Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SAVOIE, ONU, JEAN DE PINGEON, TRAITE DE TURIN, TRAITE DE PARIS, ITALIE, SAVOIE INDEPENDANTE, JEAN DE PINGON, FREDERIC BERGER

     

     

     

           TRAITE D'OCCUPATION

    L’État de Savoie est Souverain, malgré  les déclarations des collabos politiques des départements de la Savoie et de la Haute Savoie avec l'occupant français.

    En effet il ne faut plus parlé du traité d'annexion de 1860 de Turin, car ce traité est non seulement abrogé, nul et supprimé, confer le traité de décolonisation de PARIS du 10 février 1947, mais et surtout il n'existe pas.

     

    Pour mémoire cliquez sur l'article du lundi 11 août 2014:

     

      SAVOIE, TRAITE D'ANNEXION, TRAITE D'OCCUPATION, TU...

     

    Il n'existe pas ce traité qui est devenu donc un traité d'occupation, preuve en est le document suivant des Nations Unies.

     

                Cliquez dessus et dessous pour l'agrandir:

                          

                            

     

     

     


      L'ONU a refusé d'enregistré le traité d'annexion du 24 mars 1860.

      Savoie Indépendante, par la voix de son président Frédéric BERGER, remercie solennellement

     Jean de PINGON , qui a œuvré sans relâche pour obtenir cette réponse de l'ONU, qui libère la SAVOIE des chaînes françaises, subies à cause de l'invasion de l’État SOUVERAIN, du Général DUMAS.

     

    Jean de Pingon est le fils du comte Pierre-Joseph de Pingon, ingénieur-inventeur, concepteur d’engins de chantier. Après des études au collège Saint-Michel, il poursuit ses études universitaires à NIZZA LA BELLA.

    Son roman sur le roi mythique Bérold remporte le Grand prix du livre attribué par la Tribune de Genève lors du Salon du livre de Genève en 1988. Les éditions Buchet-Chastel rééditeront ce roman.

    Il appartient à une grande famille de Savoie, dont on peut retenir Jean de Pingon, qui fut fait chevalier à Morges en 1295 par Louis de Savoie, baron de Vaud, l’historien du XVIe siècle Philibert de Pingon, et Jean de Pingon-Prangin évêque de Lausanne de 1433 à 1440.

     

     

  • SAVOIE, C.P.I., LA HAYE, COUR PENALE INTERNATIONALE, GEORGE SOROS, FATOU BENSOUDA, SAVOIE INDEPENDANTE,

     

     

     

    L’État de Savoie vous donne le communiqué suivant, concernant la Cour Pénale Internationale

    de La HAYE.

     

    Il est illusoire de porter plainte devant la C.P.I, toute demande sera rejeté, sauf si elle émane d'Israël

    ou les obligés jérusalistes de l'usurpateur Israël.

     

    En effet même un grand avocat ,Gilles Devers a fait les frais de l'opération.

     

    Explication:

     

                        La Gambienne FATOU BENSOUDA, née Bom est très liée à Israël.

    Elle est l'épouse de Philippe Bensouda, un homme d'affaires israélien d'origine marocaine qui possède notamment une banque à BANJU (Gambie) dans laquelle Fatou a travaillé pendant plusieurs décennies.

     

    C'est donc cette proximité avec l'entité jérusaliste et sioniste qui a valu à FATOU sa nomination en tant que procureure adjointe, puis comme procureur après le départ d'OCAMPO de la CPI.

     

    L'époux de Fatou Bensouda est très proche de George SOROS qui est l'un des principaux bailleurs de fonds de la Cour Pénale Internationale à travers l'Open Society Institute.

    George Soros , milliardaire, est à la t^te de nombreuses nébuleuses dont le but est de permettre aux jérusalistes de dominer les pays choisit par SOROS, notamment la SAVOIE et l'UKRAINE.

    L'International Renaissance Foundation, ou IRF (en ukrainien : Міжнародний фонд « Відродження », littéralement Fondation internationale « Renaissance »), est une organisation non gouvernementale ukrainienne créée en avril 1990, intégrée au sein de l'Open Society Foundations, toutes deux crées par George Soros et financés en grande partie par le congrès américain, via la National Endowment for Democracy.

    L'IRF prend une part importante dans les événements en Ukraine en 2013 et 2014, comme la « Révolution orange » ou les « Euromaïdan »

     

     

    Il ne faut donc pas s'attendre  à ce que Fatou s'attaque à ceux qui lui ont permis d'atteindre un tel niveau de responsabilités.

     

    Donc toute action à la C.P.I est vouée au four crématoire de GAZA si vous n'êtes pas ami de SOROS ou d'Israël.

     

    Donc  l'action de GILLES DEVERS  ou tout autre avocat est voué à l'échec.

     

    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

    A'rvi