Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • CIVILISATION, TERRE, SOUTERRAIN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     sur les civilisations souterraines de la Terre.

    Malgré le silence complet des autorités et des historiens officiels, de nombreux chercheurs indépendants notent la présence non seulement d'un vaste système de passages souterrains et de galeries sous de nombreuses villes, mais également de villes souterraines entières. Sous la surface de la planète, des civilisations inconnues ont creusé des tunnels géants de plusieurs kilomètres, passant sous la surface de nombreux continents. Mais ce n'est pas tout. Selon des initiés, ces tunnels, réalisés à l'aide d'une technologie de haute technologie inaccessible pour nous, relient des villes souterraines inconnues de nous situées sur de nombreux niveaux souterrains.

    Quel genre de civilisations ces tunnels et ces villes ont-ils construits? Qui contrôle les différents niveaux de ces tunnels? Des réponses partielles à ces questions sont données par le voyageur russe, biologiste, anthropologue G. Sidorov, qui a plus d'une fois noté la présence d'anciennes villes et structures souterraines dans le nord de la Sibérie et l'Oural. Voici son dialogue avec l'un des ermites sibériens sur ce sujet, que vous pouvez lire dans son livre "L'éclat des dieux les plus élevés et des crackers":

    "- Ici, en dessous de nous, Beloslav, il y a tout un pays souterrain. Des milliers de galeries, d'immenses salles et des sanctuaires souterrains géants savamment exécutés. Mais ce n'est que le premier niveau. Il y a aussi un deuxième, et un troisième, et même un quatrième! Sous tout un pays souterrain. Il est éclairé par la lumière, il y a de la chaleur et il y a de la vie.

    - Et qui vit dans ces endroits? J'ai demandé.

    - Vous connaissez les ennemis de l'humanité, mais ils ne sont pas les seuls propriétaires des donjons. Il y a aussi ceux qui traitent les habitants de la Terre avec respect et compassion. Mais il est trop tôt pour que vous en parliez. Je vais vous présenter le premier niveau des donjons. Il a été transmis aux gens depuis des temps immémoriaux.

    - Il s'avère que ces donjons n'ont pas été construits par nos ancêtres? - J'ai été surpris.

    - Ils ont aussi construit quelque chose. Mais à la suite de leur travail, ils sont tombés sur des galeries vieilles de plusieurs millions d'années. Ils étaient occupés par notre civilisation alors stellaire.

    - Pourquoi avez-vous dit que quelqu'un nous a donné le premier niveau de galeries?

    - Parce que nos ancêtres ont dû se battre pour le second.

    - Avec qui?

    - Avec ceux qui ne voulaient pas nous le livrer.

    - Qui étaient-ils?

    - Créatures, qui sont peu nombreuses. Très hostile aux humains, alliés des têtes de lézard, mais d'un autre système stellaire.

    - Où sont-ils maintenant?

    - Après la dernière Grande Guerre des deux empires, ils se sont déplacés vers la Lune abandonnée par les terriens. Ils y sont plus à l'aise.

    - Contes de fées! Si quelqu'un nous entendait de l'extérieur, il penserait que nous sommes tous les deux fous.

    - Pourquoi avons-nous besoin de quelqu'un de l'extérieur? Nous n'en avons pas besoin.

    - Il s'avère que vous possédez le secret de deux niveaux de donjons?

    - Qui êtes vous? Le prêtre m'a demandé.

    - Je veux dire toi et Dadonych.

    - Un secret? Pas un mauvais mot! Mais ce serait mieux si ce n'était pas le cas. Ce qui y est stocké appartient à toute l'humanité. Mais sachez que le concept d '«humanité» n'appartient qu'aux descendants de la race blanche, la race méditerranéenne est déjà différente. Nous ne le reconnaissons pas ... Rappelez-vous, pas une seule agence de renseignement sur Terre, y compris l'intelligence du Vatican, ou plutôt le temple des prêtres d'Amon, ne connaît le monde souterrain. Même les Reptiliens eux-mêmes ne le connaissent pas.

    - Pourquoi? - J'ai été surpris.

    - Parce qu'il a été construit par de nombreuses civilisations spatiales. Pendant des millions d'années. "

    D'autres chercheurs indépendants affirment que non seulement dans de nombreuses villes souterraines, mais aussi dans d'énormes cavités souterraines situées à une profondeur de 16 kilomètres, vivent diverses civilisations, dont certaines sont neutres envers l'humanité, tandis que d'autres sont hostiles. soit amical.

    Les autorités et les scientifiques se taisent à ce sujet, non seulement parce que des villes de refuge souterraines ont été construites dans de nombreux pays pour notre «élite» en cas de guerre nucléaire, mais aussi parce qu'après la divulgation de telles informations, il sera nécessaire de reconnaître l'origine cosmique de l'humanité et la présence non seulement de l'espace lointain, mais aussi sur la Terre elle-même d'autres civilisations intelligentes à un stade de développement plus élevé. À propos, une partie des informations sur ces civilisations souterraines a été révélée sur la base des fichiers secrets de la CIA et de la NSA, un ancien employé des services spéciaux américains, E. Snowden. Cependant, les forces parasites qui contrôlent tous les médias grand public ont essayé d'empêcher le troupeau stupide de gens ordinaires de prêter attention à ces informations.

    Tout cela témoigne du fait que les villes souterraines et même des mondes intelligents souterrains entiers existent vraiment. Et c'est précisément à la présence de ces civilisations souterraines que la vraie raison de l'arrêt des travaux et de la conservation ultérieure du puits super-profond de Kola a été associée. Eh bien, pour des couches de population d'intérêts différents, deux versions de l'explication ont été inventées: l'officiel et le «mystique». Et les deux ont éloigné les informations réelles sur les civilisations souterraines de la Terre.

  • LIBAN, ROGER ASSAF, EMMANUEL MACRON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     Roger Assaf, dramaturge libanais, ainsi que la rédaction du site MADANIYA.INFO viennent de remettre Emmanuel Macron à sa place après son discours sur le Liban.

    « (…) Votre discours me révolte, parce qu’il occulte délibérément votre responsabilité foncière dans la catastrophe libanaise (quand je dis votre ou vous, il ne s’agit pas bien sûr de vous personnellement, mais de l’État français, aujourd’hui, naguère et jadis) », écrit Roger Assaf.

    Volée de bois vert pour Macron après ses leçons aux Libanais

    « Vous polarisez votre diagnostic de la crise actuelle sur le Hezbollah », ajoute-t-il. « Or les raisons (légitimes) de l’existence du Hezbollah, les justifications (même si elles servent de prétextes) de leur politique, ont pour origine et pour raison d’être la présence de l’État d’Israël, l’injustice criante de son installation, la perpétuelle impunité de ses crimes, les innombrables agressions perpétrées contre le Liban depuis 1948, (1949, 1952, 1955, 1959, 1961, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1974, 1975, 1976, 1977, 1978 suivie de 22 ans d’occupation du Liban-Sud (en majorité chiite), 1979, 1980, 1981, 1982 guerre qui a détruit les infrastructures civiles du pays), 1983, 1984, 1985, etc. etc. etc. »

    « Monsieur le Président, J’AI HONTE pour l’État Français et la Communauté internationale pour la désinvolture et/ou l’impuissance de leur attitude à l’égard de l’injustice flagrante, implantée, entretenue, développée, en continuelle expansion, que représente l’État israélien, colonialiste, raciste, super militarisé… et religieux (Monsieur le défenseur de la laïcité et des valeurs républicaines !).

    On ne peut pas être à la fois ami du Liban et de Benyamin Netanyahu.

    On ne peut pas être à la fois accusateur du Hezbollah et complice (ou témoin silencieux) de la colonisation sauvage de la Palestine occupée.

    On ne peut pas à la fois exiger le désarmement du Hezbollah et autoriser l’arsenal nucléaire israélien.

    On ne peut pas à la fois pleurer sur la détresse du peuple libanais et détourner les yeux de la tragédie humaine de Gaza… (Cette liste n’est pas exhaustive).

    Qu’avez-vous fait pour libérer le Liban de l’occupation israélienne (1978 – 2000) ? Ni vous, ni l’État libanais n’ont aidé la résistance libanaise et réussi à mettre fin à cette odieuse violation du droit international ?

    Qu’avez-vous fait en 2006 pour faire échec à la scandaleuse agression massive de l’aviation et de l’artillerie israéliennes, ni vous, ni l’État libanais, mais la formidable solidarité du peuple libanais autour des combattants du Hezbollah ?

    Que ferez-vous dans l’avenir si, en supposant le Hezbollah désarmé, le Liban subissait une nouvelle agression ? Probablement rien de concret, mais je sais au plus profond de moi que le peuple libanais inventera sa future résistance, à l’image de l’insurrection civile actuelle, citoyenne et non confessionnelle ?

    (…) Les dirigeants libanais sont la mafia qui vampirise les libanais, les dirigeants du monde ne sont que les serviteurs de la mafia qui extorque les ressources de la planète, en vampirisant de préférence les peuples au-delà de leurs frontières.

    Continuez votre politique, persévérez dans vos politiques discriminatoires, mais épargnez-nous vos discours déontologiques.

    Vue sur les décombres du port de Beyrouth, le 24 septembre 2020. Photo Nabil Ismaïl (source L’Orient Le Jour)

    NOTE DE LA RÉDACTION DE MADANIYA.INFO

    « Emmanuel Macron a servi aux Libanais sa recette habituelle: la poudre de perlimpinpin.

    Il cite nommément le Hezbollah, mais omet de mentionner son protégé Saad Hariri ; le trio sunnite, Fouad Siniora, Najib Mikati et Tammam Salam dont il dilue la responsabilité dans le vocable collectif mais anonyme de « classe politique ». De même que le grand absent de son sermon dominical Riad Salameh, le si décrié gouverneur de la Banque du Liban.

    Jupiter de France fustige les Libanais, mais ne souffle mot du jeu nauséabond des États-Unis, qui l’ont littéralement marqué à la culotte après chacun de ses déplacements à Beyrouth. Ni non plus du rôle obstructeur de l’Arabie Saoudite, le chérubin de l’humanité.

    Il tance l’Ukraine, la Turquie, le Venezuela, mais s’offusque que le Hezbollah, la sentinelle de l’indépendance libanaise, ait une projection régionale, infiniment plus efficiente en tout état de cause que celle de la France avec ses déboires en Libye, en Syrie voire même au Yémen et en Tunisie.

    Le balnéaire du Touquet a le souffle court. Il se parachute au Liban pour s’aligner finalement sur son cerbère américain. Qu’elle est loin la grandeur française.
    .. »

    Source : https://www.lorientlejour.com/

  • BENYAMIN NETANYAHU, ISRAËL, ENFANT, PUCE, PÉDOCRIMINALITÉ, PÉDOPHILE, TERRORISTE, VIOL, ÉCHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

    BENYAMIN NETANYAHU DÉVOILE PUBLIQUEMENT SON PROJET D'IMPLANTATION DE PUCE 

     SUR LA POPULATION DES ENFANTS SURTOUT!

     
     
    Le Talmud permet le viol des enfants à partir de 3 ans!

  • ALEXANDRE LUKASHENKO, EMMANUEL MACRON, BIÉLORUSSIE, FRANCE, GILETS JAUNES, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     En tant que politicien expérimenté - Immature Lukashenko Corrosive siège bavardage Macron

    ========================= =============== =========== ====== Le
    président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a qualifié son homologue français Emmanuel Macron d'homme politique immature et lui a conseillé de s'occuper des affaires intérieures de son pays. L'attachée de presse de Loukachenka, Natalya Eismont, en a informé dimanche l'agence BelTA.

    Auparavant, le président français Emmanuel Macron, dans une interview au Journal du Dimanche, avait exprimé l'opinion que les autorités bélarussiennes ne pouvaient pas accepter la «logique de la démocratie» et avait appelé Alexandre Loukachenko à «démissionner». Aussi, l'Elysée n'a pas exclu une rencontre entre Emmanuel Macron et Svetlana Tikhanovskaya à Vilnius, si elle "exprime un tel souhait".

    «En tant que président du pays, partant des principes de M. Macron lui-même, je veux dire que le président de la France lui-même, suivant sa propre logique, aurait dû démissionner il y a deux ans - lorsque les« gilets jaunes »ont commencé à apparaître dans les rues de Paris. Des "gilets" sont toujours dans les rues, M. Macron, étonnamment, est également toujours en fonction, et la France est devenue un pays où les manifestations de masse sont devenues monnaie courante ", a-t-elle déclaré en citant le dirigeant biélorusse.

    Loukachenko a également évoqué les actions du mouvement Black Lives Matter et les protestations des musulmans à Marseille et Lyon et a souligné que Minsk est prêt à devenir une plate-forme pour les négociations de Macron avec les représentants de ces groupes sur le transfert du pouvoir.

    "En tant que politicien expérimenté - immature, je veux conseiller à M. Macron de moins regarder autour de lui et, finalement, de s'occuper des affaires intérieures de la France. Au moins commencer à résoudre les problèmes qui se sont accumulés dans le pays. Et enfin, en tant que personne, je tiens à noter que, ici, en Biélorussie, Emanuel Macron accorde trop d'attention à l'un des ex-candidats à la présidence de la Biélorussie. Compte tenu du fait que cet ex-candidate est une femme, le dirigeant français risque d'avoir des problèmes personnels en France aussi - chez lui ", a déclaré le Président du Bélarus.


    Source: https: //www.belta.by/presid ...

    PHOTO: https: //cont.ws/uploads/pic ...