Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SAVOIE, MASQUE, INDUSTRIE PHARMACETIQUE, CAF, CONFINEMENT, BANKSTER, FRANCE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

              NE SOYEZ PAS IMPATIENT...

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous demande d'avoir un petit peu de patience encore.

    Calme, le 3ème con-finement aura bien lieu.

    Votre journal vous avez donné les dates du 4 janvier au 12 février 2021.

    Ces dates ont été repoussées par les "globalistes jérusalistes" qui vous dominent.

    Ces globalistes jérusalistes sont très compétents pour exécuter les ordres de l'Ordre, mais incompétents pour résoudre le chômage et faire régner la sécurité partout et pas seulement aux abors de l'Elysée et de Matigon-gnon-gnon!

    Le 3ème confinement aura lieu, c'est l'ordre donné par les banksters  qui ont fait repousser les dates sus- enoncées pour donner priorité à la vaccination qui rapporte des milliards pour leur poche....!

    Les médias ont été acheté par Macron avec 453 millions d'euros en 2020 pour prêcher la nouvelle religion: le covidisme.

    Ce covidisme doit remplacer le christianisme (prochain article à paraître sur ce sujet).

    Donc  la CAF  a trahi ses amis et a rectifié le tir rapidement.

    Voici le document de la CAF qui prouve le 3ème confinement:cliquez dessus, merci!

     

    Et voici son rectificatif: cliquez dessus

     

     


    Ces globalistes jérusalistes vous mentent, comme l'affaire des remontées mécaniques en Savoie Annexée mais Souveraine. Le but de cette opéra-sion des remontées mécaniques est de ruiner les stations de ski pour les racheter à vil prix et donc d'annexer La Savoie économiquement, car l'annexion a échoué politiquement!

    En effet , les patrons des remontées et des stations sont  la COMPAGNIE des Alpes ,dominée par la Caisse des dépôts et consignations, aux ordres des banksters jérusalistes.

     

    Patience vous dis-je.....vous avez voté pour eux, alors assumez et fermez la, en étant des cabots obéissants muselés et confinés mais ruinés.

    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen, président de Savoie Indépendante.

  • JULIEN ASSANGE, LONDRES, USA, DONALD TRUMP, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     Le tribunal de Londres a refusé d'extrader Assange vers les États-Unis

    Un tribunal de Londres a statué sur l'extradition du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. Le tribunal a décidé de ne pas l'extrader vers les États-Unis en raison de l'  existence d'un risque pour sa vie, rapporte AP. Là, ils veulent traduire en justice M. Assange pour avoir promulgué des documents top secrets du département d'État. Le mercredi 6 janvier, le tribunal examinera la demande de mise en liberté sous caution de l'accusé.

    Le juge a déclaré que M. Assange souffrait de dépression clinique et que  son état pourrait sérieusement s'aggraver en raison  de l'isolement cellulaire aux États-Unis. Elle a également noté qu'il était enclin au suicide et qu'il avait en même temps suffisamment «d'intelligence et de détermination» pour contourner toutes les mesures de prévention des tentatives de suicide que les autorités pourraient prendre.

    Les représentants américains ont l'intention de faire appel de la décision du tribunal.

    «Le tribunal se dissout jusqu'à mercredi, lorsqu'une demande de mise en liberté sous caution est déposée. Alors que vous restez en détention pour les raisons précédemment énumérées, "- a déclaré le juge, se référant à M. Assange (cité par" RIA Novosti ").

    Le ministère américain de la Justice a déposé 18 accusations pénales contre Julian Assange, il risque jusqu'à 175 ans de prison ou la peine de mort. Des représentants de l' OSCE et des organisations de défense des droits de l'homme s'étaient auparavant opposés à son extradition .

     

    En septembre, l'avocat de M. Assange a déclaré que le président américain Donald Trump lui avait proposé de lui pardonner s'il fournissait des informations sur une cyberattaque contre le Parti démocrate américain avant l'élection présidentielle de 2016.