Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BRIGITTE BONELLO, GRÈVE DE LA FAIM, JUSTICE, POLICE, PROCUREUR, AVOCAT, LYON, EMMANUEL MACRON, MARINE LE PEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



      BRIGITTE BONELLO COMBAT           L'INJUSTICE FRANÇAISE


    L'Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, combat toutes les injustices dues à cette a-justice (pas)franc-maçonnique française).

    Vous vous souvenez des reportages concernant la marche à pied de B.BONELLO,de Lyon à Paris pour dénoncer l'injustice dont elle est victime.
    Maintenant pour faire valoir ses droits à travailler, à vivre dignement, Brigitte fait la grève de la faim.
    Les zélus s'en foutent royalement, leur seul préoccupation est de garder au chaud leur gagne-pain et de voler les français.
    Qu'en pensent Macron et MARINE LE PEN? 

    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui je me suis tout d'abord rendue au Tribunal Administratif de LYON.
    Retrouvailles avec JP notre mascotte qui dort devant le TA DE LYON depuis plus de deux ans.
    Puis comme mon dossier de réintégration au TA DE LYON ne bougeait plus depuis le 21/06/2016 date à laquelle le Préfet du Rhône au obtenu généreusement de la part des magistrats mercenaires et corrompus 60 jours pour répondre ET n'en a rien fait bien évidemment...
    J'ai donc inscrit à la craie au sol :
    Youhou il y a quelqu'un ?
    Dossier BONELLO/Préfet endormi
    depuis juin 2016 !!
    Toujours les avantages pour les mêmes !!
    ÉQUITÉ ? LOL
    IMPARTIALITÉ ? Mdr
    INDÉPENDANCE ? PTDR (pété de rire)
    J'attends toujours du Préfet qu'il me rende un poste de fonctionnaire que je n'aurai jamais dû perdre - les contrats unique insertion : très peu pour moi
    que les politiques gardent pour leur famille ce type de poste précaire financés par les contribuables et aucunement par l'état !!!
    J'attends toujours des magistrats qu'ils fassent leur travail dans la déontologie et en respectant leurs engagements d'équité d'impartialité et d'indépendance
    que cesse les petits arrangements entre amis
    J'attends pour le moins d'être indemnisée des violations de secret médical des faux en écriture de mon dossier
    J'attends d'être réhabilitée
    J'attends
    Cela fait 9 ans que j'attends
    si 9 mois suffisent à donner la vie
    On peut espérer que 9 ans n'apporteront pas la mort
    Car pendant ce temps
    ils sont trop nombreux à cumuler des fonctions
    ils sont trop nombreux à rempiler
    ils sont trop nombreux à se foutre de notre gueule et à nous mépriser
    Il est temps que cela change
    J'avais une vie avant que les POLITIQUES VENDUS A LA FINANCE me privent de tous mes droits.

    Cliquez tout doux sur la photographie:

     Frédéric Berger, Ami de B.B.

  • LA SUPRALITÉ, PATRICE BROUSSE DE LABORDE, CENSURE, LIBERTÉ D'EXPRESSION, WIKIPÉDIA, UNIVERS, OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV, FREDERIC BERGER, ÉCHO DES MONTAGNES

               LA SUPRALITÉ

    L’écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, refuse la censure, toute censure.

    Rappelez-vous la devise de mon journal"Rien n'est sacré, tout peut se dire"!

    Donc halte à la censure des jérusalistes-maçonniques et vive la liberté d'expression, que Wikipédia ne connaît pas et pour cause sioniste.

           


    Donc  voici la définition la plus aboutie refusée par wikipedia.


    C'est ainsi que se produit le phénomène de l’Évolution Générale par des bonds quantiques successifs alignant passé et présent, modifiant, transformant radicalement passé et présent.
    Ce phénomène démontre que le futur est une vulgaire illusion de l'esprit, une projection du mental, le futur n'existe pas. Nous sommes dans un présent continuel.
    Darwin avait tort, l’Évolution n'est pas liée au temps, ni à la sélection naturelle où le plus fort élimine le plus faible, c'est tout le contraire, chacun se sert de l'autre de la manière la plus positive, la syntonie, ménageant et améliorant sans cesse l'existence de l'autre, et c'est grâce à la complémentarité comme la conscience de « tout l'ensemble » que se produit d'un bond tout en douceur « l’Évolution Générale », c'est cela le phénomène de supralité.
     
    Ce qui est absolument merveilleux, voire prodigieux, c'est cette unité entre le passé et le présent où passé et présent se modifient, fusionnent ensemble.
     
    Humour, maintenant quand quelque chose de phénoménal ou d'extraordinaire se produit sur le plan positif, on ne dit plus c'est super ou génial on dit « c'est supral !!! »





    Ce qui est absolument merveilleux, voire prodigieux, c'est cette unité entre le passé et le présent où passé et présent se modifient, fusionnent ensemble.
    Humour, maintenant quand quelque chose de phénoménal ou d'extraordinaire se produit sur le plan positif, on ne dit plus c'est super ou génial on dit « c'est supral !!! »
    Il semblerait que nous ayons changé d'espace-temps, en douceur, cela depuis quelques mois seulement. Aussi je vous invite à découvrir l'Effet Mandela, faites une recherche : youtube Mandela Effect, regardez également la mappe monde et vous découvrirez que l'Amérique du sud s'est complètement décalée à l'est de l'Amérique du nord. Nous sommes passés dans un monde parallèle, l'Australie maintenant est quasi joint à la Papouasie, le bas de l'Italie est transformé collé à la Sicile... le bouleversement est prodigieux...
    Regardez également comment se constitue maintenant les organes du corps humain, le cœur est au centre, les reins dans la cage thoracique, le foie énorme et les poumons rapetissés... ceci démontre que l'évolution n'est pas une histoire de sélection naturelle mais de bond en avant dans une nouvelle dimension, quelle est la part humaine, quelle est la part divine dans tout ceci? C'est là tout le secret, il appartient à chacun d'y trouver son compte comme il l'entend...
     
    Effet Mandela - Anatomie Humaine -
     
     
    La plupart d'entre nous ignorent que nous avons transmuté dans un nouveau monde, une nouvelle dimension ou univers. Cette transmutation a eu lieu dans la plus grande douceur, sans violence et sans destruction très récemment et se poursuit encore. Les bouleversements sont immenses, intenses et sans commune mesure avec ce que notre ancien monde avait connu
    Nos corps comme nos âmes ont été transformé en profondeur, nous sommes dans un nouveau monde intensément spirituel et d'une fulgurante beauté, il n'appartient qu'à nous de le découvrir...

    L'UNIVERS N'A PAS CRÉE LA VIE, C'EST LA VIE QUI CRÉE L'UNIVERS
    L'Uni-vers n'est pas âgé de milliards d'années mais de quelques fractions de secondes, la vie ne cesse de voyager à travers des univers nouveaux.
    Ces univers ont pour constante la souffrance et la beauté, la souffrance agit telle une clef qui ouvre les dimensions, autant de nouvelles portes accédant à la beauté, une beauté sans réserve se renouvelant sans cesse.
    Nous venons d'entrer dans une dimension nouvelle ou un nouvel univers, un univers fulgurant de poésie désarmant toutes les misères... par nos pensées et nos rêves nous avons eu accès à ce nouvel univers...
    Aussi nos pensées sont essentielles, capitales, elles nous ouvrent sans fin un nouveau monde d'une durée très, très limitée qui se renouvellera à nouveau.
    Contrairement à nos sens le nouveau monde se renouvelle par le passé et non par un avenir improbable. Le passé ne cesse de se transformer afin d'établir des lois cosmiques nouvelles en adéquation avec nos rêves et nos pensées.
    La vie a la capacité de tout transformer à commencer par le passé, ainsi nous ne cessons de nous transformer pour mieux nous adapter aux lois nouvelles dont nous sommes les transformateurs en transformation.
    Dans ces univers nouveaux la planète entière change ses formes, comme les fleurs éclosent, s'habillent de nouvelles senteurs et de nouvelles parures dans une finesse d'esprit et une harmonie inégalées.
    ielo IV opao
     
    Pour contacter l'auteur cliquez sur:  oceanova@hotmail.com
     
    « Vous êtes exposé chaque jour aux manifestations de votre nature inférieure. Elle fait partie de vous et vous présente ses arguments. Mais méfiez-vous d’elle et tâchez de ne pas vous laisser convaincre, ne lui donnez jamais raison. Accordez-lui, si vous voulez, le bénéfice de la « raison déraisonnable », en disant : « Bon, elle est ce qu’elle est pour des motifs qui ont sans doute été valables dans le passé, à un certain stade de l’évolution, quand l’homme, comme l’animal, devait pour sa survie obéir à ses instincts. Mais maintenant, à un stade plus avancé de l’évolution, l’Intelligence cosmique a d’autres projets pour moi. »
    Et ne vous fiez pas non plus à ceux qui se laissent diriger par leur nature inférieure. Vous pouvez les excuser en comprenant la cause de leur conduite, mais ne vous laissez pas influencer. Les comprendre, les excuser, leur pardonner, c’est différent ; et sauf cas exceptionnels, c’est même conseillé. Mais vous, suivez votre nature supérieure, vous serez toujours sur le bon chemin et sur ce chemin vous pourrez entraîner les autres aussi. »
    Omraam Mikhaël Aïvanhov Frédéric BERGER