Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • EUROPE, EMMANUEL MACRON, COMISSION EUROPEENE, JUNKER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                   JUNKER=VOLEUR

    L'Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate
    que les dirigeants de l'Europe se servent au lieu de vous servir.
    Macron s'est décarcassé pour l'éléc-sion européenne et pour cause; entendez cette vidéo censurée sur youtripe et ailleurs et vous comprendrez.

    Entendez:

    Cliquez sur avec la rage sur:

    https://rutube.ru/video/13ae0e35e7847a6d80201ae893127ff7/
    ou

    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

  • PEDOCRIMINALITE, PEDOPHILIE, GAY, LESBIENNE, SEXE, AMSTERDAM, SUEDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


     

      FRONT DE LIBERATION DES ENFANTS

     
     

     

    Un groupe pro-pédophile se faisant appeler le « Front de libération des enfants » a tenté d'infiltrer un défilé de la fierté le week-end à Amsterdam avant d'être enlevé.

     
    Un homme qui prétend représenter le groupe a distribué des tracts et autres documents sur les bords de l'appel du défilé pour les pédophiles d'être autorisés à se joindre à la communauté LGBT, mais les membres du public a réagi avec colère.

    Certaines personnes qui participent à la parade se sont si irrités par les actions de l'homme que la police ont été forcés de l'évacuer de la région et ont confisqué ses matériaux, mais ne l'ont pas arrêter. 

    « L' ordre public allait être dérangé. En raison de fortes réactions aux tracts, ils ont été confisqués. L'individu a ensuite quitté de lui - même, » porte - parole de la police Jelmer Geerds dit.

    « Il n'a pas été arrêté. Il peut ramasser ses prospectus plus tard, comme il est d' usage lorsque des éléments sont temporairement saisis dans l'intérêt de l' ordre public « , a ajouté Geerds. 

    Alors que plusieurs dans les médias néerlandais ont affirmé que seul l' homme est derrière le groupe - le même homme qui a distribué les tracts au défilé de la fierté - brièvement du groupe avait un compte Twitter prétendant avoir participé au défilé. Le compte a depuis été suspendu par Twitter.



     

    Profil de l' enfant Gay Sex Site Got offre de plus de 100 hommes, Militant Fierté dans Sex Sting http: // bit.ly/2MWykhh 




     
     
    À la suite de l'incident, une pétition a été signée par plus de 14 000 personnes à « Interdisez pédophiles à la gay pride d'Amsterdam ». 

    Plus tôt cette année, l'association de la fierté de Stockholm a également été contraint de faire face à un scandale de pédophilie après qu'il fut révélé l' un de ses membres avaient tenté de demander le sexe d'un garçon mineur sur l'application gay datant Grindr. 

    Le « garçon » était, cependant, une paire de journalistes nommé Negra Efendic et Adrian Sadikovic du journal suédois  Svenska Dagbladet , qui a trouvé plus d'une centaine d' hommes propositioned âgé de 14 ans « David » pour le sexe. 

    En 2017, un autre membre de la fierté de Stockholm a été tiré de l'organisation après qu'il a été révélé qu'il avait été précédemmentreconnu coupable d'avoir violé un garçon de 13 ans en 2011.
     
     

  • SAVOISIEN, RADAR, SAVOIE, LIBERTÉ, PASCAL, FRICHELET, FRANC-MAÇON, LIBERTÉ, SAVOIE INDÉPENDANTE, FRÉDÉRIC BERGER


    Un Héros Savoisien combat un radar  français d'occupation et se filme à visage découvert.

     Dans une vidéo qu’il tourne lui-même, Pascal  de Savoie, comme il se nomme, badigeonne de peinture un radar à Ugine.
     Et il fait ça, à visage découvert, car les Savoisiennes et les Savoisiens ne sont pas des lâches, ni des terroristes, mais des Patriotes qui luttent pour la Liberté annexée par la france, de leur Cher Pays, La Savoie.




    Capture d'écran de la vidéo Facebook de "Pascal de Savoie".

    Il veut une Savoie libre...revendication légitime!


     Ce patriote est un savoisien convaincu (les savoisiens estiment  à raison que la Savoie est un état libre et souverain et qu’il est occupé illégalement et militairement par la Ripoux-blique Française), a neutralisé un radar au nom de la Savoie Libre.
    "Il est neutralisé !" - Pascal de Savoie se réjouit.



    Sa vidéo a été supprimé, pas pour tout le monde. 
    C'est un héros, digne de la Jeanne d'ARC de la Savoie , c'est à dire de notre FRICHELET, fusillée par les français francs-maçons!
    Cliquez sur: 

    https://rutube.ru/video/c0f957b9997982308d54010e01fdc16f/

      Notes de la rédaction:


    Les radars sont une escroquerie française, car un radar ne s'occupe pas d'une vitesse mais d'une accélération, selon EINSTEIN.
    Il ne faut pas confondre vitesse et accélération.
    Voila encore une escroquerie de plus des occupants français.
    Plaidez cela dans tous les tribunaux de france et de Navarre et vous gagnez, en réfutant le contrôle radar.
    Moi même j'ai gagné avec cette argumentation!

    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen