Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SAVOIE, MOINES DE TIBHIRINE, COURCHEVEL, HERVE GAYMARD, ALAIN JUPPE, HÔTEL MERCURE, PIERRE PACHOD, WELMA PACHOD, ONU, PEDOPHILE, FRONTENEX, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

       GAYMARD DOIT DÉMISSIONNER

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous rend compte que la population de la Savoie veut qu'Hervé Gaymard démissionne de son poste de président du conseil départemental de la Savoie, de député et de tout le reste.

    Hervé d'sour.

     

           

              

     

    Pourquoi?

     

    Parce qu'Hervé GAYMARD a collé aux baskets d'Alain Juppé pendant 2 années et ne s'est plus préoccupé des affaires de la Savoie.

    Son seul souci c'est d'être premier ministre; de la Savoie il s'en fout.

    Les savoyards ne sont pour lui qu'un marche pied.Ils les écrase d'autant plus facilement et sans remord car c'est un collabo avec la France, pays annexante de la Savoie Souveraine.

     

    Gaymard au travers de la primaire Juppé s'est pris une "juppe" mémorable, habillée pour plusieurs siècle. Dans aucune des 70 communes de la Savoie le "Vévé" de la France n'a obtenu la majorité; désapprouvé dans toutes les 70 communes dans le département dont il est le président du conseil départemental et le député et le...etc.

     

     

     

     

     

    Démission, crie la foule savoisienne en liesse sur les marchés alimentaires et sur les marchés de NOËL.

     

    Son manque d'intérêt et de respect pour les Savoisiennes et les Savoisiens est  aussi prouvé par l'affaire d'une handicapée moteur en Savoie, à Saint -Jean de Belleville.

     

    Nous citons les propos d'Hervé Gaymard, tenu à l'époque lorsqu'il était secrétaire d'état à la santé et à la sécurité sociale:  "J'en ai rien à foutre de votre fille handicapée, vous n'avez qu'à vous démerder"!

     

    Voila l'état d'esprit qui présidait dans le cerveau de Vévé .

     

    Quelque temps après Vévé a protégé un pédophile notoire sur Frontenex en Savoie...et aussi la disparition de Madame Veuve Welma Pachod à Courchevel, propriétaire de 1400m²  de l'hôtel Mercure à Courchevel 1850.

     

     

    Cet hôtel a été vendu à un mystérieux acquéreur après le meurtre de plusieurs personnes, liées à cet hôtel de luxe, situé sur le plus beau terrain panoramique du domaine skiable de luxe de Courchevel, la belle.

     

    Que dire de la mort de Pierre Pachod, époux de Welma: il a été suicidé par les responsables du département de la Savoie de l'époque (S.A.S.) y compris et couvert par tous les responsables politiques et publiques depuis sa mort, se récupérant ainsi son hôtel, placé au pied de la plus belle piste de ski de la station.

     

    Cliquez sur le dossier pour le lire.

     

     

    De plus cerise sur le gâteau qui doit obliger Gaymard à démissionner, s'il a tant soit peu d'honneur: il a été le colistier d'Alain Juppé, l'assassin des 7 Moines de Tibhirine. Il a été au gouvernement sous les ordres de Juppé et a couvert cet assassinant des moines, étant en même temps président du conseil général de la Savoie et député de la Savoie.

     

     

     

     

     

     

     

                          

    Il n'a rien fait pour les Moines, lui qui se dit catholique pratiquant.

    Il s'est allié à Alain Juppé, un sataniste de la franc-maçonnerie bleue!

     

           

     

     

    GAYMARD D'SOUR

    Frédéric BERGER