenaires de l'État Profond. Cinq jours seulement après le signalement du détournement d'avion, il y a eu des pannes d'électricité le 4 octobre sur Facebook, Instagram et Whatsapp. Coïncidence? Ce n'est pas le cas, selon les dernières mises à jour de deux représentants de la Fédération Galactique, Val Nek et Tor Khan, transmises par des sources indépendantes. Dans mon article du 3 octobre, j'ai expliqué comment les Grands Gris étaient détenus dans des chambres de stase afin de les déconnecter la reine de la ruche, qui a réellement soutenu leur vie. La Fédération Galactique a tenté de déchiffrer leur code de communication, car la capture des Tall Greys vivants à des fins de recherche semble être

    La capture des Tall Greys par la Fédération Galactique semble avoir eu de graves conséquences pour l'Internet mondial.

    C'était particulièrement le cas pour les grands réseaux sociaux qui ont été infiltrés et compromis par les Tall Greys, qui ont créé un système de contrôle mental sur Internet qui utilise certaines fréquences pour manipuler l'humanité, un serveur piratable exploité par l'Alliance [Terre]. La guerre de l'information dure depuis très longtemps. Il existe des menaces pour la sécurité des citoyens tant que ces serveurs restent fonctionnels et sous le contrôle de la Dark Fleet et de ses alliés.

    Lors des réunions sur Jupiter, les États-Unis ont conclu des accords pour utiliser la technologie développée par l'Alliance pour ce projet. Ce projet est très vaste car il utilise les systèmes Internet responsables de la majeure partie de l'Internet de Terra. De nombreux FAI sont gérés par des entreprises privées sans fonctionnalités de sécurité appropriées. Cela va changer. Nous sommes en train de démanteler ces systèmes et de remplacer les anciens par des nouveaux. Je vous salue. » L'essence de ce que Val Nack dit ici est que les Tall Greys sont des experts dans le piratage des systèmes électroniques et la mise en œuvre de toutes sortes de technologies furtives qui soutiennent leurs plans à long terme.

    La CIA était la principale agence américaine qui a travaillé avec les Tall Greys et Draco Orions au nom du groupe Majestic 12 pour créer un système de surveillance et de communication planétaire qui a été profondément compromis.

    La Fédération Galactique a commencé à s'associer à la « Earth Alliance » - les White Hats et les Space Commands des 14 puissances spatiales qui étaient présentes à la réunion de Jupiter en juillet 2021 pour créer un système de défense planétaire robuste qui empêcherait les Gris, les Reptiles et autres groupes négatifs d'entrer sur Terre en utilisant des trous de ver, des portails et des technologies de voyage interdimensionnel. Apparemment, ce système de sécurité avancé fourni par la Fédération Galactique à l'Alliance Terrestre a également été intégré à l'Internet mondial.Michael E. Salla, Ph.D.

    Une version vidéo de cet article est disponible sur YouTube

    Source : Manon.
     
     
     
    00:20
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    02:10
    Tir en direct de vrais extraterrestres