Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SATAN, GILETS JAUNES, DIEU, SAVOIE, PAUL DE MAISONNEUVE-VANNIEUWENHUYZE, ROY DE FRANCE, DUC DE SAVOIE, EMMANUEL MACRON, FRANC-MACON, SECTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER,

satan à vienne.jpg


                SATAN EST PARTOUT

L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous prouve que Satan est partout.
C'est pourquoi Satan, via Macron, combat les gilets jaunes qui ne gagneront dans ce combat titanesque qu'avec l'aide de Dieu.



Satan, par la voix de Macron veut les brûler, lees détruire, car les gilets jaunes représentent la Pureté, la Droiture, la Bonté, la Justice, l'Entre-AIDE, la Solidarité, la Fraternité, l'Amour du Prochain.

Ces préceptent nuisent au pouvoir despotique de Macron et des pas-francs-maç(r)ons.

Preuve par cette vidéo maison.
Cliquez sur: https://vimeo.com/311736020

Merci à  Paul de Maisonneuve-Vannieuwenhuyze.   pour ce précieux texte:


"Il ne suffira pas de leur demander gentiment

It will not be enough to ask them nicely

Il n’y a pas que la Franc-maçonnerie. Cette dernière n’est qu’une petite composante de la Fraternité Sataniste. Le réseau sataniste est bien plus grand que la simple Franc-Maçonnerie. Il y a, entre autres, les illuminati. Ces derniers sont dans toutes les couches sociales, de la plus basse à la plus haute.
 Ce sont souvent des lignées.
 Il apparaît qu’ils s’organisent pour se reproduire tout en pratiquant la transgenrisation de naissance au moins pour une bonne partie d’entre eux. Peut-être qu’une autre partie est affectée à la reproduction de ces lignées illuminati. C’est une donnée à éclaircir. 

Mais il ne suffira pas de leur demander gentiment. Et il y a encore plein d’autres mouvements d’encornés, de sectes très diverses liées au pacte noir. Tous ces groupes se soutiennent, se transmettent des informations et agissent ensemble. Suivant les endroits de la Terre, ils représentent de un à dix pour cent de la population.

Si vous éliminiez seulement les Francs-Maçons, cela ne changerait pas grand-chose. Ce serait comme de s’en prendre seulement à l’Ordre du Temple à l’époque de Philippe le Bel. 

 La Bête est bien plus coriace. Il faut aller beaucoup plus loin dans le nettoyage pour en venir à bout, et surtout ne pas se contenter de la pourriture visible.
 Il faut lui faire cracher tous ses secrets, absolument tous, y compris ceux qui dépassent l’imagination.


Cordialement.
Best regards.
 
 
 
Paul de Maisonneuve-Vannieuwenhuyze.
 
 
 
clip_image001[3]

La bête est même présente au MUSIKVEREIN à Vienne en Autriche.
Ce prestigieux orchestre joue pour SATAN.
Preuve: cliquez sur les photographies, merci!

Les 3 travées, comme dans une loge maçonnique.
 Les roses présentent partout, symbole maçonnique
 Le chef d'orchestre a la pochette en 3 toits!
 Satan dirige l'orchestre:

Satan trône sur l'orchestre, à ses pieds une pyramide de roses, double symbole maçonnique.Comme la rose du PS de Mitterrand!
Entre les 2 symboles, le chiffre 3 représenté par 3 têtes.
Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Les commentaires sont fermés.