Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FMI, CHRISTINE LAGARDE IMPÔT, GRECE, AMBASSADEUR, ONU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Christine Lagarde non plus ne paie pas d'impôt sur les revenus

    Christine Lagarde, la directrice générale du FMI, le 12 avril à Washington. 

     

     Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de Christine Lagarde. Quelques jours après qu'elle a provoqué un véritable tollé en conseillant aux Grecs, dans un entretien au quotidien britannique The Guardian, vendredi 25 mai, de "s'entraider mutuellement" en "payant tous leurs impôts" – l'obligeant à s'expliquer sur sa page Facebook –, plusieurs internautes ont rappelé, lundi 28 mai, que la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) ne paie elle-même pas d'impôt sur le revenu, malgré un salaire annuel de 380 939 euros. 


    Comme l'indiquait le site Tout sur les impôts en juillet 2011, la directrice générale du FMI bénéficie en effet d'un statut fiscal spécifique en qualité de fonctionnaire internationale. Tous ses revenus et traitements issus du Fonds ne sont pas imposables.


    Cette situation est définie par les articles 34 et 38 de la convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques (voir le traité en PDF), qui affirment que "l'agent diplomatique est exempt de tous impôts et taxes, personnels ou réels nationaux, régionaux ou communaux".


    Il est toutefois redevable de certains impôts sur "les biens immeubles privés situés sur le territoire de l'Etat accréditaire" ou encore sur les "services particuliers" (la liste complète est disponible sur le site de France diplomatie).


      Lire aussi : "Anticipant une sortie de l'euro, les Grecs rechignent à payer leurs impôts"

     

    Source: http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/28/christine-lagarde-non-plus-ne-paie-pas-d-impots_1708654_3214.html

  • SAVOIE, CHRETIEN, VATICAN, SIONISME, FRANC-MACON, NOUVEL ORDRE MONDIAL, MESSE, ABBE BEAUVAIS, CIVITAS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

       ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU IMPUNÉMENT

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous rappelle que les guerres de 1870, 1914-1918 , 1939-1945 et le 3ème guerre mondiale, ont été planifiées par les (pas) francs-maçons sataniques, secte sioniste.

     

    Hitler était franc-maçon et juif-sioniste.

     

    Pour en savoir plus voila une vidéo de l'abbé BEAUVAIS.

     

    A entendre et à sauvegarder:

     

          https://www.youtube.com/watch?v=Fr8slRTzyfU
             

     

     

    Conclu-sion

     

      Nouvelle Messe et Nouvel Ordre Mondial, même combat sionisto-maçonnique.

     

      Réveillez-vous les marmottes.

     

       


     

    Frédéric BERGER

  • GAZA, PALESTINE, ZIAD MEDOUDK, L'HUMANITE, FRANC-MACON, KESSLER, G.O.F., ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Ziad Medoukh dans le journal «  l’Humanité » avril 2015

    Ziad Medoukh : « À Gaza, on résiste pour exister et on existe pour résister »

    Neuf mois après la guerre de l'été 2014, dans quelle situation se trouve le peuple de Gaza aujourd'hui ? Entretien avec Ziad Medoukh, directeur du département de français de l’université Al-Aqsa dans la bande de Gaza, par Anouk Guine, maître de conférences à la faculté des affaires internationales de l’université du Havre.

     

    http://www.humanite.fr/ziad-medoukh-gaza-resiste-pour-exister-et-existe-pour-resister-571874

  • NOUVEL ORDRE MONDIALE, FMI, BANQUE MONDIALE, NATION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    la vie de l'homme moderne manipulée par les sionistes.jpg

    Les réunions de printemps du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale

    Le ministre des finances et des comptes publics et la secrétaire d’État chargée du développement et de la francophonie ont présenté une communication relative aux réunions de printemps du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale.
     
    La situation économique mondiale s’améliore, la zone euro n’est plus l’objet des principales inquiétudes.
     
    L’amélioration de la situation en zone euro a été clairement notée, en lien notamment avec l’action de la Banque centrale européenne (BCE), qui a été saluée par tous, y compris les pays émergents affectés par la volatilité des taux de change. La baisse des prix du pétrole a un effet globalement positif sur la croissance mondiale. Des risques importants persistent cependant, notamment liés à l’inflation restant très basse dans certains pays et aux déséquilibres mondiaux persistants. La mise en œuvre des stratégies de croissance adoptées à Brisbane en novembre 2014 est maintenant la priorité du G20 et fera l’objet d’un suivi attentif.
     
    La communauté financière internationale commence à être mobilisée sur les enjeux liés à la lutte contre le réchauffement climatique, notamment à l’initiative de la France.
     
    Le communiqué du G20 mentionne pour la première fois, que les institutions financières internationales et autres organisations internationales concernées devront aider par leur travail au succès des trois grandes conférences organisées en 2015 : Addis-Abeba en juillet sur le financement du développement, New York en septembre sur les objectifs de développement durable, et la COP 21 à Paris en décembre.
     
    Par ailleurs, suite à la demande du ministre des finances et des comptes publics, le Conseil de stabilité financière, l’organe mondial de régulation du système financier, étudiera la prise en compte par les acteurs financiers des risques climatiques, qui sont des risques extrêmes et de long terme, mal appréhendés par les acteurs du monde financier jusqu’à présent.
     
    Enfin, le lien entre climat et développement est désormais fait par la plupart des acteurs, dans la ligne de l’objectif  "zéro carbone et zéro pauvreté" porté par la France. Ces acteurs se mobilisent dans de nombreuses initiatives rassemblant collectivités, entreprises et États, autour par exemple du prix du carbone, de la réforme des subventions aux énergies fossiles, ou encore de la réduction du torchage dans le secteur pétrolier. Ils devront aussi s’efforcer d’intégrer l’adaptation au dérèglement climatique dans leurs politiques d’investissement. 
     
    L’agenda de travail sur l’investissement, sur la régulation financière et en matière fiscale avance au rythme prévu.
     
    Le soutien à l’investissement se traduira par des stratégies nationales d’investissement qui seront présentées au G20 finances d’Ankara en septembre puis au sommet d’Antalya en novembre, les organisations internationales étant chargées d’évaluer ex post l’impact à attendre des mesures choisies par chaque pays. En matière de régulation financière, le ministre a rappelé le besoin d’un agenda ambitieux en termes de régulation de la finance de l’ombre (shadow banking), afin d’éviter que des risques excessifs ne soient pris par des secteurs financiers moins régulés, encouragés par l’abondance des liquidités. Enfin, la France a souligné l’importance des travaux en matière de coopération fiscale internationale, en particulier concernant le plan d’action sur l’érosion de la base fiscale et les transferts de profits (BEPS) et l’échange d’informations en matière fiscale (à la demande et automatique).
     
    Enfin, la mobilisation de la communauté internationale sur les crises majeures ne faiblit pas.
     
    Les trois pays touchés par l’épidémie Ebola ont remercié la Banque mondiale, le FMI et leurs partenaires pour leur fort soutien en réponse à la crise aigüe qu’ils ont affrontée, et ont estimé les besoins de la reconstruction à 8 milliards de dollars. La situation en République Centrafricaine a fait l’objet d’une réunion co-organisée par la France et la Banque mondiale, permettant de maintenir la mobilisation des soutiens internationaux.
     
    CONCLU-SION de l'EDM
     
     Le Nouvel dés-ordre mondial se met en place.
     
      Frédéric BERGER
  • SAVOIE, FRANCE, POLITIQUE, DEPUTE, SENATEUR, MINISTRE, MATIGNON, ELYSEE, ISRAËL, FRANC-MACON, YOM KIPPOUR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

           YOM KIPPOUR  ou le MENSONGE             FAIT  DIEU

    En SAVOIE, pays souverain depuis plus de mille ans, il existe un dicton:

     

                   "On attrape plus  un menteur,

                     Qu'un boiteux"

    Le mensonge érigé en religion chez les sionistes et chez les francs-maçons.

    Les francs-maçons sont interdits dans l'Etat Souverain de Savoie et cela depuis des siècles.

     

     Définition de la poulitique de la policratie.

     

             

     

    Reportage photographie savoisien:

     

       

     

     

    Reportage vidéo savoisien:

     

      Cliquez sur:   http://www.wat.tv/video/poulicratie-7bl83_37k1b_.html 

     

       Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante